à qui est ce numéro 0183819529 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
56 376consultations depuis le 09/02/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0183819529
Nombre commentaire(s) : 173Dernier commentaire le 28/07/2015 à 13:24:32
seb59580, Bouygues
Plusieur appel la journée sa sonne deux fois et sa arrete directement aucun message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/03/2015 à 15:21

Ce numéro m'appelle sa sonne 2 fois et sa coupe. Et ce plusieurs fois par jour sur mon téléphone portable.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/03/2015 à 14:12

Appel avec une sonnerie. Pas le temps de décrocher, bien sur !!! Donc je ne rappelle pas : arnaque au numéro surtaxé !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 83 81 95 29
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/03/2015 à 12:56

il y a 2 sonneries et cela raccroche. Ne laisse évidemment pas de message. Et évidemment, je ne rappelle pas.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/03/2015 à 12:50

2 sonneries puis plus rien. Fraude classique qui incite à rappeler, envoie sur un message qui redirige vers un numéro surtaxé.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/03/2015 à 11:51

idem appel ce jour. deux sonneries et rien. bon surtout ne pas rappeler car surement anarque. bien que que numéro en 01 donc normalement non surtaxé
    Pour dénoncer ses numéro faites la démarche du 33700 http://www.33700-spam-sms.fr/ ca prends 2 sms et ça permet de dénoncer aux autorités compétentes qui font la démarche ensuite de fermer le numéro./.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/02/2015 à 18:30

Ce numéro a appelé plusieurs fois sur mon portable et sur celui de mon conjoint. Une sonnerie ou deux. Pas le temps de répondre. Aucun message. Vous dîtes que c'est une arnaque, mais quelle genre d'arnaque.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/02/2015 à 10:53

Appel par deux sonneries mais aucun message sur le répondeur. Encore une incitation à rappeler vers un numéro probablement surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2015 à 13:48

ses appel on été passé plusieurs sur mon portable , cela sonne 2 fois puis cela coupe
    mais je voudrai connaitre qui fait cela merci de me repondre

Repondre    
  • Posté le 27/02/2015 à 12:00

juste une sonnerie, pas le temps de décrocher. que fait l'autorité de régulation pour en finir avec ces arnaques ???

Repondre    
  • Posté le 26/02/2015 à 16:36

Appel en absence après une seule sonnerie sans message ce jour à 16h35. J'ai recherché ce numéro sur Internet, puis je suis tombée sur vos témoignages

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 26/02/2015 à 15:37

Appel en absence à 13h39 ce jour sans message et j'ai voulu vérifier sur internet avant de rappeler ce numéro

Repondre    
  • Posté le 26/02/2015 à 15:35

Crétin qui a juste fait sonné 2 fois puis plus rien, encore une arnaque. Decidement tous les appels qu'on a pas dans nos contact ne sont que des appels surtaxé.

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 26/02/2015 à 12:39

Aujourd'hui vaers 12h30, j'ai reçu un appel de ce numéro, Il y a eu 2 sonneries puis ça a coupé

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 26/02/2015 à 12:33

une sonnerie et raccroché. sans message sur répondeur. Surement une arnaque du style?
    (là je remplis pour le nombre de mots minimum)

Repondre    
  • Posté le 25/02/2015 à 17:04

j'aimerai savoir qui m'appelle afin de savoir si je dois le rappeler donc grace a ce cite je me reserve le droit de rappeler je vais enfin savoi si c'est juste un demarchage comme beaucoup

Repondre    
  • Posté le 25/02/2015 à 16:02

Un appel en absence aujourd'hui à 14h30, pas de message vocal laissé sur mon répondeur. J'attend un coup de fil important mais j'ai voulu quand même vérifier le numéro sur internet avant de rappeler.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/02/2015 à 10:47

Premier appel reçut : ça sonne 2 fois, ça raccroche et je n'ai pas de message vocal déposé sur ma boite

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/02/2015 à 10:39

Mon portable a sonné une fois et avant que je puisse décroché, ça a raccroché. Comme je ne connaissais pas ce numéro j'ai vérifié sur annuaire inverse. hier c'était 01 70 36 43 28.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/02/2015 à 10:24

mon portable a sonne une fois et avant que je puisse décroché, ça a raccroché. Comme je ne connaissais pas ce numéro j'ai fait annuaire inverse.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/02/2015 à 18:57

Idem' une sonnerie et plus rien. Un deuxième numéro appel avec le même principe : 01.70.36.43.00.
    C'est très gênant surtout quand on attend un appel important.

Repondre    
  • Posté le 24/02/2015 à 17:23

Idem que ci-dessous ! 1 sonnerie et basta. Pour résumé poliment les choses c'est vraiment "casse bonbons" ces appels qui servent à rien en plus !

Repondre    
  • Posté le 24/02/2015 à 16:47

Je n'ai pas vu l'appel quand ça a sonné, en tous cas il n'a pas laissé de message sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 24/02/2015 à 08:09

Plusieurs appels raccrochés après 2 sonneries ou personne ne réponds si on décroche. Idem pour le numéro 09 88 66 21 99.Comment mettre fin à ce harcèlement ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 23/02/2015 à 11:55

appel reçu mais j'ai pas décroché. Appel sans laisser de message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/02/2015 à 14:04

1 sonnerie par appel, pas de message, marre de ces n° et contacts intempestifs!! est ce que l' on peut avoir recours et faire quelque chose

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0183819529 | 01-83-81-95-29

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).