à qui est ce numéro 0184142761 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 946consultations depuis le 29/03/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0184142761
Nombre commentaire(s) : 19Dernier commentaire le 23/08/2016 à 11:31:51
titi, Autre
3 appels dans la matinée et ça sonne occuper après avoir décroché. mardi 29 mars 2016
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0184142761 | 01-84-14-27-61

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/08/2016 à 11:31

PLUSIEURS APPELS EN ABSENCE DE CE NUMERO SUR MON FIXE , PAS DE MESSAGE . CE MATIN 23 AOUT 2016 A 11H20 NOUVEL APPEL JE DECROCHE ! pas D'INTERLOCUTEUR QUI ME REPOND ET DES QUE JE DIS ALLO ...ON ME RACCROCHE SANS PARLER

Repondre    
  • Posté le 15/08/2016 à 14:32

appels multiples .....puis une personne au tél qui me dit qu'elle veut mettre à jour mon dossier et qd je lui dit que je n'ai pas de dossier chez elle, elle me dit mais si alors je lui dit qu'elle ment et que je vais porter plainte elle m'insulte avec virulence et raccroche ! beaucoup d'agressivité !!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 84 14 27 61
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/08/2016 à 10:27

j'ai décroché et ca m'a racroché. J'ai pu noter ce n° et j'ai appelé. Il m'a été dit que c'était une association et qu'on me rappelerait. Ce n'est pas la prermière fois que ce n° m'appelle.

Repondre    
  • Posté le 04/08/2016 à 18:31

Appels en absence tous les jours d'abord plusieurs fois à 14h maintenant le matin je ne réponds pas
    comment le bloquer

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 26/07/2016 à 17:30

Etant absents, nous avons eu un appel de ce numéro qui n'a laissé aucun message. Je laisse de toute façon toujours le répondeur faire son office.

Repondre    
  • Posté le 21/07/2016 à 17:55

Cette personne (homme) connait mon nom et mon prénom. Affirme que je ne suis pas en ordre avec mon assurance, prétend téléphoner pour mutuelle.fr quand je lui demande et, me raccroche au nez alors que je mets sa parole en doute

Repondre    
  • Posté le 11/07/2016 à 18:14

nouvel appel du 0184142761 le 11 juillet à 16h53 voix femme avec accent demande a parler au
    titulaire de l'abonnement,elle raccroche quand on lui demande de la part de qui.Je vous
    signale également que j'ai deja eu plusieurs appels du N° 0172870261

Repondre    
  • Posté le 25/06/2016 à 11:42

Cette semaine trois appel en absence, ce matin 9h30 appel je décroche personne, cela raccroche, depuis trois appel j'en ai décroche un autre et après j'ai laissé sonné 2 fois. C'est énervant.

Repondre    
  • Posté le 23/06/2016 à 16:34

BONJOUR DES APPELS DEUX A TROIS FOIS PAR JOURS QUI INSISTE JE DECROCHE ET PERSONNE ET PERSONNE AUBOUT DI FIL

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 21/06/2016 à 15:29

plusieur fois ce numéro appel sans un mot et raccroche ensuite cela me semble bizarre .je trouve cela malhonnête .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/05/2016 à 12:15

appels répétés bien que j'ai bloqué ce numéro sur mon interface free et plusieurs fois par jour même les fériés on m'appelle

Repondre    
  • Posté le 05/05/2016 à 17:08

celle fait ou moins trois fois que il appel e accroche quand je décroche il ya personne,ou bout du fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/04/2016 à 18:41

Bonjour J'ai eu un appel de ce numéro et une femme voulait savoir mon iban et m'a parlé de chèque mais je n'ai pas compris tout ce qu'elle me disait ,elle me répétait
    `` vous m'écoutez? ""
    Elle insistait une arnaque !!!

Repondre    
  • Posté le 16/04/2016 à 10:37

2 appels coup sur coups hier. Deux aujourd'hui, j'en peux plus, personne en ligne sonne occupé. Ne peut-ton rien faire contre ces gens qui ennuis ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/04/2016 à 12:25

quand je décroche personne répond ? plusieurs appels depuis quelques jours, jusqu'à 3 à 4 appels dans la matinée etc....

Repondre    
  • Posté le 06/04/2016 à 14:58

Appels plusieurs fois par jour. Quand je décroche personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 01/04/2016 à 12:31

Cela fait plusieurs fois que je reçois ce numéro et a chaque fois que je décroche celui-ci sonne occupé et idem si je laisse le répondeur en route pas de message.
    cela commence à faire beaucoup j'en suis au moins a 10 appel par jour doc le dernier le 1er avril a 12h31

Repondre    
  • Posté le 30/03/2016 à 13:51

J'ai recu aujourd'hui un appel du 0184142761 à 13:48. Quand on decroche, personne ne parle ou ne repond, puis le correspondant raccroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/03/2016 à 11:29

3 appels dans la matinée et ça sonne occuper après avoir décroché. mardi 29 mars 2016

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).