à qui est ce numéro 0186260215 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 231consultations depuis le 24/03/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186260215
Nombre commentaire(s) : 26Dernier commentaire le 23/12/2016 à 13:37:10
myc, Bouygues
Je reçois beaucoup d'appels de numéros inconnus, et ce numéro en fait partie. J'ai décidé de ne pas répondre quand je ne connais pas le numéro et je le bloque. C'est soi-disant un numéro spécial, en quoi c;est spécial? Quand les gens ont de vraies raisons de m'papeler ils laissent un message.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186260215 | 01-86-26-02-15

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/12/2016 à 13:37

je recois des appels presque tous les mois et je voudrais savoir si c'est de l'arnaque ou pas. merci beaucoup

Repondre    
  • Posté le 05/12/2016 à 23:31

La personne a d'abord appelé le matin, pour soit disant vérifier mon nom et ma date de naissance. Ils connaissent manifestement cette dernière et vous parlent d'un cadeau d'anniversaire. Très vite ils vous réclament un IBAN ou un RIB. La personne a un accent du Maghreb (je n'y peux rien c'est la stricte vérité) et n'hésite pas à rappeler le soir. Arnaque assurée. Il faut arrêter ces gens.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 86 26 02 15
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/11/2016 à 17:28

ce numéro commence sérieusement à m énerver il n arrête pas depuis quelques semaines 2 à 3 fois le matin et 2 à 3 fois l après-midi lorsque je décroche c est une espèce de plateforme avec des interlocuteurs qui ne parlent pas bien le français ils demandent nos coordonnées (adresse compte bancaire etc )pour moi sa sent l arnaque attention danger et en plus il y a un notre numéro qui si met aussi c est le 0184991017 faite quelque chose pour que cela cesse merci d avance ou alors donné moi une solution

Repondre    
  • Posté le 10/11/2016 à 13:35

Mon interlocuteur prétendais que j'avais gagné des bons d'achats de 150€ mensuel pendant 1 an. Il souhaitais mon adresse pour me les envoyer. Ensuite il m'a demandé ma date de naissance ?? Il proposait de joindre à son envoi un dossier (assurances je crois) à accepter ou refuser (mais un mois dit offert) ... enfin il souhaitait savoir ou je dépenserai les bons d'achats ... comme je ne lui ai pas donné de réponse il était gêné pour la validité des bons ... quand je lui ai dis je ne comprends pas d'abord vous me les adressez chez moi, ensuite vous les envoyez dans une grande surface précise, il a raccroché

Repondre    
  • Posté le 09/11/2016 à 12:28

Ce numéro me contacte plusieurs fois par jour depuis plusieurs jours, et toujours pendant mes heures de travail.
    Je ne peux donc répondre sur mon temps de travail.
    Depuis ce matin j'ai déjà eu 2 appels. Je suis excédée.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2016 à 11:56

tous les jours ils appellent et je ne sais pas ce qu'ils veulent cela ressemble à une plate forme clientele

Repondre    
  • Posté le 17/10/2016 à 23:48

Plusieurs appels du 0278920076. J’ai donc répondu. Mon interlocuteur m’à annoncé que j’avais gagné des bons d’achats pour un an prétextant que j’avais joué sur un jeu internet et participé il m’à demandé mon Iban. J’ai gagné du temps en lui disant que j’étais au volant. Il m’à proposé de me rappeler. Il l’à fait avec le nom 0186260215. Ne cédant pas à sa demande pour mon Iban, il a raccroché....

Repondre    
  • Posté le 01/10/2016 à 12:18

Démarchage abusif disant que j'ai gagné la somme de 2000 euros et demande IBAN. Attention ça sent l'arnaque pas question de transmettre des coordonnées sans avoir identifié clairement l'appelant et la véracité de ses dires

Repondre    
  • Posté le 20/06/2016 à 12:16

je décroche, et rien: la personne de l'autre coté du fil coupe. je suis sur liste rouge, et j'en est ras le bol de ces appels à répétitions QUE FAIRE?

