à qui est ce numéro 0184161433 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 244consultations depuis le 15/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0184161433
Nombre commentaire(s) : 609Dernier commentaire le 11/04/2017 à 13:30:33
lechatont, SFR
tous les soirs j'ai un appel de ce numero entre 18h00 et 20h00 j'aimerais savoir a qui j'ai affaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/12/2014 à 06:26

Appel pour des ventes privées Citroen. Même si on ne répond pas, un message est laissé sur le répondeur par une bande préenregistrée. De plus en plus d'appels de ce genre de divers numéros alors que je suis sur liste rouge et qui ont souvent lieu au moment des repas.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2014 à 13:36

j'en ai marre de recevoir des appels incessants de ce numéro! de plus, la personne qui est au bout du fil (une femme avec un fort accent étranger) m'a carrément insultée il y a quelques jours! elle m'a rappelé 5 fois de suite!!.. quand je lui ai dit d'arrêter ces appels incessants elle m'a dit "c'est pour vous faire chier!!" je répète ses mots!! je vais porter plainte contre ce muméro!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 84 16 14 33
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/11/2014 à 11:17

ce numéro appel sans cesse tout les jours deux voir 6 appels dans la journée
    aujourd'hui c'est la troisième fois premier appel à 4 h 30 du matin
    faudrait vraiment que Orange bloque ce genre d'appel indésirable et intolérable
    ça fait belle lurette que je ne décroche plus
    orange bloquer moi ce numéro ça me gave grave d'être derranger pour rien à toute heure de la journée

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 19/11/2014 à 21:32

marre de la pub par telephone les opérateurs ne peuvent ils pas bloquer ces numèros ?
    je ne réponds plus maintenant

Repondre    
  • Posté le 19/11/2014 à 18:57

Ce numéro m'a appelé, je n'étais pas chez moi, donc n'ai pas répondu...Je ne peux vous en dire plus. Ai-je atteint les 20 mots?

Repondre    
  • Posté le 14/11/2014 à 20:04

ce n° m'a appelé 3 fois aujourd'hui - 1 fois à 13 h et 1 fois à 19 h et 20 h. J'avais mis le répondeur et je n'ai eu aucun message. De toute façon, ce n° m'appelle souvent et je ne réponds plus maintenant, ayant eu au bout du fil un correspondant ne parlant pas bien français et me posant des questions que je ne souhaitais pas. Il serait bon qu'Orange remédie à ces problèmes.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2014 à 17:25

ce numéro m' appelé une fois sans repondre et sans laisser un message recement beaucoup de numero de paris qui me derange enormement je sais pas pouquoi

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/10/2014 à 17:28

ce numéro m'a appelée vers 17h15, sans laisser de message ,il me semble que ce n'est pas la première fois

Repondre    
  • Posté le 08/10/2014 à 13:33

ce numero ma appele mais personne na repondu inscite sur pacitel ca change rien toujours dérange pour rien

Repondre    
  • Posté le 03/10/2014 à 19:47

j'en ai ras le bol de tous ces appels de 01 à chaque fois ils changent de numéro , mais je n'ai pas l'intention de répondre !!! et à n'importe quelle heure en plus

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/09/2014 à 19:08

c'était une pub pour peugeot que je n'ai pas écouté jusqu’à' à la fin.. ces appels indesirables qui ne répondent pas la plupart du temps quand on décroche devraient être sanctionnés. c'est intolérable!

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 12/09/2014 à 19:05

en rentrant j'ai vu s'afficher ce numéro et je constate en lisant les témoignages que c'est un numéro signalé. Appel reçu aujourd'hui le 12/9/14 à 10h57.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/09/2014 à 12:33

cet appel revient effectivement régulièrement. Je ne décroche pas. Aucun message n'est laissé. Le plus simple est de ne pas répondre !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/09/2014 à 17:43

appel sur ligne "09" liée à "livebox" d'orange qui n'a pas respecté ma demande de mise sur liste rouge. J'ignore donc ce que me voulait ce correspondant car sonnerie de ceposte téléphonique très faible. Ai été informé par le poste lui-même qui avait enregistré ce numéro comme "appel en absence". Que signifie ce genre d'appel ? Merci de votre réponse

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/06/2014 à 21:09

ce numéro appelle plusieurs fois soit entre midi ou le soir vers 19 heures j avais déja repondue mais rien pas un mot et depuis je ne décroche plus et il laisse pas de messages

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/06/2014 à 13:38

plusieurs appels personne au bout du fil.
    Plusieurs appels dans la semaine soit fin de matinée soit entre midi et deux heures.
    J'ai beau dire "fichez moi la paix" rien n'y fait.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/03/2014 à 19:03

Il y a un message enregistré qui se déclenche quand on décroche (pub Fiat). Appel le soir plusieurs fois. très pénible

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/03/2014 à 12:48

ne réponds pas au bout du fil, juste des bruits de fond

Repondre    
  • Posté le 12/03/2014 à 13:14

j'ai décroché à la 2e sonnerie et je n'ai fait qu'entendre l'écho de ma voix ... ce n'était pas la 1e fois ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2014 à 20:36

toujours à l'heure des repas surtout le soir très tard, toutes les cinq minutes malgré le numéro rejeté via l'opérateur

Repondre    
  • Posté le 12/12/2013 à 11:40

appel sans messages toutes les cinq minutes aux heures des repas .

Repondre    
  • Posté le 15/06/2013 à 21:36

Appels répétés en absence et impossibilité de connaitre a qui il appartient car je n ai donné ce numéro a personne.

Repondre    
  • Posté le 25/05/2013 à 18:07

SUITE A UN APPEL DE JOUR INDÉSIRABLE QUE JE TOLÈRE PAS VOICI LES INFORMATIONS SUR LE 0184161433 CORRESPONDANT A : PHONE CONTACT - PHONE CONTROL 1 Quartier Berniquet Chemin de Crisolles 60400 Genvry PLUS INFO SUR INFO GREFFE INSCRIT LE NON SOCIETE (EXP CI DESSUS) ET VOILA PRENDRE TOUJOUR LES GREFFES POUR INFOS SUR LES DIRIGANTS SITUATION EXT

Repondre
    avis utile ? (58) 

• Posté le 17/04/2013 à 16:51

Appel en absence, pas de message. Je ne connais pas ce numéro, je n'ai jamais reçu d'appel de ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 14:07

c'est une pub PEUGEOT enregistrée. j'ai raccroché sans attendre d'en savoir plus. à bon entendeur salut.Pacitel n'a rien fait ou pas pu faire.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0184161433 | 01-84-16-14-33

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).