à qui est ce numéro 0184880659 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 833consultations depuis le 27/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0184880659
Nombre commentaire(s) : 595Dernier commentaire le 11/01/2013 à 13:29:17
horus, Free
Ai reçu l'appel le 26/06/2012 après 14h.
Impossible d'obtenir une communication en rappelant à ce numéro.Sonne toujours occupé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/12/2012 à 12:41

Je voudrais juste savoir qui m a appelé lorsque je n'étais pas chez moi c'est tout merci (punaise il me faut vingt mots !!!)

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 18:15

Téléphone à toute heure sans jamais laisser de message!! Persuadée qu'il s'agit encore d'un démarchage téléphonique pour proposer des services ou des produits je n'y répond plus.. Il se lassera bien un jour..

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 84 88 06 59
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/12/2012 à 11:28

je ne sais pas à qui est ce numéro de téléphone .cela fait plusieurs fois que l'on m'appelle, je décroche et ça ne répond pas!

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 18:47

Ce numéro m'importune également avec le 39 79 00 00 00 !! A chaque fois 3 sonneries et plus rien !!
    Dites nous comment les bloquer !!!

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 14:05

Ce numéro m'appel depuis une semaine entre midi et deux heures mais ne connaissant pas ce numéro je ne décroche pas suite au arnaque par téléphone si quelqu'un connais ce numéro pouvez vous me dire de quoi il s'agit merci

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 13:50

il commence à me gonflé celui ci avec ses appels de m**** personne au bout du fil quand je décroche!!! et il appel 1 fois par jour!!! je n'en peux plus TUEZ LE JE VOUS EN PRIE!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/12/2012 à 23:11

C'est quelqu'un qui veut placer une mutuelle santé, jer l'ai envoyée balader. J'ai horreur des appels commerciaux, surtout à l'heure du déjeuner.

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 16:48

le message durait 4 secondes et finissait avec un beau GOOD BYE. Je ne sais pas qui cherchait à me joindre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/12/2012 à 15:22

j' ai reçu un appel venant de ce numéro sans message j' en ai ras le bol cela se répète trop souvent

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 20:32

Un appel en absence don je ne connaît pas la provenance peut être de paris ou un société pour escroquer les gent j'ai essayer de rappelele numéro ne fonctionne pas

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 13:46

Rien à signaler, je n'étais pas là pour recevoir cet appel donc je n'ai pas pu répondre. Je ne sais donc pas qui m'a appelé et je ne peux rien dire.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 10:55

Il s'agit d'appels répétitifs, fréquence approximativement 2 fois semaine, propos tenu "GOODBYE" et raccroche. Toujours le même scénario !!!

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 19:53

APPEL TOUS LES JOURS SANS LAISSER DE MESSAGES je n essai pas de rappelr ppour ne pas me faire avoir

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 17:27

Ce numéro m'a contacté environ six fois, toujours à la même heure régulier entre douze heure et quatorze hure trente.

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 12:55

appels repetes c édifiant eneravnt exaspérant que faire ups votre témoignage est trop court ! (20 mots minimum)

Indiquez nous en quelques mots ce qui
    s'est passé pour vous avec ce numéro.Oups votre témoignage est trop court ! (20 mots minimum)

Indiquez nous en quelques mots ce qui
    s'est passé pour vous avec ce numéro.

Votre participation à l'enquête de groupe
    est indispensable et votre anonymat sera parfaitement respecté.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/12/2012 à 12:14

sa fait 10 foies qu on m appel et on entend rien et sa me raccorche en me disant good baye

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 07:05

appel sur mon fixe pendant mon absence en date du 30 novembre vers 14h, cette personne n'a laissé aucun message,

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 13:35

toutes les semaines ce numéro m'appel et lorsque je décroche il n'y a personne au bout du file comment faire pour q'on ne m'appel plus a m'importe quelle heure ?

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 18:08

apel sans reponse jhoi nklhni ipioà oîko^dezl kelza jezaezaeaz edza eza eza eaz dza de za dzad zadz a dzadezad dzadza *
    d ezad zar rezarza r

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 17:58

Je ne peux encore rien dire puisque votre questionnaire arrive avant que je sache qui c'est ni pourquoi se numéro essaye de me joindre plusieurs fois sans laisser de message !

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 17:07

Appels a repetition de la part de ce numero de telephone, 1 sonnerie parfois 2 et ca raccroche sans jamais laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 15:06

Aucun message... le téléphone a sonné, et j'ai pas eu le temps de répondre ! et je voulais savoir d'où venait ce numéro

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 11:57

APPEL A MON DOMICILE. PERSONNE NE M A PARLE.JE N AIME PAS BEAUCOUP CE GENRE D APPEL ANONYME. VOILA POURQUOI J AIMERAI SAVOIR A QUI APPARTIENT CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 20:42

pas de possibilité de décrocher. toujours des appels en absence. pas moyen de rappeller ce numéro. aucune tonalité ,lorsque je rappelle

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 10:13

LA SONNERIE SONNE SIX FOIS ET JE NE REPONDS PAS; cela se passe chaque jour sous des numeros differents mais toujours avec l indicatif 01.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0184880659 | 01-84-88-06-59

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).