à qui est ce numéro 0185659900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
23 855consultations depuis le 28/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0185659900
Nombre commentaire(s) : 141Dernier commentaire le 16/06/2015 à 16:20:45
pas de pseudo, Bouygues
Un appel sur ce numéro, je réponds et mon interlocuteur raccroche... Qui est-ce ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0185659900 | 01-85-65-99-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 16/06/2015 à 16:20

Je n'ai pas pu décrocher.... car j'étais absente et je n'ai pas l'intention de rappeler car je ne connais pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 16/06/2015 à 15:58

un appel qui n'a pas vraiment sonné, pas de message.
    Au vu des commentaires : mon n° de portable fait partie d'un fichier…
    je n'ai pas essayé de rappeler étant convaincue d'avance de l'appel piège à C**

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 85 65 99 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/06/2015 à 13:10

Deux appels entre hier et aujourd'hui. J'ai essayé de rappeler ce n° et on m'a donné un n° privé le 08-99-17-53-27, je n'ai pas continué car l'appel était payant.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/06/2015 à 12:27

Appel avec une seule sonnerie qui ne laisse pas le temps de décrocher .... très probablement une arnaque au numéro surtaxé

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/06/2015 à 17:39

APPEL BREF PAS LE TEMPS DE DECROCHER ET PAS DE MESSAGE DANS MA BOITE
    VU LE NOMBRE DE CONTESTATION JE NE COMPRENDSPAS QUE CE NUMERO SOIT TOUJOURS EN SERVICE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/06/2015 à 16:02

Appel reçu aujourd'hui à 15h49, a sonné une seule fois, aucun message, j'ai ensuite bloqué le numéro, première fois que je reçois un appel de ce genre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/06/2015 à 12:43

Je reçois régulièrement des appels de ce numéro, deux à trois sonneries et il raccroche. Je vois que je ne suis pas le seul alors pourquoi rien n'ai fait pour trouver ce numéro ou le supprimer?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/06/2015 à 20:22

JE NE CONNAIS PAS CE N° et je n'ai pas la réponse à ma question quel q"un peut me répondre ??????????????????????????????????????

Repondre    
  • Posté le 10/06/2015 à 14:26

il y a une liste de témoignage assez longue , depuis au moins 2014 , pourquoi n'avons nous pas de réponse ? d'information sur ce numéro ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/06/2015 à 14:13

je reçois des appels de ce numéro sur mon portable et quand je décroche il n'y a personne ...Il me semble avoir eu des appels sur fixe aussi il y a quelques mois

Repondre    
  • Posté le 03/05/2015 à 13:46

ON M'APPELLE LE NUMERO EST IDENTIFIABLE JE REPONDS ET PAS D'INTERLOCUTEUR. JE NE TROUVE PAS DE REPONSE A MON INTERROGATION

Repondre    
  • Posté le 29/04/2015 à 11:59

appel reçu le 28/04/2015, une sonnerie et pas le temps de répondre. Je n'ai pas donné rappelé et j'ai bloqué ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 27/04/2015 à 10:20

Plusieurs appels en absence . Le numéro bip mais ne laisse pas le temps de répondre. Je l'ai mis dans ma liste de rejet de mon téléphone.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/04/2015 à 17:19

Appel reçu, j'ai répondu il a raccroché un bout de 30 secondes de silence, quand j'ai rappelé messagerie automatique qui disait, vous avez des messages en attente pour les écouter appelez au etc. Je n'ai pas poursuivi, visiblement une arnaque

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/04/2015 à 11:04

j'ai déjà eu plusieurs appels sur mon portable avec ce numéro 01.85.65.99.00 qui s'affiche, dès que je décroche, il n'y a rien ?

Repondre    
  • Posté le 09/03/2015 à 19:35

Appels répétés de ce correspondant soit sur mon fixe soit sur mon portable. Des que l'on décroche la sonnerie occupée retentit.

Repondre    
  • Posté le 03/03/2015 à 22:25

A mon sens, cet appel, ce jour à 11:54, ressemble à une demande de rappel implicite : hameçonnage plus que probable.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/03/2015 à 11:27

téléphone sur liste rouge suite harcèlement changer de numéro il y a seulement 1 mois ?

Repondre    
  • Posté le 25/02/2015 à 18:42

sur messagerie Demande de rappeler un 08 99 XX XX ...ARNAQUE vérifier a ne donc surtout donne suite ... Merci Drahi pour la vente des numéros ... Depuis 2 semaines je me fait spammer

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/02/2015 à 18:16

idem que tout le monde, ça a sonné une fois puis plus rien
    il n'y a pas longtemps que j'ai ce numero

Repondre    
  • Posté le 23/02/2015 à 21:52

2sonneries et ça raccroche pas le temps de prendre le portable , ne laisse pas de message je n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 23/02/2015 à 11:24

2 sonneries puis raccroche. Pas le temps de décrocher. Ne laisse pas de message. Je n'ai pas essayé de rappeler.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2015 à 17:03

Apel sans sonnerie ni message, on est tous pister par les keuf, c pour ça que sa traîné autan. Mon numéro n'a même pas une semaine et déjà 1 apel.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2015 à 19:20

Ce numéro m'a également appelé aujourd'hui a 19h15 avec seulement 2 sonneries ... je ne suis pas le seul de ma famille ayant été appelé par ce numéro

Repondre    
  • Posté le 14/02/2015 à 13:26

Lorsque j'ai rappelé ce n° 0185659900 , je tombe sur un répondeur qui me dit que j'ai 3 messages .....Je ne suis pas allée plus loin

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).