à qui est ce numéro 0186260219 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
950consultations depuis le 25/04/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186260219
Nombre commentaire(s) : 21Dernier commentaire le 03/11/2016 à 11:43:03
slh, SFR
Appels répétés. Si on répond à l'appel on n'a personne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186260219 | 01-86-26-02-19

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 03/11/2016 à 11:43

j'ai soit disant gagne 1000,00 EUROS la bonne blague !!!!! il m'appelle 2 fois par jour je raccroche au nez de mon interlocuteur il veut connaitre mon IBAN n'importe koi!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 02/11/2016 à 10:25

le 31 octobre 2016 appel d'une femme qui m'appelle pour m'annoncer le gain de 20.000 euros comme cliente de teleshopping. après son baratin elle me demande mon IBAN pour virer la somme. Que cet Iban je le trouve sur une facture EDF par exemple. J'ai raccroché et elle m'a rappelé d'un eautre numéro ne comprenant pas. J'ai donc été plus claire. Je mets en garde les personnes agées qui ne savent pas à quoi correspond l'IBAN...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 86 26 02 19
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/10/2016 à 13:19

appels répétés sans laisser de message. c'est lassant. c'est pas le seul numéro a bloquer. il y en a de plus en plus et tous les jours.

Repondre    
  • Posté le 27/07/2016 à 17:33

un homme répétait mon nom de famille sur un ton interrogatif, sans obtenir de réponse j'ai raccroché au bout de trois fois de citation de mon nom

Repondre    
  • Posté le 21/07/2016 à 02:55

une petite astuce pour tous ceux dérangés comme moi par ce numéro intempestif et bien d'autres qui nous pourrisse la vie. Il existe une application qui s'appelle MagicTel,il suffit de la télécharger et vous bloquez tous les numéros qui vous importune. Cela marche très bien et qu'elle tranquillité ! plus d'appels pour vous pourrir la vie et vous déranger......

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/07/2016 à 16:09

Appel qui connait le nom et ville du lieu d'habitation !! ils disent que le N° de tel est sélectionner pour gagner un bon d'achat de 500€, puis vous propose encore une offre et là subitement vous demande votre N° IBAN !!! et la dès que vous refuser, ...... il vous dit que c'est obligatoire que c'est la loi européenne !!!! Ben voyons ... Ce qui est FAUX et harchi FAUX !!!! ARNAQUE FUYEZ !

Repondre    
  • Posté le 13/07/2016 à 11:54

appel de soit disant planet 49 : j'aurais gagné 500€ en bon d'achat. Arnaque. impossible en faisant durer l'appel d'obtenir des renseignements sur cette sté non référencée...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/06/2016 à 17:13

2 APPELS EN 2 JOURS. Je ne l'ai pas entendu sonner à 15h49, hier à 17H15. Rien de plus à signaler

Repondre    
  • Posté le 28/06/2016 à 14:35

Numéro qui appelle plusieurs fois par jour. Je ne répond pas et pas de message mais ca devient très pénible

Repondre    
  • Posté le 27/06/2016 à 16:15

5 appels de ce numéro aujourd'hui; Il n'est que 16 h, je pense en avoir d'autres d'ici ce soir, quand je décroche il n'y a personne, et ceci depuis plusieurs semaines; il y en à marre !

Repondre    
  • Posté le 21/06/2016 à 19:08

Appel en absence du n° 01 86 26 02 19 - Appel de ce n° une fois par jour, entre 8h et 20h. Qui est ce ????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/06/2016 à 18:36

j'ai rappelé je suis tombée sur le répondeur d'une assurance mais ras le bol surtout quand vous ne vous sentez pas concerner

Repondre    
  • Posté le 17/06/2016 à 12:32

appel plusieurs fois par jour quand je décroche il n'y a personne , je laisse sonner mais ras le bol !!!!!
    merci de m'aider à localiser cet appel afin d'y lettre un terme.
    Cordialement

Repondre    
  • Posté le 11/05/2016 à 11:45

appel plusieurs fois par jour quand je décroche il n'y a personne et quand je rappel idem
    merci de m'aider à localiser cet appel afin d'y lettre un terme.
    Cordialement

Repondre    
  • Posté le 06/05/2016 à 14:16

Encore un numéro de comiques à fusiller. Si vous chopper le mec dites le moi qu'on essai une autre blague ensemble.

Repondre    
  • Posté le 29/04/2016 à 20:29

Ce numéro m'a appelé deux fois sans laisser de message. Comme je ne connais pas ce numéro je n'ai pas rappelé. C'est ce que je fais quand je ne connais pas un numéro

Repondre    
  • Posté le 29/04/2016 à 18:30

ce numéro m appelle tous les jours sur mon portable sur ma ligne fixe le soir tard je ne répond pas y en a marre envie d être tranquille

Repondre    
  • Posté le 29/04/2016 à 11:28

ce numéro m'a contacté plusieurs fois sans laisser de massage. aujourd'hui j'ai décroché. cet homme connaissait mon nom de famille. quand j'ai demandé c'est pourquoi il a répondu rien et a raccroché. très insécurisant cette situation......

Repondre    
  • Posté le 26/04/2016 à 07:47

appel 2 fois de suite a différente heures je n'ai pas osé le rappeler je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 25/04/2016 à 19:09

Des appels répétitifs plusieurs fois par jours et juste deux sonneries , c'est ce qu'on appel du harcèlement téléphonique .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/04/2016 à 15:05

Appels répétés. Si on répond à l'appel on n'a personne

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).