à qui est ce numéro 0186220100 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 073consultations depuis le 03/11/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186220100
Nombre commentaire(s) : 13Dernier commentaire le 14/11/2015 à 14:16:29
Sarah, Bouygues
Mon téléphone n'a pas sonner pourtant je recois des SMS me disant que j'ai un appel en absence.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186220100 | 01-86-22-01-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/11/2015 à 14:16

plusieurs appels sans personne au bout il semble que ce soit lié à Bouygues est ce de la pub cachée?

Repondre    
  • Posté le 09/11/2015 à 16:26

cela fait plusieurs fois que ce numéro sans jamais sonné
    cela deviens agaçant comment faire pour ne plus recevoir ce genre d'appel qui ne sert a rien

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 86 22 01 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/11/2015 à 15:17

Numéro bip sans laisser de message. Jai pas rappeler jai peur de ce numéro. Cest la première foi que je reçoit des appels de ce numéro. Merci de le signaler

Repondre    
  • Posté le 09/11/2015 à 15:01

Société qui appelle sans faire sonner sur votre portable à partir du 01 86 22 01 00 et ensuite lors du rappel un automate vous dit que vous avez trois messages et que vous pouvez les relever en appelant le 08 99 66 13 90 (que je n'ai pas rappelé évidemment puisqu'il est fatalement surtaxé).

Repondre
    avis utile ? (26) 

• Posté le 09/11/2015 à 13:28

Mon téléphone n'a pas sonner pourtant je recois des SMS me disant que j'ai un appel en absence. (Idem que pour Sarah)

Repondre    
  • Posté le 09/11/2015 à 11:53

Appel spam donc, également reçu un appel du 01 86 22 01 17. C'est agaçant. Je l'ai bloqué mais ça rappelle avec un autre numéro, comment les faire bloquer ?

Repondre
    avis utile ? (63) 

• Posté le 09/11/2015 à 11:42

J'ai reçu soit disant un appel manqué, ce qui était indiqué sur mon téléphone mais mon téléphone n'a pas sonné la 1ère fois. La 2ème fois il y a eu 1 sonnerie

Repondre    
  • Posté le 09/11/2015 à 11:14

Ne sonne qu'une fois et raccroche... Je ne vois pas l'interet. Ne pas rappeler ce genre de numéro foireux si il faut il facture??

Repondre    
  • Posté le 06/11/2015 à 19:57

appel et raccroche, c'est issuportable ! voila voila voila mais je ne vois pas quoi rajouter et il faut 20 mots pour pouvoir avoir une réponse !!

Repondre    
  • Posté le 06/11/2015 à 17:41

ca fait plusieurs fois que mon téléphone sonne deux fois puis ça raccroche, et c'est toujours ce numéro qui apparait...

Repondre    
  • Posté le 06/11/2015 à 14:12

le numéro qui appel sur mon portable laisse sonné 2 fois et raccroche sans laisser de message, ça devient vraiment pénible ces démarcheurs c'est du harcèlement surtout d'appeler sur les portables

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/11/2015 à 14:36

Cet appel reçu aujourd'hui: c'est un inconnu, je ne répond plus et je me renseigne sur votre forum.
    Visiblement j'ai bien fait.
    Merci encore.

Repondre    
  • Posté le 03/11/2015 à 13:30

Mon téléphone n'a pas sonner pourtant je recois des SMS me disant que j'ai un appel en absence.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).