à qui est ce numéro 0185951468 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 812consultations depuis le 13/02/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0185951468
Nombre commentaire(s) : 37Dernier commentaire le 07/12/2015 à 15:00:42
claudine, Orange
aucun message, s'agit-il d'un fax,? appels répétés Personne au bout du fil, puis sonnerie genre fax
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0185951468 | 01-85-95-14-68

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/12/2015 à 15:00

appel frequent d'un numero inconnu a ma personne auquel je ne repond pas et qui ne laisse aucun message....enervant peut on y mettre un terme?

Repondre    
  • Posté le 07/12/2015 à 14:13

Bonjour,
    Nous sommes conscient de la gène occasionnée par ces appels, cependant ces appels ne sont pas issus de nos réseaux.
    Le numéro en question n'est pas attribué.
    Malheureusement nous ne pourrons rien faire tant que personne n'aura pas déposer une plainte contre ce numéro pour harcèlement téléphonique, nous accompagnerons ensuite la justice pour leur apporter notre aide sur ce dossier.
    Cordialement
    LASOTEL spam0185951468@lasotel.fr

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 85 95 14 68
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/11/2015 à 20:11

appels répétés 5 fois aujourd'hui sans parler d hier et des autres jours, je ne réponds pas bien sur mais c est gonflant je viens de perdre mon petit fils de 3 ans et à chaque fois je suis stressée d entendre sonner je crois à chaque fois que c est une personne de mon entourage qui veut me joindre

Repondre    
  • Posté le 23/10/2015 à 19:07

Le bloc numéro 01 85 95 a été attribué à Lasotel (localisé à Nanterre, mais, 4 Place Louis Armand, 75012 Paris) le 27/05/2014 par décision de l'Autorité n° 14-0588. Vous pouvez les joindre au 01 70 72 58 00, amusez vous bien à leur rendre la pareille.

http://www.arcep.fr/uploads/tx_gsavis/14-0588.pdf
    http://www.arcep.fr/index.php?id=interactivenumeros&no_cache=1
    http://www.lasotel.fr/societe/engagements.html

Repondre    
  • Posté le 23/10/2015 à 18:18

Appel sans répondre quand on décroche. Ça ressemble aux appels sofinco masqués, mais sans aucune boite vocale pourrie. A toutes heures, mais surtout le soir. Casse bonbons !!!

Repondre    
  • Posté le 23/10/2015 à 11:15

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour et quand je réponds, il n'y a personne. Comment faire pour le bloquer.

Repondre    
  • Posté le 12/10/2015 à 12:49

Appel toutes la semaine depuis , je le bloque à partir d'aujourd'hui , j'ai mis un application afin de bloquer ce numéro , totalement inconnue et c'est toujours sans messages rien douteux et inacceptable

Repondre    
  • Posté le 08/10/2015 à 16:54

j'ai reçu de très très nombreux appels depuis environ 2 mois. En général il n'y avait personne au bout du fil ; sauf ce jour le 08.10.2015 où la personne m' a appelé par mon nom!!! Stupéfait j'ai racroché, mais je n'aurais pas du! Comment connaissent ils mon nom de famille???

Repondre    
  • Posté le 08/10/2015 à 12:01

Ce numéro m'appelle de façon récurrente, généralement aux heures des repas. Il n'y a personne au bout et l'ai bloqué sur mon portable.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/10/2015 à 11:55

Il m appelle tous les jours sauf les week-end depuis deux semaines soit vers 19, 17 ou 12heures. Je suis sur liste rouge et honnêtement qui que ce soit il me gave.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/09/2015 à 21:01

appels quotidiens sur mon portable sans laisser de message... Est ce un démarchage commerciale ?
    Est ce encore une tentative d'approche d'un site de rencontre douteux ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/09/2015 à 17:50

appels répétés, puis personne au bout du fil, puis ça raccroche sans qu'il n'y ait aucun message. J'ai enregistré le n° pour vérifier si la situation se prolonge.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/09/2015 à 12:49

idem , ça sonne et raccroche , j'ai pas rappeler par peur de facturation couteuse , à plusieur reprises ds une semaine , j'ai bloqué le n°...Ne jamais déccrocher ni rapp et bloquer ...c'est le mieux à faire .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/09/2015 à 10:41

je reçois depuis quelques semaines des appels en absence sur mon portable depuis ce numéro,
    jusqu'à 3 ou 4 par jour, sans qu'il y ait aucun message...

Repondre    
  • Posté le 23/09/2015 à 11:15

j'ai décroché et entendu une femme parlé à un interlocuteur, probablement dans la rue au vu du bruit ambiant. Cette personne à raccroché sans s'exprimer. Je précise que ce numéro me contacte tout les 2 jours

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/06/2015 à 21:15

il s'agit d'un voisin (qui se réveille dès que je joue de la guitare -pas le temps de répondre, appel 888 automatisé), membre d'un groupe malveillant de gros malins en informatique et communication, possédant des numéros leurres (en 03, 04, 01/ 01 85 95 14 68), payants ou non, impunis tant que leur pratique engraisse aussi nos opérateurs.

Repondre    
  • Posté le 25/06/2015 à 19:35

Deuxième appel en une semaine. Appels sans personne au bout du fil.
    Numéro signalé comme indésirable sur le site www.pacitel.fr, site référencé par Service-Public.fr pour ce genre de problème.

Repondre    
  • Posté le 18/06/2015 à 12:43

Spam intempestif de ce numéros sur mon cellulaire, 2 à 3 fois par semaine sans laisser de message sur ma boite vocale

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2015 à 10:55

plusieurs fois dans la semaine reçois un appel ,je ne décroche pas mais pour un samedi je décroche,on me raccroche au nez,j'ai juste eu le tps de m'énervée ,si ça continu,je porte plainte car cela devient du harcèlement

Repondre    
  • Posté le 29/05/2015 à 17:30

toujours des appels de ce numero tres tres souvent c est penible et harcelant comme les autres personnes y en a marre !!!

Repondre    
  • Posté le 28/05/2015 à 18:31

Ce numéro me contacte plusieurs fois par jour et depuis pas mal de temps, j'ai décroché hier et un homme me dit qu'il désire parler à Mme X et c'était bien mon nom et prénom alors j'ai raccroché car ne connait pas ce numéro et que j'en ai marre de ces appels intempestifs sur mon portable, sans compter les innombrables appels masqués sur mon fixe...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/05/2015 à 11:12

Numéro arnaque ne pas répondre. Ce numéro appel pour vous arnaqué ne répondez surtout pas à ce numéro de téléphone

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/05/2015 à 14:42

Ce n° appelle très souvent sans jamais laisser de message ! Je ne répond jamais car il n'est pas dans mon répertoire . Mais ça devient pénible !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/05/2015 à 19:26

plusieurs appels en absence, vu vos commentaires g vais bloquer cet intrus mais g me demande comment ils ont eut mon numéro de téléphone??? saleté d'arnaqueurs!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/04/2015 à 08:48

Appel qui raccroche rapidement et quand on rappelle message: bonjour c'est votre conseillère, veuillez rappeler le 0800... une arnaque, quoi!

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).