à qui est ce numéro 0183819529 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
56 376consultations depuis le 09/02/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0183819529
Nombre commentaire(s) : 173Dernier commentaire le 28/07/2015 à 13:24:32
seb59580, Bouygues
Plusieur appel la journée sa sonne deux fois et sa arrete directement aucun message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/06/2015 à 09:43

Deux sonneries sur mon téléphone et cela raccroche. Pas de message. Après consultation de votre forum, je n'ai bien sur pas essayé de rappeler. On ne cesse d'être importuné par ce genre de numéros qui, lorsqu'ils laissent un message, proposent de rappeler un n° en 08

Repondre    
  • Posté le 16/06/2015 à 11:29

ce numéro vient de me contacter mais j'ai pas décroché et après j'ai essayer de rappeler on me dit de rappeler un numéro mais je l'ai pas fait c'est pénible ses numéros qui appellent sur portable et fixe

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 83 81 95 29
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/06/2015 à 16:28

Appel sur mobile, mais je n'ai pas décroché. Je n'ai pas essayé de rappeler.
    Voilà, j'ai atteint les 20 mots demandés pour pouvoir poster...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/06/2015 à 10:53

Appel sur portable, un message enregistré me dit que j'ai une offre commerciale et on m'invite à rappeler un autre numéro que je ne connais pas

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/06/2015 à 18:53

encore un numero inconnu j en ai marre !je ne le donne jamais! gggrr orange surement et pourtant coché case que je ne voulais aucune pubs de merde ou autres!

Repondre    
  • Posté le 11/06/2015 à 14:55

c'est le deuxième appel mais je ne réponds pas quand je ne connais pas j'ai simplement voulu savoir d'où il provenait

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/06/2015 à 11:49

ce numéro m'appelle la journée, ne laisse pas de message, c'est ennervant, heureusement que je ne décroche pas, j'aimerai bien savoir comment ils font pour avoir notre numéro c'est vraiment casse pied

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/06/2015 à 09:55

le portable sonne deux fois et ensuite cela raccroche (doit attendre un rappel je suppose). Parfois deux appels successifs en moins de une minute, de la même façon.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/06/2015 à 13:45

numéro appel je le refuse mais ça insiste, il va dans ma liste de rejet mais vraiment ce n est pas drôle lorsque ça se produit x fois

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/05/2015 à 18:41

J'ai pu décrocher, et un message me disait de rappeler un n° que je n'ai pas eu le temps de noter (ce n'était pas celui qui appelait).

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 26/05/2015 à 14:00

Deux sonneries, c'est tout. Pas de message. (Je n'avais pas eu le temps de décrocher)

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 26/05/2015 à 12:27

Appels répétés sur mon portable mais pas le temps de décrocher, deux sonneries et pas de message, n'ai pas cherché à rappeler, avec les infos que je viens de lire, je le mets en liste bloquée. Merci.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 23/05/2015 à 14:46

Ai entendu 2 coups de téléphone, n'ai pas répondu car je ne connais pas ce numéro. Je vois que j'ai bien fait !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/05/2015 à 10:14

Un appel sur mon portable 2/3 sonnerie, même pas le temps de décrocher et hop il a déjà raccroché!! Pfffff!!!! Je ne rappelle même pas sur des numéros comme ça!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/05/2015 à 17:43

Un appel sur mon portable. Ça sonne et quand je décroche il n'y a déjà plus personne au bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/05/2015 à 17:21

un appel de deux sonneries seulement et plus rien. peux t'on enrayer ces appels qui nous gâchent la vie?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/05/2015 à 12:08

Appel incessant sur portable ou fixe très désagréable, personne ne réponds lorsqu'on dit Allo
    Alors STOP a ces verrues qui nous gâchent la vie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/05/2015 à 11:16

Je viens tous juste de recevoir un appel de ce numéro, pas de temps de décrocher que la sonnerie a été coupée.
    En vue des commentaires je bloque direct afin que ceci ne se reproduise pas.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/05/2015 à 19:31

1 appel. Je décroche. Une voix de femme de me dit qu'elle a kkchose d'important à me dire. J'ai tout de suite compris que c'est une arnaque. J'ai raccroché.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/05/2015 à 16:51

Appels réguliers, personne ...
    Comment peut-on faire cesser ce type de spam ? Y a-t-il un N° à appeler pour ça ?
    Peut-on porter plainte ?

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 02/05/2015 à 11:40

appel en absence répété sur mon portable depuis plusieurs jours. Quand je décroche plus rien car en général je décroche tard pour être sûr du correspondant

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/05/2015 à 15:33

ce numéro m'appel sur mon fixe et portable plusieurs fois dans la journée sans laisser de messages c'est énervant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/05/2015 à 10:02

appel sans arret sur mon portable ... je n ai pas le temps de décrocher que cela s arrete

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/04/2015 à 18:36

2 sonneries puis s'arrête avant que je n'ai pu décrocher. Pas de message. C'est la première fois que je vois ce N°.

Repondre    
  • Posté le 30/04/2015 à 13:12

Appels brefs, plusieurs fois dans la journée. Pas le temps de décrocher, pas de message laissé. J4ai du bloquer le numéros.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0183819529 | 01-83-81-95-29

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).