à qui est ce numéro 0185654700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
36 039consultations depuis le 18/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0185654700
Nombre commentaire(s) : 191Dernier commentaire le 21/08/2015 à 11:24:05
rafi21, Bouygues
j'ai reçu ce matin un appel en absence vers 11h30 sans message vocal. j'ai rappelé le numéro on me dit que "la ligne est fermé, ma nouvelle ligne privée est le 0899175322". j'ai pas rappeler le numéro derrière. le soir vers 22h un message s'affiche sur l'ecran de mon iphone me demandant " confirmation d'un virement de 259.88€ . code : " je me rappelle pas de chiffre" . merci de ne pas répondre. un bouton OK. j'ai immédiatement éteint mon iphone je l'ai ré-allumé vers 00h, le message a disparu. " quoi faire de ce cas ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/03/2014 à 11:46

APPEL AUJOURDH'UI A 11H28 ....MEME PAS LE TEMPS DE DECROCHER QU'IL EST PASSE EN ABSENCE. PAS DE MESSAGE SUR LE REPONDEUR

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/03/2014 à 10:48

appel sur portable raccroche au moment ou ont décrochent plusieurs fois par jours et par mois entre huit heure et vingt deux heure

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 85 65 47 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/03/2014 à 09:12

Appel en absence pas de message.... Je comprends pas le fonctionnement de ce site j'espère ne pas recevoir de pub!

Repondre    
  • Posté le 01/03/2014 à 01:21

Le téléphone a sonné 1 à 2 secondes, et le temps de décrocher l'appel était terminé. Mais je n'ai pas rappelé derrière.

Repondre    
  • Posté le 28/02/2014 à 15:45

j' ai eu 2 fois un appel de ce numéro ça sonne 1 fois et ça raccroche le dernier ce jour a 15H05 en vérifiant et grâce à vos témoignages je n'ai pas rappelé merci.

Repondre
    avis utile ? (22) 

• Posté le 28/02/2014 à 08:33

Ce matin 8h06 appel de ce num ! sympa le réveil ! Pas eu le temps de decrocher car sonné que 2 fois !
    Je n'ai pas rappelé avant d'avoir verifier ! ouf !

Repondre    
  • Posté le 27/02/2014 à 23:12

AI eu appel de ce même numéro à 20h37 ...je préparais le dîner ! Ne rappelle jamais si inconnu sauf si msg interessant ! Merci de vos msg,....à suivre donc J'espère que les opérateurs provoquent des enquetes.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2014 à 20:05

Appel aujourd'hui à 19h22 avec une sonnerie, pas répondu, car je ne connaissais pas, et regarder sur votre site, et arnaque bien sur, je commence à avoir l'habitude d'aller sur votre site, car mis annonce sur bon coin, et reçu beaucoup de SMS bidon. Merci pour votre site.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2014 à 16:42

Ce numéro m'a appelé sur mon portable.J'ai pas eu le temps de décrocher ,je ne l'ai pas rappelé car je ne connaissais pas ce numéro.J'ai fait des recherches sur le net pour savoir à qui appartient ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2014 à 16:11

j'ai un appel en absence de ce numéro que je n'ai pas rappelé. j'ai rappelé mais pas de réponse

Repondre    
  • Posté le 27/02/2014 à 16:05

C'est bel et bien une arnaque mais qui fonctionne non seulement sur Bouygues mais aussi orange.
    Informez votre entourage et merci aux pionniers qui nous ont alerté...

Repondre    
  • Posté le 27/02/2014 à 10:04

Appel en absence avec un seul bip, je n'ai par rappelé et ai vérifié directement sur internet, je suis tombée sur votre site.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2014 à 22:16

UN SIMPLE BIP D APPEL SUR MON PORTABLE 22 H 12

APRES VERIFICATION SUR VOTRE SITE QUI INDIQUE ATTENTION ARNAQUE MERCI

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 26/02/2014 à 20:17

Appel sur mon téléphone portable, à 19h50, pas le temps de décrocher... et pas de message par la suite... je me demande ce que ça peut être...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/02/2014 à 20:15

j'ai reçu cet appel, je ne pouvais pas répondre, ne connaissant pas ce numéro, j'ai fait une recherche et je suis tombée sur ce site

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 26/02/2014 à 17:07

un appel aujourd'hui sur mon tel pro de ce n° je n'ai pas rappelé j'ai consulté votre site et j'ai eu confirmation qu'il s'agit bien d'une arnaque merci.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/02/2014 à 11:42

Appel en absence sans message.
    Lors du rappel un message répondeur demande d'appeler un 08 99.......
    Une voix de femme renvoie vers une ligne payante.
    ARNAQUE

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/02/2014 à 10:45

Pas eu le temps de répondre et j'ai donc recherché dans annuaire inversé et j'ai lu vos témoignages donc je ne rappelle pas. Merci à vous.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/02/2014 à 19:19

ce numero m a telephone ils m ont dit de rappeler sur un autre numero ce que j ai fait .. j espere que cela n est pas grave:((j j ai entendu vs avez 8 messages.. et apres des voix differentes bizarre

Repondre    
  • Posté le 25/02/2014 à 13:11

Appel de ce numéro tout les jours a la même heure ne répond jamais. Eviter de répondre c'est une arnaque et apparemment ce n'est que le réseau Bouygues qui est concerné.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2014 à 17:07

Appel de ce numéro à 16:59. 1 seule sonnerie. vu vos messages je balance le numéro par SMS au 33700, numéro pour dénoncer le Phishing. Garder bien en mémoire ce numéro. vous pouvez également envoyer les mail et spams sur www.33700-spam-sms.fr ou www.internet-signalement.gouv.fr, site de la CNIL.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 21/02/2014 à 13:15

Appel en absence reçu à 11H37 vendredi 21/02/2014 sans laisser de message. J'ai d'abord pense que ca pouvait etre professionnel, j'ai tout de meme vérifié sur le net puis ai vu les commentaires laisses sur ce site : je ne rappelerai pas ! Merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/02/2014 à 12:42

j'ai reçu un appel à 12h30, pas eu le temps de décrocher, j'ai trouvé ça un peu bizarre! en plus je ne connais pas ce numéro! par précaution j'ai préférer vérifier sur internet et je suis tombé sur votre site. Merci

Repondre    
  • Posté le 21/02/2014 à 11:56

Appel en absence reçu à 11H36, j'ai vérifié sur le net, et suis tombé sur ce site, je n'ai pas rappelé. Merci

Repondre    
  • Posté le 21/02/2014 à 10:55

Appel en absence le 21 février à 10 H 50.
    Pas le temps de décrocher. J'ai contacté l'annuaire inversé et suis tombée sur votre site.
    Je n'ai pas rappelé.

Nath31

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0185654700 | 01-85-65-47-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).