à qui est ce numéro 0185659900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
23 857consultations depuis le 28/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0185659900
Nombre commentaire(s) : 141Dernier commentaire le 16/06/2015 à 16:20:45
pas de pseudo, Bouygues
Un appel sur ce numéro, je réponds et mon interlocuteur raccroche... Qui est-ce ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/02/2015 à 15:19

appel ce jour 15h03......juste une ou deux sonneries et ..... personne¨....je signalerai si appel a nouveau!
    idem commentaires précédents. usant néanmoims.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/02/2015 à 14:24

Idem que la plupart des commentaires. Appel qui ne dure qu'une seule sonnerie, pas le temps de répondre. Aucun message.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 85 65 99 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/02/2015 à 08:40

J'avais mon portable en mode sans sonnerie quand ce numéro m'a contacté. Je n'ai donc pas répondu et c'est en regardant les communications que j'ai vu le numéro : 01 85 65 99 00.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/02/2015 à 16:20

plusieurs appel de ce numéro sur mon portable ainsi que celui de mon épouse ,2 sonnerie maxi et il raccroche ,ou bien rien au bout.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/02/2015 à 13:40

un appel sans que mon portable sonne bizarre c'est la première fois que ce type de n°
    s'affiche sans possibilité de répondre

Repondre    
  • Posté le 03/02/2015 à 12:16

Mon portable n'a sonné qu'un coup, je n'ai bien évidemment pas eu le temps de décrocher et c'est tout. Pas de message et c'est la première fois que je vois ce numéro ou que l'on me "fait le coup"

Repondre    
  • Posté le 03/02/2015 à 09:28

meme remarque on decroche personne au bout du fil et sa raccrohe mais je subit aussi cela sur mon fixe je pense que c'est un moyen pour verifier si vous etes chez vous pour organiser des cambriolages mais cela fait des mois voir des années que cela dure mais que fait la police oups

Repondre    
  • Posté le 03/02/2015 à 00:14

j ai reçu cet appel sans aucun message laissé et ce n est pas la première fois et c'est vraiment énervant à la fin>.

Repondre    
  • Posté le 02/02/2015 à 12:16

un appel sur mon portable avec un Message disant : "vous avez deux messages en attente, veuillez rappeler le 08 99 .......)
    ce que je n'ai pas fait

Repondre    
  • Posté le 05/07/2014 à 12:46

J'ai reçu un appel manqué de ce numéro aujourd'hui et il n'y avait pas de message. Au vue du nombre de commentaires sur ce numéro, il s'agit surement d'une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2014 à 06:37

appel du 13 mai pas répondu ne connais pas ce numéro et n'a pas laissé de message sur ma boite vocal

Repondre    
  • Posté le 20/05/2014 à 21:16

j'ai reçu un appel de ce numéro aujourdhui a 13h564, juste une sonnerie et plus rien. ce n est pas la première fois que ce numero me contacte, les autres fois je rappelais et ensuite un repondeur vocal me demande d' appeler un autre numéro. Comment faire pour stoper ces appels ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/05/2014 à 10:58

apl le 19 mai 14 vers 19h-20h, pas répondu car j'avais pas mon fone sur moi je verrais s'il rapl

Repondre    
  • Posté le 14/05/2014 à 15:20

2 SONNERIES ET PLUS RIEN COMME JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO JE NE RAPPELLE PAS PREMIERE FOIS QUE CE NUMERO APPARAIT SUR MON PORTABLE

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/05/2014 à 13:55

Le 14 mai 2014 à 13h49. C'était un appel mais je n'ai pas décroché. Il n'y a eu qu'une seule sonnerie puis le numéro a raccroché. Je n'ai pas de message vocal ni de SMS pour l'instant.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 06/05/2014 à 14:50

Appel reçu le 16.04.2014 à 22H32. J 'ai eu un doute sur le n° mais j'ai quand meme décroché, et un blanc puis ça à raccroché. Depuis 1 mois, j'ai eu d'autres appels du meme genre, alors si c'est des arnaques comment le savoir????
    Merci

Repondre    
  • Posté le 29/04/2014 à 12:14

"Appel manqué" à 05:48 . Pas de message. J'ai cherché à joindre ce n° depuis un fixe. Je tombe sur une messagerie qui indique d'appeler un N° en 820.... ....ça sens l'arnaque. Le mieux est d'informer la police, non ?

Repondre    
  • Posté le 28/04/2014 à 17:16

Il s'est émis une courte sonnerie, puis l'appelant a raccroché avant que j'eu le temps de prendre l'appel. Est-ce encore un de ces pièges ?
    Merci de votre aide,

Repondre    
  • Posté le 19/04/2014 à 10:31

J'ai eu un appel à 23H30, l'heure peut surprendre, je n'ai pas répondu vu l'heure tardive.Le numéro me parait bizarre !

Repondre    
  • Posté le 19/04/2014 à 07:34

Un appel à 2h45..inadmissible. .. et quand je lis les messages j ai bien fait de pas decrocher
    surtout ne pas rappeler c est une arnaque...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/04/2014 à 11:26

J'ai ete contacte à 3h du matin (mon téléphone était éteint ) mais ce n'est pas la 1ère fois!!!! J'ai bloque ce numéro maintenant

Repondre    
  • Posté le 17/04/2014 à 22:21

Sympa ce numéro et aussi tous ceux qui l'on reçus, comment recevoir un coup de fil pour savoir si vous dormez ou si vous décrocher mdr, perso je connais pas je décroche pas.

Repondre    
  • Posté le 17/04/2014 à 15:10

appel ma fait sonner 1 fois sans que je puisse décrocher mais sa me la fait deux en un rien de temps

Repondre    
  • Posté le 17/04/2014 à 08:50

Appel reçu à 1h55 cette nuit...c'est pas la 1ère fois. Hier sur mon fixe vers 15h40, j'ai reçu également un appel d'un numéro étrange qui m'appelle régulièrement...alors que je suis sur liste rouge!

Repondre    
  • Posté le 17/04/2014 à 08:19

Appel reçu à 00h30, je n'ai pas répondu. Je trouve cela tout de même hallucinant, je suis sur liste rouge et je recois des appels comme ca..

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0185659900 | 01-85-65-99-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).