à qui est ce numéro 0185659900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
23 857consultations depuis le 28/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0185659900
Nombre commentaire(s) : 141Dernier commentaire le 16/06/2015 à 16:20:45
pas de pseudo, Bouygues
Un appel sur ce numéro, je réponds et mon interlocuteur raccroche... Qui est-ce ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/03/2014 à 08:34

20h36 le 11 mars 2014: une seule sonnerie, pas le temps de décrocher non plus, pas de message..
    Par curiosité j'ai rappelé ce numéro (01 85 65 99 00) depuis un fixe, une messagerie indique: pour appeler cette personne composez le 08 99 86 41 64... be carrefull everybody... ça sent l'arnaque..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/03/2014 à 08:11

Appel de ce num ce matin à 6h55. Pas le temps de décrocher, c'était déjà raccroché!
    Je suis chez Bouygues également.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 85 65 99 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/03/2014 à 08:03

une sonnerie ce matin à 6h48 et l'interlocuteur à raccroché. Une nouvelle forme de SPAM réveil matin! j'ai prévenu mon opérateur Bouygues Télécom et enregistré ce numéro sur mon application "black liste".

Repondre    
  • Posté le 12/03/2014 à 07:28

apel ce matin a 5h40..une sonnerie et plus rien.. je regarde sur annuaire inversé et me voilà.. c'est pénible tous ces appels...je suis chez bouygues

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/03/2014 à 07:16

Appel ce matin 12 mars 2014 à 6h21, du 01 85 65 99 00, ni ma famille, ni mes amis m'appeleraient sans laissé de message à 6h21 sauf urgence ( et donc m'auraient laissé un msg) du coup internet et me voilà

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/03/2014 à 07:06

Appel de ce numéro à 6h35 du mat. N'a sonné qu'une seule fois. Mais pas de tonalité lorsque je rappelle.

Repondre    
  • Posté le 12/03/2014 à 00:48

Depuis janvier 2014 je reçois des appels anonymes sans messages ni réponse quand je décroche... À 11h25 ou 17h20... Heures fixes à la minute... Au moins 3 fois par semaine... Et là, ce numéro à 00h35... Je tombe là, sur vos messages... J'appelle Bouygues dès demain c'est intolérable !
    En tout cas merci pour vos témoignages !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/03/2014 à 00:41

tout pareil que les autres post mais à minuit passé ....un appel en absence (je n'ai pas décroché), pas de message. Que faire ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/03/2014 à 23:33

Appel ce soir à 22h48, une sonnerie puis ;plus rien, moi aussi je suis chez Bouygues telecom... est ce vraiment utile de signaler le numero?

Repondre    
  • Posté le 11/03/2014 à 22:56

c'est du spam vocale, veuillez le signaler au 33700 pour qu'il bloque cette ligne et ne pas hésiter à le faire savoir à notre opérateur, étant donné que nous sommes les seuls à en être importuné!

Repondre    
  • Posté le 11/03/2014 à 22:55

Ce numéro vient de mapler une sonnerie et cela c'est stopper ce soir vers 22h
    Jai taper le numéro et je suis tomber sur ce site
    Sûrement un arnaque mais c'est bizar je suis aussi chez b&you; yaurait il eu des fuites de client ??

Repondre    
  • Posté le 11/03/2014 à 22:45

Idem à ts les com déjà laissé! Par contre je reçois depuis quelques jours des appels anonyme, rien quand on décroche ou renvoyer vers une boite vocale, avez vous eu ce même problem? Et si oui avez une soluc pour bloqué ces appels intempestifs? merci

Repondre    
  • Posté le 11/03/2014 à 22:35

Une sonnerie puis plus rien. Un coup d'annuaire inversé et me voila arrivé ici
    Que faire? Contacter le service client Bouygues?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/03/2014 à 22:27

appel reçu vers 22h15 le temps de sortir le portable de ma poche ça coupe donc je regarde sur le site et je vois encore une arnaque je me rend compte que toute les autres personnes sont aussi chez bouygues pourquoi ne font il rien pour proteger ses abonnés? peut etre qu'ils en tirent profit....?

Repondre    
  • Posté le 11/03/2014 à 21:55

Petite remarque : vu le nombre de posts ces derniers jours, ils doivent être au taquet (surtout chez B&you;). Je peux vous dire qu'il s'agit d'une arnaque donc ne surtout pas rappeler ce numéro. Je ne sais pas si on peut nous prendre de l'argent de cette manière mais je pense que personne n'a envie de prendre le risque. Et puis, ils ne font pas ça pour rien... Donc méfiez-vous.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/03/2014 à 21:55

Bonjour on viens de me faire sonné avec ce numéro inconnue pour moi, donc direction l'annuaire inversé et je suis tombé sur vos témoignage merci de les avoir laissé et ce que je constate c'est que tous sommes chez bouygues ou Bandyou qui dépend de bouygues je trouve ça bizarre quand même.

Repondre    
  • Posté le 11/03/2014 à 21:49

J'ai reçu un appel en fin d'après midi (soit disant du coup, je ne sais pas) de mon opérateur b&you;. N'ayant rien à leur dire, j'ai écourté l'appel, pas besoin qu'on me fasse la pub par telephone.
    Ce soir, le numéro dont il est question fait sonner mon téléphone 1 fois. Un numéro en 01, ce n'est pas quelqu'un que je connais (chez nous, c'est 03...) c'est comme ça que je suis tombée sur ce site, et merci pour vos infos !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/03/2014 à 21:29

Ce numéro vient de m'appeler. J'ai décroché. Rien. Ca a raccroché. Bien sur, je n'rappelle pas. Je suis chez B-and-you. Je n'pense pas qu'il y ait un quelconque lien avec l'opérateur...

Repondre    
  • Posté le 11/03/2014 à 21:18

Appel en absence à 16heures, une seule sonnerie et pas de message, c'est une arnaque. Faire attention car ce n'est pas la première fois si on rappelle c facturé!!!

Repondre    
  • Posté le 11/03/2014 à 21:17

2 sonneries puis s'en vont ;-) pas de msg et mon opérateur est bouygues et je vois ici que je suis pas le seul merci

Repondre    
  • Posté le 11/03/2014 à 18:33

Appel ce jour à 14h33 et ce n'est pas la première fois, 2 sonneries puis plus rien, je n'ai pas décroché suis chez Bouygues,

Repondre    
  • Posté le 11/03/2014 à 17:50

Appel en absence je ne donne pas suite et vérifie directement dans l'annuaire inverse et tombe ici :) Merci à tous pour votre partage .

Repondre    
  • Posté le 11/03/2014 à 17:38

Appel sans laisser de message a 17H37 aujourd'hui merci au site j'ai pas eu besoin de rappeler ce spam vocal je suis chez Bouygues

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/03/2014 à 17:19

APPEL SANS LAISSE DE MESSAGE PAS REPONDU CAR JE NE CONNAISSAIS PAS LE NUMERO JE N'AIME PAS SES GENS QUI LAISSENT RIEN

Repondre    
  • Posté le 11/03/2014 à 17:13

Un appel sur mon portable, une sonnerie et hop plus rien.
    Merci à ce site pour l'info.
    Suis chez Bouygues aussi, bizarre bizarre...

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0185659900 | 01-85-65-99-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).