à qui est ce numéro 0186260208 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 369consultations depuis le 26/03/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186260208
Nombre commentaire(s) : 27Dernier commentaire le 06/05/2016 à 20:45:18
Marmotte, Free
Numéro qui appelle quotidiennement plusieurs fois par jour sans jamais laisser de message.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186260208 | 01-86-26-02-08

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/05/2016 à 20:45

Je suis appelé par ce numéro plusieurs fois pendant la journée de 6 mai 2016 ,sans comprendre la raison il raccroche dès que je décroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/05/2016 à 17:28

Plusieurs appels en absence par jour et cela arrive plusieurs fois dans la semaine. Je ne décroche jamais mais c'est pénible.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 86 26 02 08
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/05/2016 à 18:34

c'est vraiment enervant appel plusieurs fois par jour 0186260208 et aussi finisant par 0224 et aussi sur mon fixe encore un 0183 pfff énervant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/05/2016 à 13:12

Ça commence à doucement me faire chier c'est 15 fois par jours ! Raz le bol je ne suis pas la seule dans ce cas là je sais mais bon

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/05/2016 à 12:04

Démarchage ''commercial'' pour une société d'assurance (? ). Déclaré gagnant de 1000€ (?)
    Connaît mon adresse, e'mail et donc portable(?)....probablement un fishing sur le net....et pour finir me demande mes coordonnées bancaires. Arnaque, escroquerie à n'en pas douter!!!!!!
    Attention interlocuteur malveillant qui tente d'abuser de la crédulité de son correspondant.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 01/05/2016 à 18:55

Mon téléphone sonne plusieurs fois, je décroche, je demande qui est à l'appareil et la personne à l'autre bout raccroche aussitôt.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 30/04/2016 à 14:58

raz le bol ce numero qui appel plusieur fois par jours meme le soir et qui ne laisse jamais de message il faut arreter c vraiment penible

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 23/04/2016 à 19:35

Chaque jour ou presque 1 appel commençant toujours par 01 86 26 ....et finissant par soit 02 08 soit 02 24 soit 02 18 que je bloque sans décrocher mais c'est lassant !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/04/2016 à 13:13

Plusieurs appels sur mon portable ,en ayant marre j'ai décroché et cela a raccroché tout de suite. Des appels en journée depuis plusieurs jours et pas dans mon répertoire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/04/2016 à 07:59

Numéro qui comme beaucoup d autre appelle à n importe qu elle heure y compris après 20h ..... personne au bout du fil pas de message alors du coup pour le bloquer je les ajoute à mon répertoire puis à la liste de rejets automatique pour éviter qu ils rappellent encore et encore mais il y a énormément de numéro de ce genre ......

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/04/2016 à 19:47

Numéro inconnu de mes contacts. Appelle matin, midi et soir aussi bien en semaine que les week-ends.
    Ne laisse pas de message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/04/2016 à 19:39

Bonjour ce numéro mais aussi plusieurs autres fins 21, 24, 12 m'appelle depuis une semaine tous les soirs j'ai beau le bloquer a chaque fois ils changent la fin quoi faire ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/04/2016 à 19:37

plusieurs appels à des heures différentes toujours le même début de n° mais finissant par 12 , 18, 21 et 24

Repondre    
  • Posté le 08/04/2016 à 14:03

Plusieurs appel sans personne au bout du fil. Je ne comprend pas ce qu'ils cherche et n'ose pas appeler par risque de piratage Est-ce possible de le blacklister ?

Repondre    
  • Posté le 29/03/2016 à 21:04

appel plusieurs fois par jour, personne répond à 'nos allo' puis au moment de raccrocher, une voix d'homme se manifeste....je raccroche aussitôt

Repondre    
  • Posté le 29/03/2016 à 13:38

ce numero n arrete pas d appeler sur mon portable idem fixe...ras le bol de ses demarchages...journée - soir - week ends

Repondre    
  • Posté le 29/03/2016 à 12:52

numero qui s'affiche mais demande le numero de poste de l'interlocuteur j ai rappeler avec le fixe et non le portable.

Repondre    
  • Posté le 29/03/2016 à 10:45

Ce numéro n'arrête pas d'appeler plusieurs fois par jour et il y a aussi plein de numéro ou lorsque l'on décroche cela ne réponds pas ou on rigole de vous et moi je suis même appelé en pleine nuit vers les 3 heure ou 4 heure s'il vous plait il faudrait les filtrer merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/03/2016 à 19:57

Apres plusieurs series d appels en absence, Démarchage téléphonique pour des assurances qui demande des cordonnées bancaires ! La personne n était pas trop aimable et j ai du raccrocher au nez ! Pour couper court

Repondre    
  • Posté le 28/03/2016 à 18:22

Plusieur appel par jour soit sur le portable ou sur le fixe.
    Appel demandant de rappeler le numéro d'appel, ou personne au bout du fil, voie mettalique produit par une machine.
    Plusieur numero d'appel 01 86 26 02 08 et 01 86 26 02 24

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/03/2016 à 17:53

Je pense que c'est de l'arnaque ... après un long discours pour dire ce que j'ai gagné, propositions d'assurances sans engagement etc, la dame m'a demandé mon n° IBAN !!! Rien que ça !!! Mes coordonnées bancaires !!!! Quand j'ai refusé elle a été très virulente et désagréable.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/03/2016 à 14:52

Numéro appelant régulièrement sans jamais laisser de message et à n'importe quelle heure même les jours fériés.
    Je souhaiterais bloquer ce numéro mais comment...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 28/03/2016 à 11:43

0186260208 numéro inconnu de mon répertoire
    appels en absence ou appels qui raccrochent aussitôt
    pas de message sur répondeur
    appels à plusieurs reprises presque quotidiens

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 28/03/2016 à 11:24

Ce numéro appelle sans laisser de message mmême les jours fériés, numéro inconnu pour moi donc je ne décroche pas

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/03/2016 à 14:39

ce numéro m'appelle souvent sur mon portable. quand je décroche personne ne me répond. un autre numéro ressemblant fait de même 01 86 26 02 21

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).