à qui est ce numéro 0184204088 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 010consultations depuis le 18/10/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0184204088
Nombre commentaire(s) : 104Dernier commentaire le 07/01/2015 à 10:22:18
paul Auchon, Free
je décroche personne au bout du fil cela commence a être pénible je suis très agée
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/12/2014 à 13:57

16/12/2014 à 13h55 Appel en absence à l'instant meme . Une seule sonnerie et j'ai donc pas eu le temps de répondre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/12/2014 à 12:13

Appel en absence à l'instant meme . Une seule sonnerie et j'ai donc pas eu le temps de répondre . Je suis directement venu ici et j'ai bien fait à ce que je vois . Je constate qu'on a tous reçu le meme type d'appel ( une sonnerie ) du meme numéro .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 84 20 40 88
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/12/2014 à 20:36

m'a appelé ce jour, une sonnerie et plus rien. Alors que je suis en liste rouge, ça saoule.
    Donc numéro sans interets

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/12/2014 à 15:58

Appel en absence ce jour 25/12 15h45. Une seule sonnerie pas eu le temps de regarder pour décrocher que ça a raccroché. Numéro à ne pas rappeler de ce que je vois ici ;)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/12/2014 à 17:44

je n ai pas decroche et de toute facon ca a sonne qu une fois cela met déjà arrive mais avec un autre numero sur lequel je n ai pas fais de recherche

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/12/2014 à 10:43

j'ai reçu un appel du 01 84 20 40 88 ce matin. Ne trouvant qui est derrière ce numéro sur l'annuaire inversé, j'ai rappelé et je suis tombée sur une messagerie disant "qu'une opportunité en or s'offrait à moi et qu'il fallait rappeler à un autre numéro" ce que je n'ai pas fais !

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 23/12/2014 à 15:27

appel en absence, ne connaissant pas le n° j'ai voulu contrôler sur l'annuaire inversé. Je n'ai pas rappelé.
    je crois avoir déjà été contactée auparavant et avoir décroché : des sons incompréhensibles.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 23/12/2014 à 12:19

Un appel ce jour (23/12) à 12h08 auquel je n'ai pas donné de suite. Aucun message, aucun message vocal...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/12/2014 à 10:00

j'ai plusieurs appels dans le mois ça me laisse un message sur le répondeur et quand je rappelle je tombe sur un site qui me propose des services de plan x! je n'ai pas besoin de cela. comment "bloquer" ses numéros gênants?

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 22/12/2014 à 15:32

Numéro qui m'appelle et qui s'amuse à raccrocher, c'est vraiment pénible ! Au vu des précédents commentaires je ne vais pas rappeler

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/12/2014 à 12:44

appel en abs de une sonnerie . . . . . . . .. . . . . . . . . . .

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 20/12/2014 à 18:02

c du bidon jvien de rapler malgrer vos temoignage ^^ et ya une fille qui done un 08 a rapler et c tout pa de sonnerie et pas de répondeur ... dc c bidon

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/12/2014 à 19:34

tous les jours sur mon portable à peu prés la même heure pas le temps de décrocher .j'ai envie de porté plainte

Repondre    
  • Posté le 19/12/2014 à 14:53

Numéro de spam, actif aujourd'hui à ce que je vois des commentaires laissés.
    Appel deux sonneries puis raccroche. Pas de message laissé. Ça sent l'arnaque à plein nez...
    NE PAS RAPPELER

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/12/2014 à 11:02

Un appel de quelques secondes du 01 84 20 40 88 avant de raccrocher... Aucun message vocal de la part de ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/12/2014 à 10:36

Ne rappelez surtout pas le numero en 08 qu'on vous demande de rappeler pour une soit disant opportunité importante , en efffet c'est un numero surtaxé et il n'y aura rien au bout bref vous allez vous faire arnaquer de quelques euros.

Repondre
    avis utile ? (17) 

• Posté le 18/12/2014 à 16:34

Ne jamais répondre , est le premier mot d'ordre ! Le deuxième est de ne jamais répondre , le troisième , eh ben je vous laisse le choix .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/12/2014 à 16:30

Appel 1 seule sonnerie pas de message laissé, au vue des témoignages je penche pour une arnaque : NE PAS RAPPELER !!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/12/2014 à 16:04

Ça sonne une fois et quand je décroche ça raccroche. C'est fort pénible. Je n'ai pas rappelé mais avant on m'appelait comme ça en numéro masqué.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 16/12/2014 à 18:13

1 seul sonnerie sur portable et sa a racroche . Appel a 18h.premiere fois que ce numero m appel mais au vue des commentaires , ne pas rappeler.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 16/12/2014 à 15:47

1 sonnerie et c'est tout, ils savent que les gens ignorent les 08 et commencent à utiliser des 01. C'est pitoyable

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/12/2014 à 11:28

Deja reçu 2 appel de se numero , dont un a l'instant ! sa sonne une seul fois et sa raccroche !

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 15/12/2014 à 18:16

je viens recevoir un appel de ce numéro ça a sonné une fois j'ai attendu de voir si ça rappelé et non donc je consulte ce site et je vois que c leur façon de procédé pour qu'on les rappelle. surement un appel surtaxé pour nous escroquer!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/12/2014 à 15:28

un appel de 2 sonneries. Pas de message. Je ne rappelle pas, il semble que ce soi la meilleure option.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 15/12/2014 à 14:33

Je constate également de nombreux appels en absence avec ce numéro de tel sans message répondeur... Merci à tous pour vos commentaires.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0184204088 | 01-84-20-40-88

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).