à qui est ce numéro 0185650340 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 201consultations depuis le 18/10/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0185650340
Nombre commentaire(s) : 22Dernier commentaire le 07/04/2017 à 23:54:20
ode97, Autre
Quand je constate des numéros que je ne connais pas je consulte annuaire car je me suis fais avoir sur mon portable
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0185650340 | 01-85-65-03-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/04/2017 à 23:54

Plusieurs appels de ce n°, le mois dernier, pendant mon absence. Cette fois-ci j'ai décroché, personne au bout du fil, puis j'attends voulant voir où était l'arnaque, finalement, j'ai entendu une voix enregistrée disant "good bye"...

Repondre    
  • Posté le 24/03/2017 à 18:20

17h52,appel de ce N°, une opératrice me dit que mon N° a été tiré au sort dans le cadre d'une action promotionnelle organisée par NIRVANA Voyages, j'ai gagné un voyage de 7 jours pour 2 personnes, elle me donne un code puis me demande d'appeler de suite le 08 92 59 35 02 pour retirer mon prix...
    Çà sent l'arnaque et je n'appelle pas ce N°

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 85 65 03 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/03/2017 à 16:20

il a raccroché au bout de 5 sonneries sans laisser de message je n'est pas eu le temps de laisser ce que je faisais et courir au telephone

Repondre    
  • Posté le 15/03/2017 à 21:35

Une belle ARNAQUE ........ ne décrochez surtout pas car il s'agit de rappeler un autre numéro 0892593502 qui est surtaxé alors qu'ils annoncent que l'appel sera gratuit .....
    Cela m'a coûté une facture de 91 € ..... pour gagner un voyage que je n'aurai jamais!!!!

Repondre    
  • Posté le 22/01/2017 à 08:23

ce numéro appelle sans laisser de message si je réponds çà raccroche c'est plus que désagréable il faut vraiment faire quelque chose je ne comprends le sens de ces appels

Repondre    
  • Posté le 19/01/2017 à 12:50

ce numéro appel plusieurs fois sans laisser de messages et si on répond çà raccroche je ne comprends pas ce que veulent ces gens c'est fort désagrabel

Repondre    
  • Posté le 10/01/2017 à 08:49

appel matinal sans message , je présume une action commerciale non sollicitée .
    je suis apr ailleurs sur la liste Proctel ?

Repondre    
  • Posté le 09/01/2017 à 12:18

Appel unique ce 09/01/2017 vers midi. j'ai laissé sonner sans décrocher ! Pas de message sur ma boîte vocale, donc, rien à faire de cet appel !

Repondre    
  • Posté le 06/01/2017 à 16:30

Appel unique ce 06/01/2017 vers 15h. Conformément à mon habitude, j'ai laissé sonner sans décrocher ! Il n'y avait pas de message vocal

Repondre    
  • Posté le 06/01/2017 à 10:30

Ce numéro est : jeu où j'ai été tirée au sort et j'ai gagné : un voyage pour deux personnes avec billet d'avion pour l'agence Cosmos qui fête ses 5 ans ! on nous donne notre numéro de code et il faut rappeler le 08 99 23 15 66 et demander la directrice Hélène Bertrand ! C'est une arnaque je suppose je n'ai pas rappeler

Repondre    
  • Posté le 05/01/2017 à 15:24

Appel sur mon fixe cet après-midi du 05/01/2017. J' ai laissé sonner !

Repondre    
  • Posté le 29/12/2016 à 14:31

numéro inconnu sur mon répertoire donc je ne décroche pas, à ce jour ce numéro ne m'avais jamais contacté,que doit-on faire pour arréter ces dérangements

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/12/2016 à 18:31

ce numéro m'appelle depuis plusieurs jours sur mon fixe à 12h01 ne regardant pas la présentation du numéro je décroche et lorsque je m'annonce il y a personne au bout du fil. lorsque je rappelle la ligne sonne occupée. ayant fais des recherches sur l'annuaire inversé aucun réponse concernant ce numéro. j'ai fais des recherche de localisation ce numéro se trouve dans la région parisienne. J'habite dans les dom exactement en Martinique.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2016 à 13:55

Appels répétés sans personne au bout du fil, ne laisse pas de message non plus. Je ne réponds d'habitude pas quand mon fixe m'indique inconnu.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/12/2016 à 16:55

Appel ce soir vers 17h . Bien sûr, ne connaissant pas ce numéro, je n'ai pas décroché, j'ai laissé sonner !

Repondre    
  • Posté le 09/12/2016 à 14:09

Premier appel pour moi de ce numéro non identifié ! Je ne décroche donc même pas !

Repondre    
  • Posté le 07/12/2016 à 19:41

Régulièrement contactée par ce N° inconnu.
    Je sais par mes précédentes expériences que c'est une arnaque.
    Je ne décroche plus mais les appels perdurent.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2016 à 19:39

gagnant d'un bon d'achat et on me demande d'appeler un autre numero pour gagner un bon je ne sais pas si celà est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 14/11/2016 à 15:15

Plusieurs appels à partir de 10 heures et des jours de suite. Au début je décrochais, Mais il n'y avait personne au bout du fil, comme si on voulait me passer un service. Maintenant je raccroche tout de suite pour faire comprendre que je rejette l'appel. Mais ce n'est pas logique.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2016 à 12:21

des appels repeter chaque jours sur mon fixe je contaste que lors des appels ont me racroche au nez

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/10/2016 à 17:34

ce sont des appels répétés au quotidien et dès que je décroche, on raccroche . C dérangeant, on est quelquefois occupé et on cesse son activité pour aller répodre.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/10/2016 à 21:34

Quand je constate des numéros que je ne connais pas je consulte annuaire car je me suis fais avoir sur mon portable

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).