à qui est ce numéro 0185654700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
36 043consultations depuis le 18/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0185654700
Nombre commentaire(s) : 191Dernier commentaire le 21/08/2015 à 11:24:05
rafi21, Bouygues
j'ai reçu ce matin un appel en absence vers 11h30 sans message vocal. j'ai rappelé le numéro on me dit que "la ligne est fermé, ma nouvelle ligne privée est le 0899175322". j'ai pas rappeler le numéro derrière. le soir vers 22h un message s'affiche sur l'ecran de mon iphone me demandant " confirmation d'un virement de 259.88€ . code : " je me rappelle pas de chiffre" . merci de ne pas répondre. un bouton OK. j'ai immédiatement éteint mon iphone je l'ai ré-allumé vers 00h, le message a disparu. " quoi faire de ce cas ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/03/2014 à 23:02

2 appels en absence sur mon portable un vers 16h15 et 19h20 et également sur mon téléphone fixe à des horaires similaires ce jour. Aucun message. Encore du démarchage ou une arnaque, ras le bol...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/03/2014 à 19:37

j'ai été appelée par ce numéro ce soir 05/03/2014 vers 19h30, j'ai décroché et ça a raccroché!!! On attend quoi et on doit faire quoi pour que cela cesse!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 85 65 47 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/03/2014 à 19:26

Bonjour, j'ai reçu aussi un appel de ce n° vers 16 h30 et une sonnerie comme les autres. C'est inadmissible car cela concerne apparemment tous les clients de bouygues télécom, je me pose des questions sur cet opérateur ? Merci aux autres pour leur témoignage.
    Bonne soirée à tous.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/03/2014 à 15:57

J'ai reçu un appel d'une sonnerie. Je n'ai pas rappelé et je n'ai pour l'instant aucun message et j'ai bloqué le numéro.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/03/2014 à 14:26

14h20, Ca sonnne et raccroche immédiatement lorsque je répond. Je ne rappelle évidemment pas ce genre d'arnaques désagréables. C'est vraiment pénible.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/03/2014 à 14:23

Appel en absence reçu ce jour à 10H53 sans laisser de msg vocal, j'ai vérifié sur le net, et suis tombée sur ce site, je n'ai pas rappelé. Merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/03/2014 à 14:21

J'ai eu un appel qui n'a sonnée qu'une fois. Je ne rappelle jamais pour éviter les arnaques. J'ai entré ce numéro sur Google et j'arrive ici.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/03/2014 à 14:05

Reçu un appel de ce numéro (mon téléphone a sonné), je n'ai pas eu le temps de répondre.
    Je ne connais pas l'appelant

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/03/2014 à 13:55

Appel en absence reçu à 9h57 mercredi 05/03/2014 sans laisser de message. Ayant vu ce site, je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2014 à 13:51

pareil, le 05/03/2014 à 13h46, un bip de ce numéro, pas le temps de décrocher, j'ai direct taper ce numéro sur le net, et je vois attention arnaque, merci pour l'info

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 05/03/2014 à 13:32

Une seule sonnerie donc appel en absence. J'ai essayé de rappeler et il fallait appeler un autre numéro 0899... J'ai laissé tomber l'affaire, ça ne sentait pas bon !

Repondre
    avis utile ? (17) 

• Posté le 05/03/2014 à 10:45

meme chose appel ce matin à 9H, 1 seule sonnerie. Vérif sur votre site comme à chaque fois maintenant. Merci et je préviens tous mes proches.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 05/03/2014 à 08:28

ce fut un appel en absence avec une seule sonnerie donc impossible de répondre, je ne connais en aucun cas ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/03/2014 à 15:26

Un appel le 03.03.2014 à 20H51 pas eu le temps de décrocher donc rappeler pour entendre me dire de rappeler un 0899... je viens d'arriver par hasard sur votre site ! Merci, cela m'évite une arnaque ! vous faites partie de mes favoris maintenant :-)

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 04/03/2014 à 09:28

Bonjour,
    J'ait été appelé le 03/03/14 à 15h13 , il s'agit en fait d'une femme ( une prostituée ? ) qui demande à être rappelée sur un n° en 0899...... payant donc.
    A ne pas rappeler sauf pour ceux et celles qui sont interéssés

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/03/2014 à 18:45

appel 2 fois ce jour par ce numero pas le temps de decrocher et je suis listé rouge chez boutgues

Repondre    
  • Posté le 03/03/2014 à 18:26

J'étais absent lorsque ce numéro a appelé mais je n'ai pas essayé d'appeler par la suite car par principe je ne répond pas au numéro non enregistré sur mon portable.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/03/2014 à 18:03

on ma appele cet apres midi a 16h03,le03/03/2014,je n ai pas repondu car je ne connaissais pas ce n°,et j ai bien fait car ce soir j ai verifie sur votre site ce qui m a confirme que c etait soit une arnaque soit du bidon ,donc merci a vous ...

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 03/03/2014 à 17:28

J'ai reçu un appel sur mon portable, il n'a sonné qu'une fois sans laisser de message, appel en absence. je n'ai pas rappelé et j'ai bien fait

Repondre    
  • Posté le 03/03/2014 à 16:51

Même scénario, pas le temps de décrocher. Habitant dans le sud, les appels sur mon portable perso venant de Paris sont très rares. J'ai vérifié le num et je suis tombée sur vos témoiganages. Du coup je le fais aussi ! merci

Repondre    
  • Posté le 03/03/2014 à 16:50

Ce numéro m'a appelé à 16h09 le 03 mars 2014.
    Il a fait sonné sur mon portable juste 2 coups puis à raccroché.
    J'ai regardé sur internet et je suis tombé sur ce site.
    Donc je ne rappellerai pas et je vais le Blacklister merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/03/2014 à 16:36

Appel sans message. Une seule sonnerie de téléphone. Je ne rappelle jamais les numéros que je ne connais pas surtout quand aucun message n'est laissé. Ce type d'appel est toujours un appel abusif.

Repondre    
  • Posté le 03/03/2014 à 14:43

brève sonnerie sur mon portable.pas de message.pas le temps de décrocher.autre appel identique le 20/02 du 0170361010 téléphone bloqué.numéro non attribué...Mails frauduleux le dimanche matin"service clientsEDF"hors je ne suis pas cliente.Dimanche matin suivant,mail frauduleux de" payPal " dont je ne suis pas cliente non plus..ceci sur ma messagerie "orange"signalés à "abuse"sans réponse de leur part.

Repondre    
  • Posté le 03/03/2014 à 14:31

Chez Bouygues aussi, reçu le 03/03/2014 à 14h19
    Bouygues se serait fait piquer leur liste de clients ou quoi?
    Bref c'est une arnaque nous demandant de rappeler un numéro payant pour une livraison. Moi c'est ma seconde fois.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/03/2014 à 13:58

J'ai reçu un appel en absence de ce numéro. Je ne réponds pas au numéro que je ne connais pas et n'ai dons pas répondu. Il semblerait que ce soit un fake.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0185654700 | 01-85-65-47-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).