à qui est ce numéro 0185654700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
36 043consultations depuis le 18/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0185654700
Nombre commentaire(s) : 191Dernier commentaire le 21/08/2015 à 11:24:05
rafi21, Bouygues
j'ai reçu ce matin un appel en absence vers 11h30 sans message vocal. j'ai rappelé le numéro on me dit que "la ligne est fermé, ma nouvelle ligne privée est le 0899175322". j'ai pas rappeler le numéro derrière. le soir vers 22h un message s'affiche sur l'ecran de mon iphone me demandant " confirmation d'un virement de 259.88€ . code : " je me rappelle pas de chiffre" . merci de ne pas répondre. un bouton OK. j'ai immédiatement éteint mon iphone je l'ai ré-allumé vers 00h, le message a disparu. " quoi faire de ce cas ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/04/2014 à 15:15

non, pas d'appels répétés mais une sonnerie et ça raccroche!! pas de sms,etc...! si vous avez eu connaissance de ce numéro, surtout ne rappeler pas à ces voleurs!!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/04/2014 à 15:10

ce numéro m'appelle 1 fois/mois de ce que j'ai remarqué! ça sonne 1fois et ça raccroche, la solution n'est de pas répondre mais ces fumiers sont assez malins pour envoyer un n°fixe donc l'antispam ne fonctionne pas et on se fait avoir!!!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 85 65 47 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/04/2014 à 14:21

appel en absence sans message audio ni sms j'ai rappelé depuis un fixe on me dit que ce numéro n'est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 18/04/2014 à 12:13

CE NUMERO M'A APPELE EN ABSENCE SUR MON PORTABLE . J'AI RAPPELE PEU DE TEMPS APRES . JE SUIS ALORS EN LIGNE AVEC UNE BOITE VOCALE QUI ME DEMANDE DE COMPOSER UN NIMERO EN 08... POUR RECUPERER "7 MESSAGES"...EVIDEMMENT, PRESSENTANT "L'ARNAQUE" JE N'AI PAS DONNE SUITE VU QUE J'AI UNE MESSAGERIE.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 10/04/2014 à 14:33

je ne sais pas quoi vous dire car c'est un appel en absence comme dit plus haut(Etait-ce un appel en absence ou un SMS ? appel )

Repondre    
  • Posté le 09/04/2014 à 19:09

ce numéro ne fait que m'appeler tout les jours , et au moins 3 fois par jour depuis bientot 1 semaine ! ne connaissant pas le numero je ne decroche pas , je c que 01 c'est paris mais que signifie ce numero , a qui appartient -il quelqu'un pourrait me renseigner ?

Repondre    
  • Posté le 08/04/2014 à 15:35

j ai ce numéro sur ma messagerie, pas de message vocal

Repondre    
  • Posté le 07/04/2014 à 09:46

appel du 06/04/2014 à 19 h 33 que je n'avais pas entendu. aucun message n'a été laissé et je n'ai pas d'autre information, car je n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 07/04/2014 à 08:27

j'ai été appelé sans laisser de message dans la nuit de samedi à 1H30 du matin...
    je n'ai pas rappelé parce que je méfie beaucoup et la semaine d'avant un coup de fil dans les mêmes horaires avec un 0800...

Repondre    
  • Posté le 07/04/2014 à 01:21

Il était 7h30 ce matin et ce numéro m'a appelé une fois sans laisser de message.
    Je vis actuellement à l'étranger je n'ai donc pas repondu. Mais pourquoi ces gens appellent ils et surtout si tôt un dimanche matin ??

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/04/2014 à 20:42

Apl plusieurs fois pendant que je travaille je ne peux répondre et je ne sais à qui correspond ce numéro même le dimanche !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/04/2014 à 12:10

Cela fait plusieurs fois que je reçois des appels de ce numéro ainsi que mon mari. Le dernier a été ce matin à 0 h 33 sur celui de mon mari. Il y en a marre d'étre deranger par ces personnes et cela a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/04/2014 à 11:58

La nuit, je suis en silencieux. Malheureusement, cette nuit, j'ai entendu le petit Bip d'appel en absence.

C'était à 4h47 ... Merci :'(

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/04/2014 à 11:30

1 seul appel et ça a raccroché rapidement, avant que je puisse répondre à l'appel. Je n'ai pas essayé de rappeler ce numéro, mais suis venue chercher sur Internet "annuaire inversé".

Repondre    
  • Posté le 06/04/2014 à 11:24

appel sur mpn mobile.jai rappelle de mon fixe j avais soit dis en 3 messages il fallait que je fasses le 0 puis le 089OUPS j ai racroche

Repondre    
  • Posté le 06/04/2014 à 10:27

J'ai un appel à 5h du matin,ça a sonné une seule fois.J'ai rappelé, inquiète, on me demande de prendre contact au n°0899861951

Repondre    
  • Posté le 06/04/2014 à 09:48

j'ai eu un appel manque ce matin a 6h de ce numero mais sa a sonner que un coup bizard bizard

Repondre    
  • Posté le 06/04/2014 à 08:34

Ai reçu un appel sur mon portable à 05h53 , ai constate cet appel vers 8h. Mon premier réflexe a été d'identifier mon interlocuteur sur votre site. Je n'ai pas répondu. Y a-t-il quelque chose de particulier à faire ? .

Repondre    
  • Posté le 06/04/2014 à 07:23

déjà plusieurs appels sur mon portable et un autre a 3h cette nuit c'est très sympa d'etre réveillée pour rien!!!!!!!
    j'ai bloquer le numéro

Repondre    
  • Posté le 05/04/2014 à 14:59

reçu cet après-midi vers 14h50 , appel en absence . je n'ai pas rappelé et regardé tout de suite sur annuaire inversé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/04/2014 à 12:22

Appel il y a 15 minutes je n'ai pas décroché. J'ai fais une recherche sur google et je suis tombée sur votre site. Je suis en forfait poste mobile.

Repondre    
  • Posté le 29/03/2014 à 03:47

Appel le 28/03/2014 à 22h20 du 01 85 65 47 00. 2 sonneries : je ne réponds jamais aux appels de numéros que je ne connais pas. Peut-on vraiment savoir une fois pour toute d'où vient cet appel ? Merci.
    Gilles

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/03/2014 à 22:30

ce numéro ma appelé ce soir sur mon portable je suis chez orange je n'ai pas rappeler le numéro j'ai fait l'annuaire inversé directement et j'ai vu que c’était une arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/03/2014 à 22:10

Cliente chez orange je viens de recevoir cet appel en absence: une sonnerie, pas de message. 22h07 donc ce ne sont pas que les clients bouygue. Ça m'a tellement étonné que j'ai également consulter Internet et suis tombée sur ce forum. Donc attention!

Repondre    
  • Posté le 28/03/2014 à 21:12

Appel ce soir, une sonnerie et pas message. A priori beaucoup de personne avec Bouygues, perso suis avec Orange.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0185654700 | 01-85-65-47-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).