à qui est ce numéro 0185654700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
36 038consultations depuis le 18/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0185654700
Nombre commentaire(s) : 191Dernier commentaire le 21/08/2015 à 11:24:05
rafi21, Bouygues
j'ai reçu ce matin un appel en absence vers 11h30 sans message vocal. j'ai rappelé le numéro on me dit que "la ligne est fermé, ma nouvelle ligne privée est le 0899175322". j'ai pas rappeler le numéro derrière. le soir vers 22h un message s'affiche sur l'ecran de mon iphone me demandant " confirmation d'un virement de 259.88€ . code : " je me rappelle pas de chiffre" . merci de ne pas répondre. un bouton OK. j'ai immédiatement éteint mon iphone je l'ai ré-allumé vers 00h, le message a disparu. " quoi faire de ce cas ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/03/2014 à 11:00

un appel ce jour a 10h00 ce matin n'ai pas decroche j'etais deja en appel et n'ai pas rappele puisque pas de msg !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/03/2014 à 10:15

Appel recu ce matin a 8h30, sympa pr un samedi. Une sonnerie seulement. Verification sur internet et hop jarrive sur ce site..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 85 65 47 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/03/2014 à 22:44

Un seul bip de ce numero a 22h40 j ai pas rappelé sa ma semblai bizarre, alors j ai voulu vérifier le numero sur internet et je suis tomber sur ce site. Merci pr vos témoignages. .. et oui nous sommes en majorité client bouygues :(

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 07/03/2014 à 21:12

Appel ce soir à 20h51 - 1 sonnerie je n'ai pas rappelé, j'ai trouvé ce site comme ça. je suis chez bouygues

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 07/03/2014 à 20:02

Ce soir à 19:53, j'ai eu ce n° qui a appeler sur mon portable mais qu'une sonnerie. Comme je connais pas ce numero, j'ai taper sur le net le n° et je suis tomber sur ce site. Et je vois que ses un n° arnaque d'apres les commentaires.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 07/03/2014 à 19:58

Etrange. Des appels *anonymous* et ensuite ce numéro qui sonne qu'une seule fois
    pas de message sur la boite vocale. Je ne décroche pas en flairant arnaque ...
    Désormais, je répond que je suis en location et que je n'ai pas d'argent et on me raccroche au nez

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 07/03/2014 à 19:10

Comme tout le monde un appel d'une seconde . pas le temps de décrocher. Méfiant quand ça n'est pas un proche je vérifie le numéro. A priori j'ai bien fait.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 07/03/2014 à 18:53

c'est la 2ème fois en 1 semaine que je suis contactée par ce numéro inconnu. Merci B&You; / Bouygues pour la confidentialité du numéro !

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 07/03/2014 à 17:19

un appel en absence d'une seule sonnerie, je tape le numéro et tombe sur les commentaires précédents qui m'indique l'arnaque. Merci à tous.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 07/03/2014 à 13:46

un appel à l'instant, une sonnerie, heureusement que je verifie toujours sur internet avant, ca sent l'arnaque
    bien sur je ne rappellerai pas

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 07/03/2014 à 13:24

Même expérience qui me confirme qu'il ne faut surtout pas rappeler, je reste sur le principe que si c'est un appel important les gens laissent un message ou finiront par rappeler...

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 07/03/2014 à 12:03

A 11H58 Appel en absence avec un seul bip, je n'ai par rappelé et ai vérifié directement sur internet, je suis tombée sur votre site.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 07/03/2014 à 11:24

un appel en absence pas de message. Je suis chez Bouygues aussi Je vous souhaite à tous une très bonne journée ouf enfin 20 mots

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 07/03/2014 à 08:55

Appel ce matin à 8h50, une seule sonnerie, pas de message.
    Je ne rappellerai pas, au vu de ces commentaires, ça semble être une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 07/03/2014 à 08:37

Appel pendant que j'était en conversation, pas de message.

D'après ce que je constate c'est probablement un automate qui scanne les n° pour voir lesquels fonctionnent pour les spammer ensuite !

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 06/03/2014 à 22:39

Appel ce soir à 22h01 sans message laissé. Compte tenu des différents commentaires ci-dessous, je ne rappellerai pas ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 06/03/2014 à 21:56

Reçu un appel à 20h18. Au vu de tous ces témoignages je me contenterai de le bloquer.
    L' énigme reste quant à savoir le comment de l'arnaque et je note que nous sommes en majorité clients Bouygues.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 06/03/2014 à 18:27

Je viens tout juste d'être appeler par ce numéro ! Une seule sonnerie, même pas le temps de répondre! C'est très étonnant que seul les clients de bouygues soit contacter surtout qu'il ne laisse pas de message et qu'il ne nous laisse pas le temps de répondre.
    En tout cas merci pour vos commentaires, grâce à cela je ne rappellerais pas !

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 06/03/2014 à 18:02

APPEL SUR MON PORTABLE ET RENVOI SUR UN AUTRE NUMERO PAR UNE PERSONNE VOIX FEMININE QUI DONNE LE NUMERO SUIVANT 0899 54 28 54 2 FOIS.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/03/2014 à 17:13

Le numéro a laissé sonné une fois, aujourd'hui vers 16h30 sans laisser de messages...donc cela confirme l'hypothèse du fake ou numéro surtaxé...

Repondre    
  • Posté le 06/03/2014 à 16:39

Une breve sonnerie puis plus rien, vu le nombre de personnes impactés ce jour, je conseille de mettre ce numéro en blacklist

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/03/2014 à 16:13

Reçu un appel aussi mais pas eu le temps de décrocher. Et pas de message vocal. Ca commence a être pénible tous ces appels.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/03/2014 à 15:49

J'ai reçu un seul appel à 15h48 ce jour ! pas le temps de décrocher ! grâce à vos commentaires je ne rappellerais pas ! Merci

Repondre    
  • Posté le 06/03/2014 à 14:28

je n'ai pas pu répondre en réunion professionnel.
    heureusement vu vos témoignages, je ne rappellerais pas
    je ne comprends pas étant sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 06/03/2014 à 13:38

c'est la 3ème fois que ce numéro m'appel j'ai jamais le temps de décrocher..résultat un appel en absence et jamais de message c'est lourd!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0185654700 | 01-85-65-47-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).