à qui est ce numéro 0184161433 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
38 423consultations depuis le 15/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0184161433
Nombre commentaire(s) : 611 Dernier commentaire le 13/10/2017 à 20:04:43
lechatont, SFR
tous les soirs j'ai un appel de ce numero entre 18h00 et 20h00 j'aimerais savoir a qui j'ai affaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 16/11/2012 à 22:02

je ne sais pas si c'est un numero commerciale ou pas mais il n'a pas laissé de message et cela à de quoi menerver

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 21:17

ce robot parler sans arret et ensuite recommencer et c est reparti sans cesse ensuite j ai raccrocher et une demi heure apres cela as recommencer

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
01 84 16 14 33
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/11/2012 à 20:26

Sonnerie puis personne ne répond. La communication ne coupe pas, mais rien...!
    Alors que je suis sur liste rouge et lorsqu'on rappelle, on tombe sur un enregistrement concernant la gestion des appels, etc...
    De la pub, quoi !!!

• Posté le 16/11/2012 à 20:02

en règles generales, les appels se font le soir et il y a beaucoup de sonneries si on décroche pas,

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 19:57

j'ai décroché, personne au bout du fils, j'ai entendue des voies d'enfants derrière.
    je ne connais pas ce numéros de tel, je voudrais savoir qui c'est?

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 19:26

Appels en absence répétés, en moyenne une dizaine par jour, parfois toutes les 10 minutes le soir à partir de 19 heures... Je n'ai jamais décroché mais j'ai fini par enlever la fiche pour ne plus entendre la sonnerie...

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 19:21

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Ce correspondant ne laisse jamais de messages sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 19:06

je n'était pas chez moi losque cet personne a telephoner a ce moment et sur le répondeur personne n'as laisser de message

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 18:53

je ne sais pas quel était l'objet de cet appel car j'ai décidé de ne plus répondre aux numéros que je ne connaissais pas. je commence en avoir marre de tous ces numéros...

• Posté le 16/11/2012 à 18:31

au moins le 10ème appel !! tous les soirs à 17h30. Comme je ne répond pas aux numeros inconnus... mais c'est plutôt casse-...noisettes

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 18:13

appel en soirée ce jour dix sept novembre à dix huit heures. Je n'étais pas dans la pièce du téléphone je n'ai pu répondre de suite et savoir qui était au bout du fil Est-ce une publicité? une association?

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 17:58

je rentre et je decouvre un coup de fil de ce numero et je cherche a savoir qui et pourquoi car les intrud je n aime pas

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 17:46

En fait j'ai rappelé ce numéro et enfin je tombe sur une messagerie !!! Encore de la publicité automatique !!! Si on ne veut plus qu'ils nous appellent, ils faut leurs écrire, sur le répondeur, ils donnent une adresse à Noyon ???!!!

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 17:42

appel tous les soirs week end compris quand je décroche ça raccroche !!! et quand j'essaie de les rappeler je tombe sur une musique

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 17:40

Beaucoup d'appels en absence de ce numero, surtout en journée lorsque je suis absente. N'étant pas dans la région de l'indicatif01 je me demande ce que c'est...

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 17:33

appel en apsence j'ai rappeler un servieur francais il sagis d'une boite de oub ikea et autre enseignes de pub par correspondance et helas ont ne peux rien faire il appel jour et nuit le seul truc a faire c'est de noté tous vos appel sur papier date et heure vu qu'il appel jour et nuit et d'aller porter plainte a la gendarmerie et vous serrez tranquille si tous le monde le fait il vont arreter sinon a vous de decrocher votre fixe le soir

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 16:49

ce numero n arrete pas de m appeler plusieurs fois je ne decroche pas car de toute facon il ne vous parle pas quand on decroche

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 16:31

cet appel est survenue lorsque j' étais absent , il n' y a pas de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 15:49

C'était un appel en absence, un numéro de la région parisienne, je crois que c'est la première fois que je vois ce numéro

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 15:00

C'était un appel en absence, et ne me rappelle plus si celà s'est produit plusieur fois. Je ne peux en dire plus.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 14:47

appel en absence. pas de message laissé. n'a pas rappelé.
    C'est assez énervant ces 20 mots minimums... bla bla bla...

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 14:44

JE NE SAIS PAS QUI M APPELLE ET JE VOUDRAIS SAVOIR C EST QUI ? ET JE NE REPONDS PAS VU QUE JE NE CONNAIS QUI EST MON INTERLOCUTEUR

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 14:01

j'ai reçu des appels en absence répétés de ce numéro ainsi que du numéro 01.70.70.26.92. Quelqu'un saurait-il me dire de quoi il s'agis ?

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 13:51

Appels en absence répétés, j'ai pu décrocher une fois mais l'interlocuteur a raccroché. Voilà pourquoi je cherche mon correspondant .

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 13:49

3 appel en absence et pas de message alos que mon numero est en liste rouge donc ca me soul!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0184161433 | 01-84-16-14-33

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).