à qui est ce numéro 0186260221 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 680consultations depuis le 24/03/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186260221
Nombre commentaire(s) : 60Dernier commentaire le 22/02/2017 à 14:43:16
lorie13, Free
je recois souvent des appels avec les numéros commencant par0186 ou 0182 je ne réponds pas mais ca soule
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186260221 | 01-86-26-02-21

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 22/02/2017 à 14:43

J'ai reçu un appel de ce numéro ce midi pas répondu. J'ai bloqué ce numéro comme beaucoup d'autres car je reçois régulièrement des appels comme celui-ci

Repondre    
  • Posté le 20/02/2017 à 19:19

Bonjour, j'ai eu des appels sans cesse environ deux fois par jour. je ne réponds pas car je suis méfiant. ça sert à rien de m'appeler car je suis malentendant. Ou bien j'irai voir à la gendarmerie .

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 86 26 02 21
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/02/2017 à 18:45

appel sans laisser de message le midi et vers 18 heure 30, numéro blacklisté ne pas répondre est tres certainement la meilleure chose à faire

Repondre    
  • Posté le 07/02/2017 à 13:51

Bonjour, en ce qui concerne ce numéro, j'ai des appels sur mon mobile plusieurs fois par jour, personne ne répond et quand on ne décroche pas un message sans message est laissé sur messagerie. Très agaçant...

Repondre    
  • Posté le 06/02/2017 à 13:29

J'ai mis ce numéro en Blacklist, donc mon téléphone coupe directement l'appel, pour autant ce numéro m'appelle presque tous les jours. Rien ne les arrête, effectivement c'est usant!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/02/2017 à 17:09

j'aimerais bien que il arretes de m'appeler sur le portable car sa soule c'est tous les jours et meme les soir aussi

Repondre    
  • Posté le 03/02/2017 à 11:16

Bonjour,
    Ce n° m'appelle régulièrement sur mon portable plusieurs fois par jour.
    Je ne répond pas, je sais que c'est un spam mais raz le bol surtout au travail.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2017 à 13:52

Ce numéro 0186360221 appelle 4 à 5 fois par jour surtout à l'heure du midi et quelque fois le soir

Repondre    
  • Posté le 26/01/2017 à 19:46

nombreux appel à des heures irrégulières , personne au décrochage ça commence à bien faire ,
    éventuellement porté plainte pour avoir l'identité du plaisantin et lui faire bouffer son tel , ça va il y a assez de mots ?

Repondre    
  • Posté le 23/01/2017 à 11:51

j ai décroché une fois je ne comprenais rien depuis ce numéro ne cesse de m appeler ras de bol

Repondre    
  • Posté le 17/01/2017 à 12:15

oh la la ce numéro qui appel sans cesse ca devient vraiment pénible 01/86/26/02/21
    ET SI VOUS BLOQUER CA APPEL A PARTIR D AUTRE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 30/12/2016 à 17:47

cela fait 2 semaines que cela dure 2 fois par jour que faire?? surtout qu au bout de la ligne il n y a personne donc pas de moyen pour communiquer

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/12/2016 à 13:09

Ce numéro appelle régulièrement 2 à 3 fois par jour tous les jours. Si on répond on entend un brouhaha de voix comme sur une plate-forme téléphonique. Ils raccrochent. En rappelant par mon fixe, pour leur demander d'arrêter, il y a une voix incompréhensible qui raconte je ne sais quoi... Pourquoi est-on assailli d'appels par ce numéro FANTOME ? Pourquoi n'a-t-il pas encore été stoppé ?

Repondre    
  • Posté le 27/12/2016 à 12:43

Appel 2 fois par jour depuis 2 semaines. J'en ai marre jene répond pas ce numero revient sans cesse.
    Que faire?
    Qui sont ces gens?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/12/2016 à 12:09

Appel régulier à des heures pas possible relance plusieurs fois par jour, je rejete l'appel sans succès là je vais le bloqué pour de bon.

Repondre    
  • Posté le 26/12/2016 à 13:33

harcèlement au moins 6 fois par jour personne au bout du fil. je ne décroche plus ras le bol!!! j' aimerais savoir à qui j'ai affaire, mince!!!

Repondre    
  • Posté le 21/12/2016 à 19:41

signalement fait au 33700 on verra bien si ça continu.... j’espère bien qu'ils vont cesser leur harcèlement en plus ils appellent sur mon fixe maintenant...

Repondre    
  • Posté le 21/12/2016 à 19:29

appels répétés de ce numéro à des heures stratégiques 13H00 , 18H00 ce numéro ne faisant pas parti de mon répertoire, je rejette systématiquement l'appel, ils se lasseront avant moi..... Mais à + de trois appels jour je fais un signalement au 33700.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2016 à 16:30

appelé deux fois de suite le même jour en fin d'après midi, je ne réponds pas à ce genre de numéro

Repondre    
  • Posté le 20/12/2016 à 17:10

je ne connais pas ce numéro et ne répond pas si la personne ne laisse pas de messages je considere que c"est une arnaque
    j'ai des appels repetitifs tousles jours

Repondre    
  • Posté le 17/12/2016 à 13:55

Une femme m'a appelé en me disant que j'avais gagné un an de courses et m'a demandé mes références bancaires.
    J'ai refusé, j'ai raccroché et j'ai bloqué le numéro

Repondre    
  • Posté le 16/12/2016 à 17:32

Ce numéro m'à appelé plusieurs fois. Aujourd'hui, étant occupée j'ai décroché sans regarder le numéro, une femme au bout du fil, me fît confirmer mon nom, prénom, avait mon adresse exacte, me disant que mon numéro de téléphone à été tiré au sort car j'y avais souscrit par internet. A peine le temps de lui dire que je m'étais pas inscrit, elle me dis "trop tard"et me raccroche au nez. Comment a t elle eu mes coordonnées? ? Sûr une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 15/12/2016 à 19:39

message en anglais avec musique et j'ai raccroché
    je ne sais pas qui c'est ? et je ne sais plus quoi raconter je n'ai pas besoincde 20 mots pour dire ça

Repondre    
  • Posté le 15/12/2016 à 14:18

Appels incessants . Mise direct dans la fonction "liste de rejet " . L'avantage est que je n'entends plus les sonneries ...donc plus de dérangement

Repondre    
  • Posté le 14/12/2016 à 20:02

ce numéro m'appelle tous les jours à une heure d'intervalle jusqu'à 20h!
    je ne réponds jamais mais c'est énervant. j'ai peur que ce soit un numéro arnaque.
    je ne connais pas la boite que c'est car je n'ose pas décrocher.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).