à qui est ce numéro 0184886058 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 874consultations depuis le 10/05/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0184886058
Nombre commentaire(s) : 69Dernier commentaire le 03/11/2016 à 15:29:01
aldo, Orange
Appel de ce numéro, même les dimanche et jours fériés. Je ne décroche pas, mais l'appelant ne laisse aucun message. Sur mon fixe uniquement pour le moment.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/10/2015 à 19:58

aujourd'hui 6 fois que se numéro à appeler je suis sur répondeur alors je ne répond pas mais étant sur liste rouge pour ne pas etre embeter ça appel quand meme ras le bol

Repondre    
  • Posté le 08/10/2015 à 15:49

plusieurs appels sur 1h le soir. Pas de réponse et message sur répondeur. Y a-t-il une solution pour bloquer ce numero?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 84 88 60 58
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/10/2015 à 14:10

Plusieurs appels en absence sur plusieurs jours; pas de message sur répondeur.
    Quand trouvera-t-on une solution?
    A ce propos l'émission de mardi soir (6/10) sur l'A2 "cash investigation était fort instructive!

Repondre    
  • Posté le 06/10/2015 à 22:13

6 appels dans la même journée ( affichage du n° sur mon tel fixe ) j'ai répondu une fois pour râler ,on ne m'a pas parler . J'en ai marre , je craque car c'est tous les jours que j'ai maints appels du même genre

Repondre    
  • Posté le 06/10/2015 à 20:06

Aujourd'hui plusieurs appels en quelque minutes aucun message sur le répondeur, ces appels se répètent plusieurs fois par mois, l'appel est rejeté lorsque je rappelle ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 06/10/2015 à 16:59

appels repetes toutes les 10 minutes. Je ne decroche jamais pour les numeros non connus dans mon repertoir. 6appels par heure

Repondre    
  • Posté le 06/10/2015 à 16:57

Depuis cet après midi déjà 4 appels en 20 minutes ... je n'ai pas décroché.
    Merci de vos avis ça m'a bien aidée, j'allais rappeler, je ne vais pas le faire. :)

Repondre    
  • Posté le 06/10/2015 à 15:30

J'ai reçu 3 appels en 15 mn ce jour le 6-10-2015.
    Je décroche mon téléphone mais personne ne répond, donc je raccroche.

Repondre    
  • Posté le 10/06/2015 à 08:07

Comme pour tous les autres commentaires, 17 appels rien que le 9/6 mais déjà depuis plusieurs semaine ce n° n'arrete pas d'appeler sur fixe.même le dimanche à 8h du matin ou le soir après 22h.
    je vais voir orange pour savoir si il est possible de bloquer ce numéro. y'en a plus que marre.

Repondre    
  • Posté le 09/06/2015 à 18:53

3 appels aujourd'hui, au total 17 appels enregistrés sur mon fixe, et tous les jours c'est comme ça, depuis au moins 6 mois, entre 4 et 23 appels, depuis que mon connard de frangin a donné sa liste de contacts Email pour bénéficier d'une remise de 50% sur un site de merde....

Repondre    
  • Posté le 09/06/2015 à 18:24

depuis quelques jours ce numéro de téléphone appelle sur notre fixe aujourd'hui 5 fois personne ne parle, cela en devient énervant, pour le moment pas d'appel la nuit

Repondre    
  • Posté le 09/06/2015 à 17:05

Appels à toute heure semblant provenir d'un répondeur automatique car personne au bout du fil. Je ne réponds plus maintenant mais les appels continuent, c'est perturbant.Impossible de le mettre en indésirable sur le fixe, donc on subit.

Repondre    
  • Posté le 30/05/2015 à 16:10

harcelée sur mon fixe par ce numéro à toute heure! inconnu pour moi! je ne réponds pas! ..souhaiterais que cela s'arrête..

Repondre    
  • Posté le 30/05/2015 à 12:23

Appel plusieurs fois par jour sans réponse 5fois depuis ce matin c'est fatiguant que faire pour se débarrasser de ces appels ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2015 à 10:26

appel répété deux ou trois fois par jour et personne ne répond.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2015 à 13:50

Numéro qui appelle 5 à 6 fois par jour même le soir à 22h. Pas de message et losqu'on répond, ça raccroche.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/05/2015 à 07:44

A partir de 19h30 appel toutes les demi-heures jusqu'à 21h sans possibilités de répondre, après trois
    sonneries, fin de l'appel, tres perturbant.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2015 à 12:48

Appels répétés à n'importe quelle heure de la journée, we aussi, pas de réponse en décrochant, pas de
    message si je ne décroche pas ............

Repondre    
  • Posté le 24/05/2015 à 20:18

Bonjour Monsieur/Madame, lucernemylie09@gmail.com
    Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu un Monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent.
    Grace à madame Roland Parker j'ai retrouvé les sourires aux lèvres. C’est grâce à lui que j'ai reçu un prêt de 13000€ et six de mes collègues ont également reçu des prêts de cet homme sans aucunes
    Difficultés. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Monsieur Parker m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le bien d'un ami que j'ai rencontré cet homme honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de la contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous le demanderez. Voici son adresse électronique: lucernemylie09@gmail.com

Repondre    
  • Posté le 24/05/2015 à 15:17

appels non réguliers, 1 jour par semaine environ, toutes les heures. exemple aujourd'hui dimanche: 10h14, 11h14, 12h14, 15h11??? ils ont du aller au resto... la sonnerie ne va pas jusqu'a mon répondeur, et si je décroche, tonalité "occupé". je ne comprends pas le but de leur démarche

Repondre    
  • Posté le 22/05/2015 à 11:09

coup de fils repetés dans la soirée.au decrochage pas de reponse par contre on me demmande de rapeler le no.... no surtaxé. kimrol

Repondre    
  • Posté le 20/05/2015 à 20:23

Appels répétés toutes les 5 minutes....quand on decroche ça raccroche..ne laisse pas de message sur le répondeur quand on est absent..mais rappelle...

Repondre    
  • Posté le 18/05/2015 à 10:35

Bonjour,

Appels sans message & silence si je décroche!

J'ai appelé 4 fois:

Messagerie ORANGE directement:

"Collabos! Sacs à Merde! J'ai 82 ans mais j'irais chier sur vos tombes!"

Je sais: C'est Grossier! Mais Bon Dieu que ça soulage!

PS: Je suis sur écoute depuis plusieurs mois!

Courage à TOUS.

Jean DE FRANCE.

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 17/05/2015 à 18:34

j'ai des appels tout les jours W.E compris,je décroche,ça raccroche.J'ai relevé une liste de 10 appels différents, je ne réponds plus car je connais les N°, mais ça sonne toujours.

Repondre    
  • Posté le 17/05/2015 à 18:15

plusieurs appel par jour meme le dimanche ras le bol!!! n y a t il rien a faire contre cela?

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0184886058 | 01-84-88-60-58

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).