à qui est ce numéro 0184991008 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 662consultations depuis le 17/09/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0184991008
Nombre commentaire(s) : 123Dernier commentaire le 20/05/2016 à 13:56:47
chat, SFR
appel de ce numéro on décroche on entends
des rires et plus rien quand on les appelle ça décroche et plus rien
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/02/2016 à 11:10

appel de ce numéro : je décroche personne au bout du fil puis il raccroche au bout de 10 secondes

Repondre    
  • Posté le 03/02/2016 à 18:26

à force de recevoir des appels provenants de ce numéro, j'ai du le mettre dans " appels rejetés" mais ça ne calme pas pour autant.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 84 99 10 08
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/02/2016 à 17:34

Ce numéro m'appelle régulièrement, mais je ne réponds pas, ils se lasseront avant moi, tout de même ras le bol car j'ai un numéro professionnel, donc pas de temps à perdre

Repondre    
  • Posté le 28/01/2016 à 12:26

appels incessants de ce numéro je ne réponds pa pas de message je sais une seule chose à faire bloquer le numéro

Repondre    
  • Posté le 24/01/2016 à 18:39

ras le bol de ce N° qui appelle sans arrêt, et sans commentaire aucun. Imaginez les personnes âgées qui vont très certainement s'inquiéter et toutes les personnes qui vont s'énerver sur ce N°. RAS LE BOL. merci si vous pouvez intervenir pour toutes les personnes importunées.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2016 à 17:58

J'en ai marre qu'on me harcèle tous les jours faites quelque chose sur ce numéro merci
    Trouvez ce qui nous harcèle ca doit être facile pour vous en cherchant bien merci

Repondre    
  • Posté le 21/01/2016 à 14:30

appel de ce numéro, on décroche, on n'entends une personne qui dit qu'il y a trop de bruit et la ligne est coupée.

Repondre    
  • Posté le 13/01/2016 à 17:54

mon portable sonne je réponds je tombes sur un individu qu' il mal le français il me dit que je suis finaliste d'un je sur internet mais le bouquet c'est que cette personne voulait que je prènes une mutuelle je lui répondus que je suis a la mutuelle de mon entreprise sa réponse ******* ALORS SI JE SUIS ENCORE HARCELER CAR EN UNE SEMAINE 4 FOIS ET UNE INSULTE JE D2POSERAIS PLAINTE

Repondre    
  • Posté le 11/01/2016 à 15:10

j'ai des appel régulièrement sans laisser de message et très souvent

Repondre    
  • Posté le 08/01/2016 à 12:45

Après avoir répondu sur mon portable personne ne m'a parlé au bout du fil ! ! ! ! !

Repondre    
  • Posté le 04/01/2016 à 15:27

04 jan16 10H25 ce n° à laissé un message vocal. En écoutant on entend des rires qqus secondes. Il rappel à 15h20 je ne décroche pas et accède à ce site pour savoir qui est-ce. Avez vous constater une facturation de votre appel à ce N°?

Repondre    
  • Posté le 16/12/2015 à 14:58

Ce numéro appelle tous les jours et parfois plusieurs fois par jour ! je décroche et personne ne répond !!!! çà devient pénible car ce n'est pas le seul numéro dans ce cas ! Va falloir sûrement envisagé la liste rouge !

Repondre    
  • Posté le 15/12/2015 à 14:25

depuis plus de 15 jours les numéros suivants 01 83 79 9613 et le 01 84 99 10 08 n'on de cesse d'appeler entre 11h et midi .Même si je ne décroche pas ils insistent..

Repondre    
  • Posté le 14/12/2015 à 11:29

quand je décroche on me dit que je vais étre mis en relation avec mon correspondant.alors j ai fini par mettre ce numéro en rejet pour avoir enfin la paix.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2015 à 12:33

ras le bol ce no appel sans cesse et qUAND ON DECROCHE perssone et aujordhui je dit allo ben je ne vais plus repondre et on me repond va te faire foutre sympa non

Repondre    
  • Posté le 09/12/2015 à 19:51

5 appels aujourd'hui, lorsque je décroche pas d'interlocuteur mais un bip, j'ai essayé de rappeler et j'entends un répondeur qui me dit qu'un conseiller va prendre mon appel. C'est intolérable de ne pas savoir à qui l'on a à faire

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/12/2015 à 14:27

Musique d'attente et message : "un opérateur va prendre votre appel..." mais ça fini par raccrocher... et quand on rappelle... idem...!!!
    Même sur liste rouge ça rappel... inadmissible !!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 02/12/2015 à 14:11

ce numéro m appel tous les jours plusieurs fois dans la journée a n importe qulle heure si je réponds ça raccroche si je ne ré^ponds oas car j ai décidé de ne pas répondre ce n° me rappel aussitot

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/12/2015 à 19:11

appels répétitifs de ce numéro sur mon portable, si vous décrochez la communication est coupée instantanément, si vous ne décrochez pas l'appel tombe dans les appels manqués.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/12/2015 à 15:14

appel sans arrêt mais personne ne parle , personne vraiment personne..les appels sont effectués à n 'importe quelle heure du jour .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/11/2015 à 16:19

CE NUMERO M4APPELLE TOUS LES JOURS SANS JAMAIS LAISSER DE MESSAGE ET JE ¨PERDS PATIENCE CAR TROP REPETITIFS JE VAIS ALLER VOIR LA GENDARMERIE

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 24/11/2015 à 13:11

marre de ce numero qui appel sans arret et quand vous decrochez ont vous raccroche au nez ou alors ont vous raccroche au nez

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/11/2015 à 20:41

j'ai répondu et je lui ais dit que j'en voulais pas elle a rappelée de suite mais j'ai pas répondu elle m'as laissée un message: insultée de tous les noms d'oiseaux et fait de graves menaces de mort en me disant quelle avais toutes mes coordonnées je suis vraiment pas rassurée quoi faire portée plainte

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 20/11/2015 à 10:49

il me arcele tous les jours et je vais deposetr plaite a la police pour des raison d arcellement alor arreter de m appeler

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/11/2015 à 18:17

Comme mes homologues je subis des appels intempestifs. Je ne trouve pas le paramètre qui me permettrai de bloquer cet indésirable du mobile du coup, j'aimerai connaître un autre moyen pour le faire.Visiblement le 33700 ne marche pas non plus! Merci pour vos réponses pertinentes.

Repondre
    avis utile ? (4) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0184991008 | 01-84-99-10-08

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).