à qui est ce numéro 0186260221 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 944consultations depuis le 24/03/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186260221
Nombre commentaire(s) : 60Dernier commentaire le 22/02/2017 à 14:43:16
lorie13, Free
je recois souvent des appels avec les numéros commencant par0186 ou 0182 je ne réponds pas mais ca soule
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/12/2016 à 19:00

C'était des appels en absence ou pas, quand je ne connais pas je ne réponds pas mais là çà me saoulais tellement que j'ai répondu et j'ai dit "votre numéro commence à me casser les pieds", il m'a été répondu vous aussi, au revoir. Donc quelle entreprise peut permettre à ses employés de répondre
    comme çà aux gens qu'ils appellent ou alors c'est une arnaque mais là franchement j'en ai marre, aujourdhui j'ai eu 4 appels de ce matin à ce soir

Repondre    
  • Posté le 14/12/2016 à 12:50

APPELE 4 A 6 FOIS PAR JOUR JUSQU A TARD LE SOIR PERSONNE AU BOUT DEPUIS ENVIRON 3 SEMAINES C EN DEVIENT PENIBLE

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 86 26 02 21
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/12/2016 à 11:12

bonjour, on m'appelle 3 voir 4 fois par jour d'habitude je ne répond pas , hier j'ai décroché on ma fait miroité
    que j'ai gagné et après il nous demande un n° de compte je l'ai traité de voleur et j'ai raccrohé merci

Repondre    
  • Posté le 14/12/2016 à 11:10

des appels toutes la journée mème le soir c'est très agaçant cela fait plusieures semaines que sa dure ras le bol

Repondre    
  • Posté le 13/12/2016 à 16:37

Appel répété. Cela fait plusieurs fois de suite que ce numéro m'appelle, dès fois toutes les demi heures... Ca devient du harcèlement ! je v de se pas a la gendarmerie depose une plainte pour harcelement car cela fait plus de 1 mois que ca dure et la j'en peu plus c jour et nuit en plus

Repondre    
  • Posté le 06/12/2016 à 18:48

suite a une inscription concour sur internet il mon appelé faisant un gros baratin et pour me donner mon gain il faut leur donner un numero qui il a sur une facture edf ou autre ,il fond tout pour avoir les coordonnées bancaire.pour moi c est une femme qui ma appeler et quand je lui ai dit c est de l arnaque elle a racrocher.

Repondre    
  • Posté le 02/12/2016 à 20:11

Appel sans interlocuteur qui répond cela devient casse-pied car on ne sait pas qui sait qui nous appel.
    Aucune possibilité de connaitre l'interlocuteur ou l'organisme.
    Les opérateurs téléphoniques doivent pouvoir tracer ces arnaqueurs.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/12/2016 à 17:50

appel repete sans interlocuteur qui repond cela devien casse pied car on ne sait pas qui sait qui nous appel

Repondre    
  • Posté le 01/12/2016 à 10:30

Appel répété sans qu'il y est un interlocuteur qui répond. Cela devient agaçant... Aucune possibilité de connaitre l'interlocuteur ou l'organisme

Repondre    
  • Posté le 30/11/2016 à 16:34

Appel répété. Cela fait plusieurs fois de suite que ce numéro m'appelle, dès fois toutes les demi heures... Ca devient du harcèlement !

Repondre    
  • Posté le 29/11/2016 à 13:03

Bonjour,

Idem que les autres personnes. De 1 à 5 appels par jour sur mon portable. J'ai décroché une fois ...Pas de réponse puis un message en anglais... Numéro surtaxé...J'ai bloqué le numéro sur

Repondre    
  • Posté le 28/11/2016 à 17:32

appels repetitifs, plusieurs fois par jour, du lundi au samedi , les appels sont de plus en plus rapprochés depuis plusieurs jours.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/11/2016 à 16:01

je reçoit des appels répétitifs tout les jours et ça commence à bien faire il faudrait que ça s'arrête sinon je prendrais d'autre disposition

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/11/2016 à 19:27

11 appels aujourd'hui ;j'ai fini par éteindre mon portable car c'est insuportable de plus les appels sont très rapprochés toutes les 10 à 15 mn.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/11/2016 à 19:33

6 appels aujourd'hui pour l'instant, cela va jusqu'à 8 ou 9 par jour, et j'éteins mon portable le soir, il y a aussi un no commençant par 05 qui appelle entre deux. Ça fait des mois que ça dure

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/11/2016 à 18:23

ce sont des appels récurrents sur portable essentiellement

si je décroche on ne me parle pas
    idem pour messagerie,il n'y a pas de messages

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2016 à 12:50

Ce sont des appels en absence, 3 ou 4 fois par jour, je ne répond pas mais vraiment ça commence a bien faire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2016 à 16:32

je reçois souvent des appels de ce numéro tout en étant en liste rouge mais ne réponds pas...a la fin c'est fatiguant

Repondre    
  • Posté le 24/10/2016 à 12:09

appels répétés sur mon portable, au début j'ai répondu, j'étais en attente ?je ne réponds plus mais les appels continuent, c'est pénible.

Repondre    
  • Posté le 20/10/2016 à 13:46

Ce numéro appel mon portable comme mon fixe. La plupart du temps, il y a une musique et ça coupe mais parfois, il demande de rappeler un numéro qui doit être surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 19/10/2016 à 18:33

appels répétés sur mon portable. je viens d'appeler et je suis tombé sur une messagerie en anglais me demandant de patienter. j'ai raccroché illico. trois appels en l'espace de trois minutes...

Repondre    
  • Posté le 27/09/2016 à 17:06

Je suis harceler par ce numéro de téléphone depuis plusieurs semaine de jours comme de nuits,cela me stress vraiment beaucoup.

Repondre    
  • Posté le 25/08/2016 à 16:10

appel à répétions toujours vers 12h, mais je ne répond pas car N° ne faisant pas parti de mes contacts

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/07/2016 à 12:36

ce numéro m'appelle depuis plus d'une semaine sans laisser de message ; c'est plus qu'énervant. pour moi c'est du harcèlement téléphonique ; je suis pourtant inscrite a bloctel mais je doute de l'efficacité

Repondre    
  • Posté le 11/05/2016 à 13:30

Appel et lorsque l'on décroche coupure plusieurs fois par jour je vais bloquer le numéro le mois dernier 83 € de facture cela correspond à un 08..

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186260221 | 01-86-26-02-21

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).