à qui est ce numéro 0185650335 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 541consultations depuis le 20/07/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0185650335
Nombre commentaire(s) : 30Dernier commentaire le 29/11/2016 à 15:35:50
raslebol, SFR
Appels insistants toute la journée et quand je rappelle : "le numéro n'est pas attribué" ...
Direction liste de blocage !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0185650335 | 01-85-65-03-35

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/11/2016 à 15:35

ce numéro me dit que j,ai gagne 3000 euros alors que je n,es pas joue,pourquoi ,? je me le demende

Repondre    
  • Posté le 20/11/2016 à 13:52

j ai trouve ce No sur ma boite d appel pour moi il est inconnu hors de question que je rappelle sans savoir d ou cela provient merci si quequ un peu m aider DOUKAL

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 85 65 03 35
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/11/2016 à 07:38

suite appel tel proteger ou 0145650335 pour répondre a des bêtises du genre vs avez gagne
    une somme importante rappelez le N° EN 08........ JE NE REPOND.et je memorise tous les N° sur un
    listigue que je vai envoyer ou il faut pour les localiser et surtout porter plainte de la suite a donner
    pour harcellement au personne agée ou retraité, ou va t'on !!!

Repondre    
  • Posté le 14/11/2016 à 15:47

C'est la première fois que ce numéro m'appelait sur mon portable. Personne ne parlait et je trouvais cela très bizarre.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2016 à 15:45

Il n'y avait pas d'interlocuteur. J'ai parlé et personne ne répondait. C'est la première fois que ce numéro m'appelle dans la journée.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2016 à 11:32

Appels répétés sur mon fixe. Lorsque j'ai décroché, je n'avais personne au bout du fil, malgré mes " allo allo " mais la dernière fois où j'ai décroché je leur ai dit " çà suffit de vos appels répétés ".. silence de leur part ............???????????????
    J'avais déjà eu cela en septembre et cela recommence. Que peut-on faire ????????

Repondre    
  • Posté le 20/09/2016 à 15:57

ais ete appelé par le 0185650335 comme quoi j'avais gagné 3000 € il fallait appeler le 0890611474 et faire x1x1 !!! arnaque !!!! ais été rappelé plusieurs fois esuite !! pas répondu .

Repondre    
  • Posté le 19/09/2016 à 11:16

appel en absence comme j'attend un appel d'un transporteur je voudrais savoir qui m'à appele merci pour que je done suite ou pas

Repondre    
  • Posté le 06/09/2016 à 12:54

Le même blabla que les autres commentaires. J'ai précisé être sur liste rouge, et ne pas avoir à rappeler un numéro pour récupérer un pseudo gain. Qu'il me semblait que cette comédie était une arnaque. La personne a immédiatement raccroché!!

Repondre    
  • Posté le 30/08/2016 à 15:51

J'ai été appelée par ce numéro qui m'a informée que j'avais gagné 3000 € et qu'il fallait rappeler un autre numéro...
    J'ai répondu que j'étais inscrite sur Bloctel, qu'ils n'avaient pas le droit de m'appeler, et que j'allais porter plainte... La personne a immédiatement raccroché !!!

Repondre    
  • Posté le 18/08/2016 à 08:19

Arnaque, ne surtous pas décrocher, sonneries insistantes, mais personne ne parle, plusieurs fois a la suite par jour... .

Repondre    
  • Posté le 16/08/2016 à 10:06

appels répétés (plusieurs par mois). Lorsque je décroche, sans rien dire, d'abord un silence puis une tonalité ( fin d'appel) . stop au harcèlement!

Repondre    
  • Posté le 30/06/2016 à 16:32

Un appel en absence, rien de précis de dit, long blanc puis bip bip bip... J'ai raccroché. Ras le bol

Repondre    
  • Posté le 22/06/2016 à 15:38

Un appel en absence, rien de précis de dit, long blanc puis bip bip bip... J'ai raccroché. Ras le bol !

Repondre    
  • Posté le 15/06/2016 à 16:47

Tirage num j'ai gagné 3000 €

Je dois rappeler le 08 90 61 14 74 pour les récupérer

Repondre    
  • Posté le 09/06/2016 à 09:43

Avec une liste de 167 N° de télp. soit FORUM ou LISTE ROUGE ... Je ne décroche PLUS JAMAIS MON Télp. et MON PORTABLE ... MARRE de CHEZ MARRE //// RAS LE BOL

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/06/2016 à 14:58

appel non souhaite a l heure du repas pour vendre ne saisquoi en pretexant que nous etions les heureux ganants de je ne sais quoi non plus
    se pesente sous un prenom bien de chez nous alors que l accent est du magreb ou similaire
    ras le bol de tout ça a quand une vraie censure !!!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/04/2016 à 08:43

Je décroche car les sonneries sont insistantes mais personne ne parle, il faut que se soit moi qui raccroche.Et sa peux aller jusqu’à plusieurs fois a la suite.je l'ai bloquer

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/03/2016 à 19:01

Aujourd'hui hui Dimanche de Pâques, j'ai 4 appels en absence sur mon portable provenant de ce numéro. Vu les commentaires que je lis sur votre site concernant ce numéro, je vais le bloquer si les appels continuent. Merci beaucoup pour vos commentaires

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 15/03/2016 à 17:54

j'ai le portable du monsieur à rappeler
    06 86 84 17 66 monsieur Rayssac
    il est cencé visiter ma maison qui est en vente ?
    Daniel

Repondre    
  • Posté le 22/02/2016 à 13:19

Appel reçu aujourd'hui suite à un tirage au sort mon numéro me permet de gagner 3000 euros il faut rappeler le 08 99 37 97 12. Il faut répéter ce numéro. Dénomination de la société maison sociale aide pour tous. Arnaque sûrement !!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/02/2016 à 15:11

UN appeL d'abord avec 00000001 s'était d'ailleurs une surprise puis le 0185650335 ; arnaque surement ... tous les jours et aussi le dimanche .RAS LE BOL Les conseillers SFR donnent ils nos numéros car je suis en liste rouge ???

Repondre    
  • Posté le 15/01/2016 à 13:44

C est une arnaque. Une association bidon "maison sociale d aide pour tous" qui vous dit que votre numéro a été tiré au sort, et que vous avez gagné une somme d argent. Vous devez rappeler un numéro de téléphone surtaxé le 08 99 37 96 99 et faire un code *1*1 tout de suite après (qui empêche que vous entendiez le message de surtaxe).Au final tous les gens piégés rapportent bcp à ces escrocs. N appelez surtout pas, il peut s agir d organisations terroristes qui récoltent des fonds. Bloquez le numéro d appel .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/12/2015 à 10:33

appel répété plusieurs fois par jours sur plusieurs jours sans laisser aucun message je ne repond pas mais cela devient énervant quand cela va t il cesser

Repondre    
  • Posté le 23/11/2015 à 09:24

appel insistant toute la journée et meme souvent sans laisser de message en plus est indiqué comme non attribue je bloque ce numéro

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).