à qui est ce numéro 0183805580 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 836consultations depuis le 19/07/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0183805580
Nombre commentaire(s) : 35Dernier commentaire le 28/08/2014 à 11:48:40
franck74240, SFR
j'ai décroché puis...rien....alors je ne sais pas quoi en penser
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0183805580 | 01-83-80-55-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/08/2014 à 11:48

A chaque fois aucune tonalité après décrochage du combiné sur l'appel.
    Reçu plusieurs fois ce numéro d'appel.

Repondre    
  • Posté le 27/08/2014 à 12:19

L'appel a été de courte durée, le téléphone a sonné 2 fois et puis s'est arrêté. Je n'avais pas eu le temps de répondre. Pas de message laissé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 83 80 55 80
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/08/2014 à 10:10

j'ai eu le même appel plusieurs fois. Voici la marche à suivre pour dénoncer cette pratique illicite qui consiste à faire appeler sur un numéro surtaxé (une arnaque pour se faire du fric)
    Voir le site www.33700-spam-sms.fr/
    L'envoi d'un SMS au 33700 est gratuit pour les clients Bouygues Telecom, Orange et SFR. Pour les autres opérateurs proposant ce service, l'envoi d'un SMS au 33700 peut s'effectuer au prix d'un SMS normal.

Etape 1 : Vous faites l’objet d’un spam vocal
    Etape 2 : Vous envoyez par SMS le mot spamvocal suivi du numéro surtaxé au numéro 33700.
    Exemple : spamvocal 0899123456
    Pour faciliter le traitement de ce signalement, n'ajoutez pas de commentaires avant ou après ce message.
    Etape 3 : Vous recevez un message du 33700 vous indiquant que le signalement est terminé.

Suite à ces signalements, des actions seront menées par votre opérateur (s’il s’agit de Bouygues Telecom, Orange France ou SFR) auprès des sociétés concernées.

Repondre    
  • Posté le 26/08/2014 à 17:15

Appel en absence le samedi 23/07/14 à 10h. Je n'ai pas décroché mais au vu des remarques sur ce forum j'ai bien fait.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/08/2014 à 12:12

Plusieurs appels de ce numéro sans laisser de message sur le répondeur. C'est gênant et inquitant. Maintenant j'ai bloqué le numéro.

Repondre    
  • Posté le 21/08/2014 à 14:52

Ce numéro m'a appelé avec le préfixe 33. J'ai décroché et là, répondeur automatique. J'ai raccroché comme à chaque fois que j'ai ce type d'appel.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/08/2014 à 13:30

Appel en absence samedi 16 août vers 13 heures alors que j'étais en vacances à Barcelone (Espagne). Aucun message laissé.

Repondre    
  • Posté le 20/08/2014 à 10:55

j etais en vacances en espagne . appel en absence ; j ai envoye un sms pour demander qui c etait mais pas de reponse

Repondre    
  • Posté le 20/08/2014 à 10:48

Appel en absence ce matin, aucun message. Je crois que ce n'est pas la première fois que ce numéro m'appelle, je pense que j'ai dû répondre une fois, il n'y avait personne au bout du fil. Mais depuis, j'ai souvent des appels provenant de ce numéro. Et comme d'autres, je suis chez SFR...

Repondre    
  • Posté le 18/08/2014 à 12:29

plusieurs appels dès fois appel manqué et une fois j'ai répondu et suis tombée sur du blabla que je n'ai pas compris et j'ai raccroché de suite, maintenant je n'essaye plus de répondre car c'est de l'arnaque
    dommage car pour moi, mon portable est fait pour me joindre en cas d'urgence et pour motif très sérieux

Repondre    
  • Posté le 16/08/2014 à 15:33

sa fait deux fois qu'ils appelle mais ils ne laisse pas de message, je voudrais savoir qui sa peut etre et a quoi sa peut leur servir de faire sonner un telephone pour rien...

Repondre    
  • Posté le 16/08/2014 à 11:03

J'ai été 2 fois appelé, personne au bout du fil ou ils raccrochant dès la 4 ou 5° sonnerie. J'aimerais bien savoir quel jeu ils peuvent bien jouer.

Repondre    
  • Posté le 16/08/2014 à 10:14

Appelé par ce numéro mais pas tombé dans le piège. Particularité, c'est un numéro tout neuf ouvert pur ma ligne professionnel, et ce numéro n'a été communiqué a personne à ce jour.
    Je soupçonne donc mon opérateur SFR, de communiquer des informations sur les numéros de leurs abonnés.

Repondre
    avis utile ? (63) 

• Posté le 13/08/2014 à 15:58

personne au bout du fil le 13/08/2014 à 15H55 plusieurs appels du même type

Repondre    
  • Posté le 09/08/2014 à 16:46

j'ai décroché, "pour découvrir votre nouveau service" ????? rien d'intéressant, en fait, peut être est ce pour nous piquer encore un peu d'argent, ils sont à 10 balles près maintenant, 10 balles multiplié par des millions!!!!!!!! de quoi financer encore une guerre? du terrorisme?? quoi encore!!!! Qu'importe, il ne faut pas répondre, ça n'est pas la première fois que ça m'arrive

Repondre    
  • Posté le 09/08/2014 à 10:41

je décroche, personne au bout du fil. TROP SOUVENT appelé par ce genre de numéros .Y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Repondre    
  • Posté le 08/08/2014 à 17:24

Appel ,et quand je décroche personne . ce numéro revient souvent, Il y a un mois mon opérateur été SFR ,et pareil

Repondre    
  • Posté le 04/08/2014 à 17:46

J ai des fréquents appel parfois 4 fois par jours, même ce 3 aout 2014 dimanche à 11h00.
    j ai essayé de rappeler ils me disent composer le 3963 numéro hyper surtaxer!

Repondre    
  • Posté le 04/08/2014 à 16:18

j'ai décroché puis...rien....ou plutôt une voix qui racconte je ne sais pas quoi car j'ai coupé court ! je ne me suis pas posé de question car se n'étais pas un 0899

Repondre    
  • Posté le 01/08/2014 à 11:59

Ce numéro essaie de me joindre au moins 4 fois par mois, la première j'ai répondu... rien, ensuite je n'ai plus répondu, mais ça devient gênant.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 29/07/2014 à 14:12

2 appels à 1 mmn d'écart le 28/07/2014 en matinée pas de message ni SMS laissé pollueur il semble d'après les témoignages

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/07/2014 à 13:28

Mon fils a une portable avec carte prépayée via Ortel depuis 20j: c'est son premier tel ! et il est déjà spamé par ce pollueur !!!! Il n'a pas répondu !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/07/2014 à 12:21

J'ai reçu cet appel en absence ce matin le 28/07/2014 à 9h21 et comme celui ci succède à d'autres numéros que je n'avais pas relevé je vous le transmets.

Repondre    
  • Posté le 27/07/2014 à 04:47

appel sur le portable hier me demandant de rappeller le 3963 ou 3964...certainement de la pub pour de l'assurance ou autre..... enfin je trouve cela pénible surtout que mon numéro de portable je ne le donne qu'a des personnes de mon entourage.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/07/2014 à 18:15

Première fois que ce numéro appel.
    Appel sur téléphone portable, je n'ai pas décroché (d'ailleurs je n'ai pas eu le temps).
    Pas de message laissé sur messagerie.

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).