à qui est ce numéro 0183819529 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
56 376consultations depuis le 09/02/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0183819529
Nombre commentaire(s) : 173Dernier commentaire le 28/07/2015 à 13:24:32
seb59580, Bouygues
Plusieur appel la journée sa sonne deux fois et sa arrete directement aucun message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/03/2015 à 12:47

Moi aussi ce numéro vient de m'appeler vers les 12h45, juste 2 coups et raccroché, sans laisser de messages... Heureusement que je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas !

Repondre    
  • Posté le 20/03/2015 à 12:29

Même peine que beaucoup d'entre nous : une sonnerie et plus rien, sans avoir le temps de décrocher. Toujours aux environs de 12h00

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 83 81 95 29
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/03/2015 à 11:21

Bonjour, Je vois un appel de ce numéro il y a 30 minutes, je suis inquiète car un de mes proches ne va pas trés bien. Avant de rappeler ce numéro je vais sur votre annuaire et constate que c'est une arnaque. Je vois que les autres appels reçus dans les autres témoignages sont également récents.

Repondre    
  • Posté le 20/03/2015 à 10:05

Se numero m'appel depuis hier ; sonne une fois ; a peine le temps de voir le numero ; que la personne aura deja raccrocher. Sa devient agaçant!

Repondre    
  • Posté le 20/03/2015 à 09:18

Appel sur le portable à 9h15 le matin, sonne une fois et raccroche. Je n'ai même pas eu le temps de prendre l'appel.

Repondre    
  • Posté le 19/03/2015 à 18:10

2 appels successifs sans avoir le temps de décrocher,sonnerie trop brève.très désagréable et énervant,surtout lorsqu'on est une vieille dame comme moi !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/03/2015 à 10:27

sans laissé de message, sans sonnerie, ce numéro m'a contacté ce matin. C'est agaçant lorsque l'on vit sous tension avec des proches malades. si c'est vraiment un spam genre marketing intrusif comme le forum ici l'indique : c'est loupé, ca ne donne pas envie du tout. moi aussi, je vais transféré au 33700.

Repondre    
  • Posté le 18/03/2015 à 09:21

Ce numéro m'a appelé un matin sans laissé de message. C'était uniquement un appel en absence sur mon téléphone portable.

Repondre    
  • Posté le 17/03/2015 à 17:59

Appel en absence sans message.
    Il semble qu'il s'agisse d'un Spam, alors je contribue à lutter contre ce nouveau genre de pollution.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 17/03/2015 à 15:13

Cet appel m'a appelé. Ne connaissant pas le numéro, je n'ai pas décroché. Sur ce site, j'ai pu me rendre compte que c'était un SPAM. J'ai transféré le numéro directement au 33700 qui se charge de lutter contre ce genre d'appel ou texto.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 16/03/2015 à 13:58

Appel manqué à 13:46 le 16/03/2015 sans que mon portable ai le temps de sonner. Pas de message sur le répondeur.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/03/2015 à 17:15

j'ai rappelé et une messagerie me dit d'appeler un numéro en 089....pour recevoir un cadeau .lol. je n'ai bien sûr pas rappelé. Arnaque!

Repondre    
  • Posté le 14/03/2015 à 16:02

Numéro fantôme, je pense et un de plus.... Mais que font les opératteurs ? J'espère que ce n'est pas Päul Bismuth....

Repondre    
  • Posté le 13/03/2015 à 12:05

Ce numero ma appeler a 12h03 le 13/03/2015 je n'es pas deccrocher et j'ai par la suite bloquer ce numero.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 10/03/2015 à 17:31

Plusieurs appels depuis Fevrier 2015, ça sonne et après ça raccroche au bout de 2 ou 3 sonneries.
    Aucun message laissé, je n'ai jamais rappelé...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 09/03/2015 à 12:13

Mon telephone a sonné une fois uniquement sans laisser de message ce type d' appel arrive plusieurs fois par mois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/03/2015 à 14:43

Ce numéro vient de m'appeler, cela a sonné 2 fois et a raccroché. Je vais immédiatement bloquer ce numéro .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/03/2015 à 14:43

Ce numéro vient de m'appeler, cela a sonné 2 fois et a raccroché. Je vais immédiatement bloquer ce numéro .

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 05/03/2015 à 16:32

Appel avec 2 sonnerie, l'arnaque classique du numéro qu'on rappel et qui nous coûte très cher la communication. Je ne rappel pas les numéros que je ne connais pas, jamais.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2015 à 15:03

Pareil que les autres, appels en absence avec deux sonneries maximum. Jamais de message laissé sur le répondeur. Quelqu'un a t il déjà décroché ?

Repondre    
  • Posté le 05/03/2015 à 11:13

Comme tout le monde, j'ai reçu deux sonneries à 9h53 et puis plus rien...
    Bref, encore une arnaque en vu !
    Personnellement, je ne rappelle jamais.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2015 à 10:57

Reçu un appel ce matin 10:41 sur mon portable : une seule sonnerie, pas de message à la suite. Quel est le but de ces appels, j'aimerais qu'une recherche approfondie soit faite.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/03/2015 à 09:26

2 sonneries ce matin puis raccrochage. Quand je ne connais pas un numéro, j'attends souvent pour voir si il y aura un message répondeur et là, rien. Usuel,quoi.. arnaque ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/03/2015 à 18:51

Ce numéro m appelle souvent. il fait sonné une fois mon portable puis raccroche

Repondre    
  • Posté le 03/03/2015 à 15:47

2 sonneries maximum sur mon téléphone portable, puis fin de l'appel => il est probable que ce soit une arnaque.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0183819529 | 01-83-81-95-29

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).