Repondre    
  • Posté le 16/06/2016 à 13:58

depuis 2 mois tius les jours ....ai repondu ...soit disant de la part de bleu bonheur ...explications confuses ..veulent vous faire virer somme .2000 euros ...veulent coordonnees bancaire s ect....

Repondre    
  • Posté le 15/06/2016 à 10:16

Je reçois souvent des appels téléphoniques commençant par 01 86 sur mon portable et lorsque je décroche, aucun interlocuteur ni message; si j'essaie de rappeler j'ai un répondeur me demandant bien sûr de rappeler (l'annonce indique "Bienvenue chez CielAssur ? alors que le numéro n'est pas identifiable dans l'annuaire.

Repondre    
  • Posté le 10/06/2016 à 12:08

Ce sont près de 4 appels par jour !!! on a bau ne pas répondre, les appels sont incessant surtout pendant l'heure du repas 12h-14h Y-en a marre ....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/06/2016 à 12:35

Cela fait beaucoup de temps que cela dure plein le culte de tout ces gens qui emmerdé le monde avec leurs connectés si je pouvais tenir une personne responsable de cela il se souviendrais de moi je vous l assure

Repondre    
  • Posté le 08/06/2016 à 17:40

Je suis contactée tous les jours par ce numéro à heures différentes depuis un long moment et ça raccroche quand je décroche !! Maintenant ça devient du harcèlement et ça me tracasse !!!

Repondre    
  • Posté le 08/06/2016 à 16:50

appel plusieurs fois dans la journée et semble ne pas décrocher,
    nous aimerons connaitre la personne avant de la mettre sur la liste des débloctel,merci

Repondre    
  • Posté le 02/06/2016 à 12:04

ce numero m'appelle toujours le temps de midi ( je pense profitant de notre presence lors du repas de midi )

Repondre    
  • Posté le 27/04/2016 à 16:43

on m appelle du 0186260215 plusieurs fois par jour et de plus en plus souvent
    ras le bol...de ces appels anonymes...

Repondre    
  • Posté le 26/04/2016 à 13:38

a 13h37 depuis 4 jours ou le soir vers 20h ne sachant pas a qui est ce numéro et n'arrivant pas a le savoir je le mets en liste noire je le bloque ras le bol si je décroche paf ça raccroche y'en a marre

Repondre    
  • Posté le 28/03/2016 à 17:19

appels deux ou trois fois par jour. Si je suis absente, pas de message, si je décroche, la personne au bout du fil raccroche après avoir vérifier mon identité.
    deux numéros, celui indiqué et le 01 86 26 02 11.
    Des informations ?

Repondre    
  • Posté le 28/03/2016 à 14:08

deja deux fois ce matin ras le bol de ce numero .meme pas de message .
    impossible de savoir qui est ce .

Repondre    
  • Posté le 28/03/2016 à 14:00

depuis plus d'une semaine appels répétés de ce N°; pas de réponse au décrochage, pas de message sur répondeur...........marre! le même N° 01.86.26.02.17 une fois même pb !!

Repondre    
  • Posté le 28/03/2016 à 13:15

Appel sans laisser de message le 27.03, je n'ai pas rappelé. Depuis quelques temps je reçois des appels de numéros inconnus. Je ne rappelle pas généralement quand je ne connais pas le numéro, de toute façon les personnes qui appellent pour de vraies raisons déposent un message clair et s'identifient.

Repondre    
  • Posté le 26/03/2016 à 14:04

Appel sur mon portable depuis 3 jours, sans laisser de message et au décrochage, rien pendant quelques secondes puis un répondeur automatique demandant de rappeler un numéro bien sur surtaxé

Repondre    
  • Posté le 25/03/2016 à 13:51

Prétend que l'on gagne 2 bons d'achat à claquer dans une grande surface. J'ai raccroché après que l'on m'ait demandé ma grande surface favorite.

Repondre    
  • Posté le 25/03/2016 à 11:41

marre de me faire harcelé par des appels que je ne souhaite recevoir .........comment faire pour ça s arrête ??merci

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).