à qui est ce numéro 0184880952 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 071consultations depuis le 26/09/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0184880952
Nombre commentaire(s) : 126Dernier commentaire le 06/12/2016 à 09:00:01
Mélisande, Orange
ce numéro m'a appelé plusieurs fois , et si je décroche , il ne réponds rien .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/02/2016 à 16:01

mon interlocutrice à dit""c'est la mutuelle, etes vous satisfaite?j'ai répondu que je l'étais
    elle m'adit rien n'a changé? bon très bien et elle a raccroché

Repondre    
  • Posté le 19/02/2016 à 13:26

c'est inhumain, j'ai un membre de ma famille qui est en phase terminale donc inutile de vous préciser quel est notre état d'esprit et notre fébrilité lorsque nous recevons un appel
    merci pour ce forum je déclare également le spam vocal au 33700
    merci de faire le nécessaire pour faire cesser ce harcélement

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 84 88 09 52
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/02/2016 à 17:50

oui appels répetes sur le fixe et sur le portable,toute la journée personne eu bout , 3 fois aujourd'hui et 2 fois hier !!c'est usant !

Repondre    
  • Posté le 17/02/2016 à 16:08

J'ai reçu aujourd'hui un appel du 0184880952 et ce à plusieurs reprise.Une fois décroché, personne ne réponds, puis la personne coupe, Et ce n'est pas la première fois.

Repondre    
  • Posté le 16/02/2016 à 23:38

le 15/02/2016 à 12H14 j ai eu un appel auquel je n ai pas répondu ,n étant pas dans mes contacts! idem le 2/02/2016 A 18H34 ! je vais le bloqué puisque sur kle portable c est possible !

Repondre    
  • Posté le 11/02/2016 à 16:17

j'aie reçu aujourd'hui un appel du 01 84 88 09 52 personne silence puis elle a dit babaye et coupé

Repondre    
  • Posté le 11/02/2016 à 10:21

plusieurs fois par jour j'ai des appels sur mon portable de ce numéro.En principe je ne réponds pas au numéros non enregistrés .une fois oui, à cause d'insistance, mais silence au bout .

Repondre    
  • Posté le 10/02/2016 à 23:50

Aujourd hui appel du 01 84 88 09 52 ai repondu aussitot a l appel il y avait une personne au bout du fil . telephone pour avoir si on a une mutuelle je lui ai repondu que j'avais la meme mutuelle depuis 50 ans elle n etait pas contente elle voulait savoir combien je payee ma mutuelle je lui ai repondu que cela ne la regardais pas

Repondre    
  • Posté le 10/02/2016 à 10:54

voilà un certain temps que je reçois des appels de ce numéro 22-1-16 12h05, 27-1-16 10h, 5-2-16 11h25, 10-2-16 10h40, jamais de correspondant en ligne ce là devient du harcèlement

Repondre    
  • Posté le 08/02/2016 à 13:02

je suis arrivé trop tard la personne avait raccrocher et il me rappel souvent mais je n arrive pas a savoir qui sais

Repondre    
  • Posté le 03/02/2016 à 14:32

le premier constat : ce numéro a appelé sur mon portable. Je n'ai pas répondu car arrivé trop tard. Quelques minutes plus tard, à nouveau ce numéro appelle, je décroche et là surprise j'entends la voix de mon fils qui se trouve à l'étranger et qui me dit je t'ai appelé tout à l'heure et tu n'as pas répondu... Je ne comprends rien et lui dit ce qui arrive. Lui m'affirme qu'il a téléphoné avec sa ligne habituelle dont son n° tél est enregistré dans mon répertoire. Solution ? MERCI

son numéro est bien enregistré dans mon répertoire.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2016 à 11:15

je décroche et dit plusieurs fois allo mais personne ne répond puis je bloquer ce numero merci
    que voulez vous que je vous dise personne ne parle

Repondre    
  • Posté le 21/01/2016 à 12:07

Appels en absence répétés sur plusieurs jours cela devient très désagréable de subir ce qui ressemble étrangement à des appels malveillants

Repondre    
  • Posté le 20/01/2016 à 14:31

plusieurs appels en absence sur mon portable .quand je décroche à l'autre bout on raccroche
    j'essaie de rappeler ,le répondeur demande à laisser un message
    maintenant je ne décroche plus ,mais c'est fatiguant et surtout enervant

Repondre    
  • Posté le 19/01/2016 à 10:37

plusieurs appels par jour je ne decroche plus il y en a marre et si ils etaient les seuls mais il y en a des tas ras le bol

Repondre    
  • Posté le 07/01/2016 à 13:19

Attention arnaque,ce numéro m appel plusieurs fois par jour 2 à 5 fois par jour je ne décroche plus je laisse sonner

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/12/2015 à 13:40

PLUSIEURS APPELS PAR JOUR SI JE N'IDENTIFIE PAS LE N° JE REPOND PAS PAS DE MESSAGE JE L'AI AJOUTE AUX N° HACELEURS

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/12/2015 à 11:08

plusieurs appels par jour lorsque je décroche personne au bout du fil et aussitot coupure cela devient
    pénible,j'ai appelé mais il y a un répondeur qui vous demande de laisser un message

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/12/2015 à 16:15

encore un appel sans interlocuteur au bout du fil cela fait 8 fois en deux jours ça devient penible

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/12/2015 à 13:41

Appel à 8h30 et 10 h. Sans réponse après avoir décroché. .Ceci pour arriver à vingt mots si possible, sinon bye bye.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/12/2015 à 08:03

Cela fait plusieurs fois que ce N° m'appelle sur le portable, mais je ne rappelle pas ou ne décroche pas, n'ayant dans mes contacts aucun N° en région parisienne '(indicatif 01)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/12/2015 à 10:12

plusieurs appel a n'importe quel moment de la journée jusqu'à tard dans la soirée. Vous décrochez et ca raccroche. Comment faire pour ne plus être importune

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2015 à 10:36

J'ai été appelée plusieurs fois sur fixe et portable, sur fixe on a dit "bey" j'ai répondu avec quelques sottises et j'ai raccroché. Donc je ne décroche plus...............

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/10/2015 à 20:34

ce numéro m'a appeller maintes fois on décroche et rien du tout...
    lorsque que l'on rappelle c'est un répondeur au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/07/2015 à 13:39

Appel, pour de la "prevoyance" connait ma date de naissance et pretend l'avoir obtenu par ma mutuelle... mais'est incapable de donner le nom de ma mutuelle....

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0184880952 | 01-84-88-09-52

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).