à qui est ce numéro 0184991008 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 660consultations depuis le 17/09/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0184991008
Nombre commentaire(s) : 123Dernier commentaire le 20/05/2016 à 13:56:47
chat, SFR
appel de ce numéro on décroche on entends
des rires et plus rien quand on les appelle ça décroche et plus rien
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/11/2015 à 15:21

on m'appelle tout les jours entre midi et 13 h 15 h ou 17 h ras le bol la premiere fois jai decroché rien au bout je laisse maintenant mais ces tout les jours

Repondre    
  • Posté le 18/11/2015 à 13:53

il appelle les jours entre 12 heures et 13 heures sur le fixe et sur le portable et pasde réponse dans le vide

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 84 99 10 08
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/11/2015 à 19:33

ce numero n'arrete pas de m'appeler, je ne decroche jamais, car les numeros que je ne connais pas je ne decroche pas, mais ce numero m'appelle a n'importe quelle heure et pratiquement tous les jours

Repondre    
  • Posté le 17/11/2015 à 18:37

pareil que beaucoup on m'appelle personne ne parle et ça raccroche...Et ceci trop souvent .Malgrès toutes nos plainte y a t-il une solution ? c'est assez stressant quand ça se répète

Repondre    
  • Posté le 17/11/2015 à 11:11

toujours cet appel avec des rires...., bref , la communication doit avoir ses limites et le contrôle de ses appels frauduleux devrait permettre de supprimer la ligne de ce client... par les services de police ou de renseignements compétentes afin de savoir quel dégâts psychologiques cette personne provoque dans son entourage et sur le bien fondé de la communication en toute liberté et par le respect des autres.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/11/2015 à 19:00

ras le bol et c'est tous les jours, je décroche et il raccroche au bout de 5 secondes...!
    que faire ?

Repondre    
  • Posté le 13/11/2015 à 10:28

des appels, ça sonne, je décroche et là j'ai une boite vocale qui me dit que je vais être mise en relation avec mon interlocuteur... puis qui me dit d'attendre encore quelques secondes... puis ça raccroche sans qu'aucun interlocuteur ne me parle... franchement, ras le bol des arnaques téléphoniques...

Repondre    
  • Posté le 12/11/2015 à 19:39

Suite à une dizaine d'appels en 2 semaines, j'ai eu un interlocuteur qui m'annonçait avoir participé à un jeu et faire partie des 3 finalistes. Face à mon étonnement, celui-ci s'est clairement moqué de moi en me traitant de malade mentale sous tutelle!!!

Repondre    
  • Posté le 11/11/2015 à 19:38

rien au bout du fil ils ont raccroché presque aussitôt,
    ce numéro qui m'a appelé sur mon téléphone portable, ça a sonné 2-3 fois puis raccroché sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 09/11/2015 à 19:08

Ce numéro m'appelle tous les jours a des heures différentes, depuis plus de 3 semaines. la première fois que j'avais décroché, il disait " ne quittez pas nous cherchons votre interlocuteur" et puis plus rien.
    j'aimerais bien que ce numéro cesse d'importuner les gens

Repondre    
  • Posté le 06/11/2015 à 12:55

ce numéro qui m'a appelé sur mon téléphone portable, ça a sonné 2-3 fois puis raccroché sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 05/11/2015 à 10:50

des appels chaque jours le matin ou l' aprés midi même en soirée cela dure depuis 3 semaines pourquoi ne pas bloquer ce numéro ????

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/11/2015 à 09:18

ce numero m appelle depuis au moins plus d'une semaine une ou plusieurs fois par jour a n importe qu'elle heure de la journée je ne répond pas mais continu

Repondre    
  • Posté le 02/11/2015 à 20:50

appel 2 à 3 fois par jour sur portable personne au " bout du fil "
    je n'ai pas pris le risque de rapeller à ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/10/2015 à 19:37

appel plusieurs fois par jour quand je décroche un disque demande de ne pas couper qu'un opérateur va répondre puis la communication est coupée. Si j'appelle même chose

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/10/2015 à 18:59

0184991008, on m'appelle plusieurs fois par jour qd je décroche ça coupe, et qd je rappelle, après un disque aubout 1.30 mn plus de tonalité

Repondre    
  • Posté le 29/10/2015 à 15:40

Ras le bol depuis 10 jours ce numéro n'arrête pas de m'appeler au moins une fois par jour, jamais à la même heure. J'ai fini par décrocher, personne au bout. J'ai vraiment autre chose à faire. Je pense que je vais le programmer en numéro rejeté.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/10/2015 à 11:23

Encore un n° ou personne ne décroche, idem que le n°02 51 40 02 02 et bien d'autres encore.
    Moi aussi j'en ai ras le bol de me déplacer pour rien. Mais ne jamais rappeler un n° qui ne vous laisse pas de message ou message en vue d'une escroquerie. Soyez vigilant, c'es de plus en plus fréquent.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 28/10/2015 à 17:18

4 à 5 appels par jour depuis plus d'une semaine ! J'en ai ras le bol. Qui sont ces gens, ils veulent nous soutirer de l'argent j'imagine !! Personne ne peut vraiment rien faire contre ces pratiques. Si encore ont pouvait au moins leur parler pour leur dire ce que l'on pense, mais dès qu'o, décroche il n'y a personne.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/10/2015 à 16:43

Je suis appelée plusieurs fois par jour. J'ai répondu une fois et on m'a dit que j'avais été tirée au sort pour gagner je ne sais plus trop quoi, j'ai dit que je n'étais pas iintéressée, et depuis, ça n'arrête plus d'appeler. Ces appels ne sont pas en absence puisqu'il s'agit de mon portable.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/10/2015 à 14:01

Appels 2 à 3 fois par jour - ne laisse pas de message - j' ai essayé de rappeler je tombe sur un disque que l'on va me mettre en rapport avec un télé-conseiller et après un moment d'attente, on raccroche !
    j'ai mis le numéro dans la liste de rejet !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/10/2015 à 12:08

3 à 4 appels par jours, j'aie bloqué le contact mais raccroche à ma messagerie
    donc ma messagerie me rappelle
    ras le bol je pense porter plainte en gendarmerie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/10/2015 à 20:23

ce numéro et d'autres similaires me harcèle plusieurs fois par jour depuis des semaines ... je ne réponds jamais mais ça ne cesse jamais non plus !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/10/2015 à 17:34

au moins 4 appels tous les jours, que je refuse systématiquement - personne ne répond suite au décrochage , puis sonnerie

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/10/2015 à 11:38

harcelement 3 a 4 fois par jour pas d'interlocuteur au bout de la ligne....comment faire cesser cela
    je decroche et ne dit rien.....malgré cela

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0184991008 | 01-84-99-10-08

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).