à qui est ce numéro 0183819529 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
56 418consultations depuis le 09/02/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0183819529
Nombre commentaire(s) : 173Dernier commentaire le 28/07/2015 à 13:24:32
seb59580, Bouygues
Plusieur appel la journée sa sonne deux fois et sa arrete directement aucun message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/04/2015 à 21:48

2 sonnerie et cela raccroche c'est tous simplement une centrale d'appel une personne et charger de lancer des appel téléphonique pour des sondages des infos des merdes koi tous simplement et pour ne pas perdre de temp elle lance 5 à 10 appels à la fois et le premier gogo qui décroche c'est pour lui les 4 ou 9 autres sont perdu ou remis en liste pour un autre appel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/04/2015 à 19:49

N° Fantôme , aucune réponse sur pages jaunes ça appelle et ça raccroche de suite .Sans doute un déséquilibré , mais à préciser

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 83 81 95 29
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/04/2015 à 16:00

2 petites sonneries et puis s'en va,
    elles font font ...

Apparemment je ne suis pas tout seul ;-)

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 31/03/2015 à 13:31

Appel reçu, 1 sonnerie et direct raccroché. rappelé et pub en pagaille. Faite attention de ne pas vous faire avoir à rappeler

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 27/03/2015 à 15:25

Aujourd'hui 27/06,appel à13h13 1 sonnerie et rien (pas de rappel ni de message vocal)
    Arnaque surement ; je n'ai pas rappelé.
    Est ce qu'une autorité compétente pourra arréter ce "CIRQUE" Merci

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 27/03/2015 à 13:26

Appel vers 12h30 - 2 sonneries et rien (pas de rappel ni de message vocal)
    En ces conditions cela ne peut être que de l'arnaque!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/03/2015 à 12:43

J'ai eu un appel en absence de ce numéro sur mon telephone . J'aimerai savoir de quelle entreprise il s'agit .

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 27/03/2015 à 12:31

Une sonnerie puis plus rien, idem que les autres! nul nul nul, bonne journée l attention a ces appel compétemment inutile!

Repondre    
  • Posté le 27/03/2015 à 11:29

2 sonneries puis plus rien, donc pas le temps de décrocher ! Je n'ai pas rappelé. appel reçu sur mon téléphone Pro.

Repondre    
  • Posté le 26/03/2015 à 17:52

Une sonnerie puis plus rien. Pas question de rappeler, ce numéro ne fait pas partie de mon répertoire. Je vois que je suis loin d'être le seul dans ce cas! Plusieurs numéros et certains ont pour origine les Etats-Unis Canada...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/03/2015 à 15:12

ça sonne et ça raccroche aucun message sur le répondeur sur mon numéro de tel pro.
    Rien de plus à dire pour les 20 mots... sinon broder dans le vide....

Repondre    
  • Posté le 26/03/2015 à 14:17

A fait sonner mon téléphone deux fois puis raccroché sans laisser de message. Évidemment, dans ce genre de cas; je ne rappelle jamais.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/03/2015 à 15:46

y a marre de ce numero 2 sonnerie et plus rein aucun respect arreter de nous embeter avec sa merci d avance

Repondre    
  • Posté le 25/03/2015 à 11:29

Je viens de recevoir cet appel. Quand on décroche un message vocal demande de rappeler un N° (que je n'ai pas eu le temps de noter). Je signale immédiatement sur Pacitel.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/03/2015 à 11:18

2 sonneries et plus rien, pas de messages. nombreux appels du même type !!!
    y en a marre !!!
    j aimerais que ces sociétés soient amenées à payer pour le dérangement qu'elles occasionnent.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 25/03/2015 à 11:02

Une sonnerie puis plus rien. Pas question de rappeler, ce numéro ne fait pas partie de mon répertoire. Je vois que je suis loin d'être le seul dans ce cas!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/03/2015 à 11:26

Appel en absence. Raccroche avant d'avoir pu répondre. pas de message laissé sur la messagerie.
    Rien de plus à dire pour les 20 mots...

Repondre    
  • Posté le 24/03/2015 à 09:25

appel bref pas de message.... appel vers 09h20 je vais le mettre en rejet .............ça devient pénible !
    je ne comprend pas pour on tolère ce genre d'entreprise ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/03/2015 à 19:10

une seule sonnerie sur mon portable à 17H50, pas le temps de décrocher et pas de message, juste une indication d'appel en absence

Repondre    
  • Posté le 23/03/2015 à 17:20

Un seul appel de quelques secondes le lundi 23/03/2015 à 17h 05mn.
    Trop bref pour pouvoir décrocher. Pas de message.
    J'ai déjà reçu ce type d'appel de plusieurs autres numéros.

Repondre    
  • Posté le 23/03/2015 à 16:40

Appel reçu à 16h39 le 23/03/2015, ça n'a sonné qu'une fois puis raccroché. Du spam, je penses que mon numéro à été vendu a une société Tiers, bizarrement j'ai récemment résilié chez Free...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/03/2015 à 15:31

Plusieurs appels en journée, en soirée, le matin, me trouvant le plus souvent à l'étranger cela commence sérieusement à m'agacer. De plus meme pas le temps de décrocher.

Repondre    
  • Posté le 21/03/2015 à 14:24

Appel reçu à 13h12 ça n'a duré qu'une seule seconde, pas de message et vu les commentaires précédents je ne compte pas rappeler ce numéro..

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/03/2015 à 12:08

appel à 12h05 le samedi, 1 sonnerie et pas de message... 1ère fois que ce numéro m'appelle donc je regarde sur me net et pif paf j'suis là =),merci au autre d'avoir déjà signalé ce numéro

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/03/2015 à 10:36

egalement.. appel puis raccrochage, maisje ne comprend pas que plusiseurs internautes l'ont dejà signalé au 33700 mais apparemment, sa continue.. ils appellent sur mon portable et sur celui de mon fils, c'est très pesant

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0183819529 | 01-83-81-95-29

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).