à qui est ce numéro 0184991009 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 551consultations depuis le 11/07/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0184991009
Nombre commentaire(s) : 25Dernier commentaire le 08/09/2016 à 13:33:33
ROUGE21, Free
Appel à 10 h 25 - Je ne décroche pas devant un numéro inconnu non enregistré .
Aucun de message sur mon répondeur - Juste un silence de quelques secondes.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0184991009 | 01-84-99-10-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/09/2016 à 13:33

En décroche et en me raccroche au nez depuis une semaine environ de 08 h a plus de 20 h, il y on a mare de publicitéi : Ses par période ces o1 et 09 :

Repondre    
  • Posté le 07/09/2016 à 17:41

Depuis plusieurs jours, appelS incessants venant du : 01 84 99 10 09 c'est énervant à la fin et qui plus est, personne au "bout du fil"

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 84 99 10 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/09/2016 à 17:16

appelé sans laisser de messages, appel plusieurs fois dans une après-midi,
    je ne décroche plus mais toujours gênant lorsque l'on attend un appel d'un proche hospitalisé

Repondre    
  • Posté le 23/08/2016 à 10:56

contacté ce matin par ce num, j'ai eu quelqu'un au bout du fil qui me dis que ma participation à un jeu à été validé; puis enchaine pour me vendre une sorte de complementaire à 20e/mois, en me demandant mes coordonnées bancaire (que je n'ai jamais sur moi bien evidement) bref, ils doivent me rappeler ce soir pour les avoir .... à condition que je decroche

Repondre    
  • Posté le 22/08/2016 à 18:49

ce n'est pas la première fois que je suis appelée par ce numéro, qui ne laisse aucune trace de son appal

Repondre    
  • Posté le 20/08/2016 à 12:29

jj ai decroche mon portable pas de réponse j ai raccroché immédiatement j ai regarde ma liste d appel ce numéro est apparu iconnu je l,ai immédiatement supprimé j espere ne pas avoir de problème

Repondre    
  • Posté le 19/08/2016 à 10:16

des appels tous les 2 jours, il n'y a personne au bout du fil ??? ce numéro ne répond jamais

Repondre    
  • Posté le 11/08/2016 à 13:21

Marre d'être appelés par des numéros qui ne décrochent pas. J'estime que lorsque nous sommes sur liste rouge ce n'est pas pour rien. On veut la paix !!

Repondre    
  • Posté le 04/08/2016 à 19:42

appels répétés le soir. Pas décroché car aucun message laissé sur ma boite.
    Pas de nom de société dans la recherche effectuée sur votre sîte.

Repondre    
  • Posté le 04/08/2016 à 18:35

ce numéro fait sonner 1 fois le téléphone en espérant que l'on rappelle certainement et réitére tout le 2 ou 3 jours

Repondre    
  • Posté le 02/08/2016 à 17:20

ce n'est pas la première fois mais je ne répond à un numéro inconnu ; je m'aperçois que je ne suis pas la seule à être dérangée plusieurs fois par jour !

Repondre    
  • Posté le 01/08/2016 à 12:58

c'est reparti, je ne décoche plus, une foi de plus à mettre en indésirable sur mon compte chez mon Opérateur.

Repondre    
  • Posté le 01/08/2016 à 12:48

Il était midi quinze environ, j'étais présente, j'ai décroché au bout de trois sonneries, j'ai dit "allo" plusieurs fois, mais il n'y avait personne.

Repondre    
  • Posté le 01/08/2016 à 10:52

nous avons reçu un appel en absence tous les jours (pendant nos vacances) du 11 au 21 juillet, 8 appels en tout entre 10h36 et 16h22 ((13h32 le 11, 16h22 le 12, 16h01 le 13, 11h32 le 15, 12h43 le 16, 10h36 le 19, 11h42 le 20, 13h32 le 21)) sauf dimanche et jours fériés.
    Je ne réponds pas ou rarement aux appels inconnus donc je ne peux pas dire de qui in s'agit..

Repondre    
  • Posté le 27/07/2016 à 16:12

Appel reçu, je ne réponds pas, car numéro inconnu.Après recherche sur annuaire inversé, je me suis rendu compte, que j'avais passé commande d'une montre à : minilnTheBox. J'ai bien reçu ma montre et elle fonctionne bien. publicité sur Facebook. Je déplore que personne réponde quand on décrocheou qu'il n'y ai pas de message pour dire qui est au bout du téléphone, ce serait un minimum ,de respect pour leurs clients potentiels.

Repondre    
  • Posté le 23/07/2016 à 13:20

Quand j'ai décroché allo et rien, j'ai simplement informé l’interlocuteur qui si il ne me parlait pas je vais raccroché, et ça a raccroché de son coté

Repondre    
  • Posté le 19/07/2016 à 13:33

je reçois plusieurs appels par jour de ce numéro.je ne décroche jamais quand je ne connais pas.là je vais le boquer et les autres également car malheureusement il y en d'autres qui nous pourissent la vie !!!

Repondre    
  • Posté le 18/07/2016 à 18:09

toujours la même chose appel puis silence radio il y en marre de tous ces connards cautionnés en partie par les opérateurs car générant du traffic

Repondre    
  • Posté le 16/07/2016 à 14:25

Ce n° appelle sur portable et tel fixe toujours aux heures de repas.
    J'aimerais que ce ° disparaisse bien que ne répondant pas aux numéros inconnus.
    Faites comme moi et laissez sonner

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/07/2016 à 13:49

Appels fréquents du numéro 0184991009 , sans interlocuteur, parfois 2 fois par jour, y compris jour férié ou dimanche...malgré mon inscription proposée au refus de marchandage...Que faire?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/07/2016 à 15:20

plusieurs appels depuis un mois et jamais de messages (comme tout le monde apparemment) !!
    j'espère ne plus être ennuyée prochainement, j'ai bloqué mon numéro pour tous les démarcheurs....

Repondre    
  • Posté le 13/07/2016 à 11:53

ce numéro m'appel plusieurs fois dans la journée et quand je décroche il y a personne au bout, quoi que je dise sa ne répond pas et sa raccroche. et quand je ne décroche pas il n'y a pas de message sur mon répondeur.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/07/2016 à 13:36

je reçoit des apelles repete du 01 84 99 10 09 . je ne décroche pas , AUCUN MESAGE SUR MON R2PONDEUR

Repondre    
  • Posté le 11/07/2016 à 20:08

2 appels reçus ce jour, aucune personne ne répond. Pourquoi vue le nombre de réclamations Orange ne ferme t-elle pas la ligne pour mettre fin a cet em--deur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/07/2016 à 10:35

Appel à 10 h 25 - Je ne décroche pas devant un numéro inconnu non enregistré .
    Aucun de message sur mon répondeur - Juste un silence de quelques secondes.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).