à qui est ce numéro 0186260217 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 441consultations depuis le 27/04/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186260217
Nombre commentaire(s) : 37Dernier commentaire le 19/08/2016 à 18:17:54
jo17, Free
c'était un appel en absence et ce n'est pas la première fois
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186260217 | 01-86-26-02-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 19/08/2016 à 18:17

depuis une semaine je reçois plusieurs appel par jour de ce numero de telephone que je rappelle lorsque je decroche ca ne repond pas et free m'indique que le numero n'est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 19/08/2016 à 15:36

appel en absence je ne réponds jamais au numéro que je ne connais pas mais cela est fort dérangeant et préjudiciable aux appels importants ainsi qu'anxiogène pour une personne un peu agée et seule

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 86 26 02 17
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/08/2016 à 19:28

c'était un appel en absence 3 fois dans la journée et ce n'est pas la première
    Je n'ai jamais décroché

Repondre    
  • Posté le 18/08/2016 à 11:51

Cela fait deux mois que je reçois des appels de ce numéro. depuis une semaine, cela se reproduit plusieurs fois par jour! Je ne répond pas et évidement, il n'y a pas de message enregistré!

Repondre    
  • Posté le 17/08/2016 à 17:12

appel hier vers 11h, aujourd'hui vers 13h, je ne reponds pas car je ne connais personne avec un numero qui commence par 01

Repondre    
  • Posté le 17/08/2016 à 13:53

il appel tout le temps mes personne en ligne quand je décroche il ni a personne et cela fait longtemps que sa dure que dois je faire

Repondre    
  • Posté le 12/08/2016 à 22:48

je ne décroche jamais car je ne réponds qu'aux numéros inscrits dans mon répertoire mais il m'appelle régulièrement( presque tous les jours et certaines fois 2 fois par jour)

Repondre    
  • Posté le 12/08/2016 à 19:39

depuis un mois à répétition ce numéro m'appelle sans cesse je ne connais et je crains que ce soit un appelle malveillant

Repondre    
  • Posté le 12/08/2016 à 13:48

Ce numéro m'a appelé pendant que mon téléphone était éteint. Il n'y avait pas de message. Je n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 11/08/2016 à 19:33

appel sur mon portable me disant que j'avais gagné 150€ en bons d'achats. Il y avait un brouhaha énorme et je comprenais à peine ce que disait la femme ( avec un fort accent magrébin) qui parlais très vite sans articuler. Elle n'articulais pas plus quand je demandais de répéter. Elle connaissait nom nom , mais l'adresse qu'elle ma donnée ne semblait pas être la mienne.( j'avoue ne rien avoir compris à ce qu'elle disait, mais la consonance de mon adresse n'est pas du tout la même). quand je lui ai dit que je ne comprenais vraiment rien à ce qu'elle disait , elle a raccroché. Je suis sur liste rouge et donne rarement mon no de tél, ne comprends pas comment elle a pu l'avoir avec le bon nom correspondant.

Repondre    
  • Posté le 10/08/2016 à 18:45

Tous les jours depuis près de deux mois, ce numéro me contacte sur mon portable souvent à la même heure. Aujourd'hui ça a été plusieurs fois... Lorsque je réponds, il y a un brouhaha de plusieurs voix qui parlent en même temps comme si on était sur une plateforme téléphonique. Ces appels incessants m'ennuient car ils me bloquent des appels importants que je suis suceptible de recevoir. Je vous remercie donc de bloquer ce numéro afin que je cesse d'être harcelée

Repondre    
  • Posté le 09/08/2016 à 18:21

j'ai un appel de ce numéro depuis 2 jours,appel manqué car pas toujours disponible,donc je rappelle et donc on me répond que cet un no non attribué,bizarr!!!

Repondre    
  • Posté le 09/08/2016 à 14:44

ce numéro appelle plusieurs fois par jour et aux heures où on est supposé être à domicile. il avait cessé et ça recommence !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/08/2016 à 22:48

appel pour soit disant fia-net avec grand gagnant de bons d'achats de 150 e +assurance gratuite la dame voulait mon iban et connaissait nom prénom adresse adresse mails quant j'ai refusé pour l'iban elle a raccroché!!

Repondre    
  • Posté le 08/08/2016 à 14:20

appel qui me disait avoir gagné un an de courses...!
    j'y ai répondu très évasivement et vite raccroché.la personne qui m'a contacté avait un accent
    prononcé. je pense a de l'arnaque.

Repondre    
  • Posté le 04/08/2016 à 13:36

Appels téléphoniques depuis un mois.Si je réponds,personne n'est au bout u fil,sinon ce n° tombe sur mon message répondeur et cesse depuis le début de l'annonce.

Repondre    
  • Posté le 03/08/2016 à 19:21

Un homme très désagréable m a indiqué que j avais gagne 1 an de courses ainsi qu' un gros chèque de 500 000 euros ..connaissait mon adresse suis très étonnée car je ne communique jamais mon numéro portable ni adresse ...m a donné un code IBAN faux pour que je lui donne le vrai! Étonnant

Repondre    
  • Posté le 03/08/2016 à 13:37

Ce numéro m'a appelé aujourd'hui à 13h08 pour m'annoncer que j'avais été sélectionné pour recevoir des bons d'achat de 150 €, la personne m'a demandé mon IBAN pour valider l'envoie par courrier d'une 2° offre dont elle n'a rien pu me dire par téléphone.
    Je ne sais pas si quelqu'un de malveillant peut retirer de l'argent sur mon compte ou faire des achats avec mon IBAN, mais cet appel est très louche. Je n'ai pas communiqué mon IBAN évidemment.

Repondre    
  • Posté le 29/07/2016 à 14:18

Ce numéro m'a appelé hier à 13h46 pour m'annoncer que j'avais été sélectionné pour recevoir des bons d'achat de 150 € pendant 1 an et que j'allais être recontactée pour donner le nom du magasin. La dame au téléphine connaissait mon nom prénom adresse.

Repondre    
  • Posté le 29/07/2016 à 14:17

il ma dit que j'etais finaliste de 150 euros par mois d'achats dans n' importe quel supermarché et que j' avais une assurance gratuite de mondiale assistance avec un capital deces de 561000 euros et que les 30 premiers jours sont offerts et que le 05/09/2016 allait me prelever 24 euros si j'accepte le dossier que je vais recevoir le probleme c'est que j'ai donner mon compte bancaire j'ai peur

Repondre    
  • Posté le 16/07/2016 à 11:24

ce numéro m appelle tous les jours mais personne au bout
    y en a ras le bol mais je ne répond pas au numéro que je ne connait pas

Repondre    
  • Posté le 15/07/2016 à 20:03

ce numéro m'appelle tout les jours depuis 2 mois et c'est lassant, quand je rappelle de mon fixe ils disent que c'est une société d'assurances et qu'ils me recontacteront

Repondre    
  • Posté le 14/07/2016 à 14:05

ces la troisième fois que cet interlocuteur m'appel mais je ne répond jamais aux numéro que je ne connais mais cela est très dérangent RAS LE BOL

Repondre    
  • Posté le 13/07/2016 à 12:56

la personne (c'était un homme) qui connaissait mon nom et mon prénom . et puis cette personne a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 12/07/2016 à 13:21

il appel avec de la musique sur mon portable de travail et il rigole et repete se que vous dite qui est mon numéros priver

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).