à qui est ce numéro 0186265531 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 735consultations depuis le 07/06/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186265531
Nombre commentaire(s) : 33Dernier commentaire le 26/04/2017 à 15:18:58
Sab, Orange
Ce numéro à appelé à plusieurs reprise sans laisser de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186265531 | 01-86-26-55-31

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 26/04/2017 à 15:18

Appels à répétition sans que personne ne parle : 10 appels hier.
    fait suite à une annonce publiée sur le bon coin pour vente immobilière

Repondre    
  • Posté le 26/04/2017 à 13:05

Appel de 01_86_26-55-31 : 10 fois hier , ce jour , déjà 2 fois entre 12 H44 - 12 H 54 ; jamais personne ne répond ... ASSEZ !!! difficultés à me déplacer que faire ?? N° TRES insistant ..

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 86 26 55 31
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/04/2017 à 13:14

numéro qui appelle à répétition, et sur le portable !
    personne ne parle au bout du fil
    suite annonce sur le bon coin ?

Repondre    
  • Posté le 11/04/2017 à 14:03

Ce numéro m'appel depuis ce matin (2fois) sans laisser de message sur mon portable suite à mise en ligne annonce leboncoin

Repondre    
  • Posté le 07/04/2017 à 13:02

appel suite annonce bon coin, j'ai répondu au 1er appel et personne de l'autre coté , a ensuite appelé 6 fois !

Repondre    
  • Posté le 04/04/2017 à 11:50

Appels répétés après la dépose d'une annonce sur le bon coin. Message vocal me demandant d'attendre la mise en relation avec un correspondant , puis plus rien.

Repondre    
  • Posté le 21/03/2017 à 11:47

J'ai reçu un appel ce matin. Quand j'ai décroché,personne en ligne. J'ai déposé une annonce sur Le Bon Coin hier...Est-ce en relation?

Repondre    
  • Posté le 16/03/2017 à 16:44

numéro qui appelle à répétition, et sur le portable, et sur le fixe !
    personne ne parle au bout du fil
    suite annonce sur le bon coin ??

Repondre    
  • Posté le 10/03/2017 à 17:23

Appels récurrents chaque heure à la suite d'une annonce sur le bon coin !!! Aucun son quand on décroche ... apparemment ce n° n'est toujours pas bloquer suite lecture des commentaires précédents (juin 2016) !!! mais que fait la police !!! lol !!! non vraiment là j'en suis au 10 appels stoppppppppppp

Repondre    
  • Posté le 16/02/2017 à 16:19

le numéro 01 86 26 55 31 ne cesse d'appeler. Aucun message laissé et quand on prend l'appel il n' y a personne.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2017 à 16:58

Appels répétés avec message indiquant d'attendre quelques secondes puis raccroche. On se demande vraiment ce qui est fait pour lutter contre ces escroqueries galopantes et malheureusement "LEGALES".

Repondre    
  • Posté le 24/01/2017 à 17:38

Appels récurrents chaque heure à la suite d'une annonce sur le bon coin. Aucun son quand on décroche. Il faut bloquer le numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2017 à 17:07

Appel quotidien - personne au bout du fil quand on répond - une fois répondeur "ne quittez pas vous allez être mis en contact..- un fois une personne qui me demande ce que je veux ?

Repondre    
  • Posté le 18/01/2017 à 19:57

3 appels dans la journée, une fois répondeur "ne quittez pas vous allez être mis en contact...", mis annonce Bon Coin hier, y a t-il un lien ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/01/2017 à 16:04

Appels nombreux sans message. Ne parle jamais au téléphone. Jusqu'à 10 fois par jour. Extrêmement désagréable, je ne vois pas l'intérêt.

Repondre    
  • Posté le 12/01/2017 à 13:45

je m'aperçois que je ne suis pas seule a avoir ce genre d'ennuis , il est pourtant possible de trouver une solution a ce problème je pense . merci a vous de nous dire comment car il concerne orange sfr Bouygues etc.... MERCI A VOUS CORDIALEMENT

Repondre    
  • Posté le 12/01/2017 à 13:41

ce numéro appel plusieurs fois par jours , je laisse sonner;;;; et a la finale ne laisse aucun message ! mais c'est barbant a la longue .. tard le soir tot le matin il est 13h 39 cela fait déjà 6 appel depuis ce matin 6 fois hier et ainsi de suite .... il faut le bloquer de plus c'est un 01 donc Paris s je ne me trompe pas . merci a vous

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/01/2017 à 12:15

Plusieurs appel par jour (pas encore la nuit...) que je ne décroche plus. Aucune voix quand je décrochais, et répondeur quand je rappelais (nous recherchons votre correspondant...).
    Arnaque pique-sous ou psychopathe ? Les "bonjour bonjour" cités plus haut avec bruits bizarres et respiration haletante (...) étaient-ils adressés à une femme?

Repondre    
  • Posté le 06/12/2016 à 18:55

Il s'agit d'appels répétitifs depuis le mois de septembre, sans laisser de message, et sans prise de parole lorsque je décroche rapidement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/12/2016 à 23:15

Appel qui ne passe sur répondeur lors d'un non décrochement. A appeler plusieurs par intervalle de journées. Un rappel fait "ne quitter pas je vous passe votre correspondant" puis attente et rien. Y'en a marre des escrocs ... sur les réseaux téléphoniques

Repondre    
  • Posté le 30/11/2016 à 15:27

Appels répétés 4 fois hier, 3 à cette heure ce jour sans message,personne au bout. Je l'ai bloqué mais cela continue?

Repondre    
  • Posté le 22/11/2016 à 20:13

Plusieurs appels par jour à la mi-journée et en soirée Personne ne parle . Les appels ont egalement sur mon fixe

Repondre    
  • Posté le 17/11/2016 à 16:31

ce numero ne cesse de m'appeler me fait patienter et raccroche, celà devient incessant. Il faut stopperle N° est le 01 86 26 55 31

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/11/2016 à 15:14

PLUSIEURS APPELS PAR JOUR, aucun message, pas de réponse lorsque l'on décroche, raccrochement systématique. C'est du harcèlement, insupportable. Je pense que c'est un robot derrière qui prend le numéro sur internet, sur certains sites.

Repondre    
  • Posté le 11/10/2016 à 14:31

Ce numéro m'a appelé trois fois en 2 jours (je pense que ce n'est pas fini). Dès que je réponds, je n'ai rien et çà raccroche.

J'ai essayé d'appeler et je tombe sur une boîte vocale qui me dit de patienter et qu'on allait donner suite à mon appel. J'ai raccroché.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).