à qui est ce numéro 0184880659 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 807consultations depuis le 27/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0184880659
Nombre commentaire(s) : 595Dernier commentaire le 11/01/2013 à 13:29:17
horus, Free
Ai reçu l'appel le 26/06/2012 après 14h.
Impossible d'obtenir une communication en rappelant à ce numéro.Sonne toujours occupé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/11/2012 à 10:18

appels frequents, avec des voix etrangères,et phoning incompréhensible,je dirais quelqu'un qui s'amuse,je pense que se sont des gens qui harcèlent pour s'amuser

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 09:48

appel et sans reponse comme d'habitude personne parle au telephone c'est la premiere fois sur ce numero de telephone fixe

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 84 88 06 59
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/11/2012 à 22:39

Appel ce jour dans la matinée mais La personne qui a appelé n'a pas laissé de message. Juste un appel en absence.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 16:43

Je n'ai pas décroché. Je n'ai pas l'impression que ce numéro appelle souvent, mais je ne sais pas à qui il appartient. Peut-être un numéro surtaxé, qui vise à escroquer les gens qui n'ayant pas pu répondre essayent de rappeler ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 15:37

J ai répondu et il n y avait personne au bout du fil. J ai dit de nouveau et plusieurs fois: " allo , allo..." et toujours personne ne répondait . Finalement j ai fini par raccrocher en notant le numéro de ce correspondant "muet" et j ai cherche sur internet à savoir qui m avait appele

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 19:17

Râle le bol de c'est appel France Telecom devrais faire quelle que chose . Tous les jour ils appel et personne ne répond ci ont décroche alors nous nous laissons sonnée

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 19:10

Pas de reponse apres avoir decriche et c est un numero inconnu dans mon repertoire telephonique je veux savoir qui cherche a me joindre

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 14:00

je n'ai rien à dire pour le moment car c'est la première fois que je recois un coup de téléphone de leur part

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 21:49

J'ai tous les jours des appels sur mon fixe et mon portable.et bien sur cela declenche mon repondeur... il y a un autre num par 00999995959 j'en ai marre..

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 19:32

je ne sais ce ke c jespere ke c pa une arnaque bon bin jvai voir sur ce site les avos des otres pour avoir lé idé plu clair

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 18:03

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois sans laisser de message. Apparemment cela vient de l'Ile de France, sans doute une plateforme téléphonique.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 13:33

y en marre d etre importune ce numero harcele mon fixe ou est le droit de l usager il faut que france telecom protege les numeros

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 12:04

j'ai eu l'appel et j'ai laissé pour voir ce qu'il y aurait sur mon répondeur je n'ai entendu que le mot Goodbye je ne connaissais pas le numéro et cela rappelle trop souvent

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 21:17

depuis quelque temps je recois ce numero le soir vers 19h il demande mon nom et adresse et il s ont l air bien informer!

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 19:12

JE VOULAIS JUSTE SAVOIR QUI M A APPELE MAIS SI C ENCORE POUR ME PARLER DES OSES DE LA MUTUELLE J EN AI MARRE CAR C TOUT LE TEMPS ET SA FINIS PAR ËTRE TRES AGACANT.

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 18:59

je trouve bizarre que ce numero m'appelle sans cesse et j'aimerais savoir qui m'appelle! en attendant une reponse merci

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 16:36

reception sur le fixe. Silence de 10s puis voix disant goodbye. Appel de jour à 16 heures 32 minutes ce jour 6 novembre.

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 14:33

Je ne connais pas ce numéro c'est pour cela que je fais une recherche pour savoir qui m'a appelé

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 13:59

personne n'a répondu. Juste un good bye....c'est désolant et ps unique beaucoup de coups de fils sans personne au bout..

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 12:53

toujours au heures des repas ça soul, tous les jours c pareil . que faire pour ne plus etre embéter

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 19:49

bonsoir ya til une ou plusieur personne a qui se numero apel je voudrai savoir a qui il apartien merci

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 19:27

appel ,une fois décroché le telephone,personne ne parle.Pas le moindre bruit ou son.J'ai trouvé cela quelque peu bizarre comme appel.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 15:06

JE VOUDRAIS SAVOIR A QUI APPARTIENT CE NUMERO QUI ME DERANGE DANS LA JOURNEE JE VEUX PLUS K IL M APPEL

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 10:36

rein je n'ai pas décrocher mais si il me rappel je doit décrocher car ce n'ai pas la permière foui que je vois se numéreau apparètre a quoi corespontil

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 12:55

se numero ma contacter deja 4 fois j aimerai bien savoir qui es ce car sa devient tres insuportable de voir se numero nous contacter sans dire quoi que se soit a part good bye merci d avance

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0184880659 | 01-84-88-06-59

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).