à qui est ce numéro 0183802654 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 736consultations depuis le 16/10/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0183802654
Nombre commentaire(s) : 49Dernier commentaire le 31/03/2017 à 17:50:51
Georgio, SFR
Voila un nouvel appel reçu aujourd'hui sans compter quatre appel masqué sans réponse et 3 appel du numéro 02 14 11 83 91 qui dit mieux
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0183802654 | 01-83-80-26-54

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 31/03/2017 à 17:50

Appel d'une société voulant m'envoyer un expert pour faire le diagnostique énergétique de mon domicile , à refusé de me donner l'adresse de la société

Repondre    
  • Posté le 08/03/2017 à 11:23

Comme souvent une demande de prise de rdv rapide pour le lendemain pour une expertise énergétique, avec une dame très commercial et agressive qui ne vous laisse pas en placer une. Pour moi ça sent l’arnaque à plein nez. en plus je suis sur bloc tel et elle connais mon nom et adresse en plus de mon téléphone.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 83 80 26 54
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/03/2017 à 18:31

Ce numéro 0183802654 a appelé sur mon fixe ce matin sans laisser de messages, alors que je suis en liste rouge !! ce n'est pas la première fois.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2017 à 18:18

Appelle régulièrement sans laisser de messages. Je ne réponds plus aux n° inconnus, je les note et vais immédiatement vérifier sur google !

Repondre    
  • Posté le 01/02/2017 à 17:34

Lorsque je lis l'écran de mon téléphone je constate que j'ai 2 lignes de numéro de l'appelant
    le 0183802654 et le 3383802654
    cela fait 2 fois aujourd'hui que l'on m'appelle et que je ne répond pas mais me dérange
    j'aimerais savoir qui est ce rigolo et surtout qu'il cesse !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/02/2017 à 07:50

appels reçus dans la semaine a plusieurs reprises personne au bout du fil cela est penible maintenant je ne lui décroche plus

Repondre    
  • Posté le 10/01/2017 à 22:38

appels reçus dans la semaine a plusieurs reprises personne au bout du fil et pas de message je suis dans les caraibes

Repondre    
  • Posté le 10/01/2017 à 19:10

Deux appels par jours depuis deux semaines environ, vers 12h et 18h. Et lorsque l'on rappelle on tombe sur une boite vocale.

Repondre    
  • Posté le 15/12/2016 à 10:12

2 fois par jour on est appelés le temps de décrocher il n'y a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 09/12/2016 à 15:34

appel sans laisser de message 4 fois en 2 jours idem pour le n) 09 77 22 51 76 10 fois en 2 jours !!!

Repondre    
  • Posté le 01/12/2016 à 12:11

Appel tous les jours vers midi. Lorsque je décroche la communication est aussitôt coupée. Il y a aussi des appels le soir ou l'après midi.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/11/2016 à 13:00

Appel répétés se fait passer pour un service en lien avec l'administration pour faire un bilan énergétique.Je lui ai répondu que j'étais sur liste rouge pour ne pas être dérangée, que j'étais assez grande pour savoir qui contacter si je voulais faire un bilan et que j allais porter plainte pour harcèlement si il appelait de nouveau. Il a raccroché vite fait.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/10/2016 à 09:17

appel en absence à huit heures du matin - rappelé de suite, le numéro n'est pas disponible pour le moment

Repondre    
  • Posté le 06/10/2016 à 09:02

concernant ma maison qui aurait plus de 15 ans, une question d'environnement alors que j'habite dans une résidence en appartement ........

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/09/2016 à 18:07

ce numéro appelle tous les jours sans laisser de messages .Parfois c'est 4 ou5 etc...à n'importe quelle heure de la journée;quand vous le rappeler vous avez un répondeur :"pour l'instant nous ne pouvons donner suite à votre appel";c'est extremement dérangeant et crispant , Merci pour les personnes recevant ce type d'appel et moi-meme. m,
    , y .

Repondre    
  • Posté le 26/09/2016 à 13:04

Pour soi disant bilan énergétique car maison de plus de 15 ans- interlocutrice très insistante et très désagréable - il fallait RV aujourd'hui pour demain....

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/09/2016 à 11:36

j'ai reçu plusieurs appels en absence et maintenant, même si je suis présent et que je vois ce numéro, je ne décroche plus.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/09/2016 à 18:03

appels repétés depuis 5 jours a raison de a 4 a 5 appels par jours etant sur liste rouge ca gave

Repondre    
  • Posté le 07/09/2016 à 15:02

Cela fait 3 jours que j'ai ce n° qui s'affiche sur mon fixe, et juste pour aujourd'hui déjà 4 fois (il est 15h) ! Moi aussi je suis inscrite sur bloctel ! je ne réponds pas à ces appels.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/09/2016 à 16:55

des appels et cela raccroche quand on telephone a ce numero on tombe sur un disque patientez nous traitons votre appel et apres cela raccroche

Repondre    
  • Posté le 29/08/2016 à 15:25

appel du 0183802654 je ne reponds a aucun appel non enregistré sur mon appareil ou masqué je suis inscrit à bloctel, je vais déposer plainte pour attente à ma vie privée

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/08/2016 à 15:22

appel du 0183802654 sans laisser de message, je ne répond à aucun appel dont le numéro m'est inconnu ou masqué je suis inscrit sur bloctel j'en ai assez de tous ces appel qui pertubent mon quotidien ,

Repondre    
  • Posté le 29/07/2016 à 17:42

A 14h40 le 29/07/2016 ce numéro m'a appelé pendant mon absence. Je suis inscrit sur Bloctel. Ce numéro a déjà appelé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/07/2016 à 09:36

L'interlocuteur essaye de me donner un rendez-vous pour établir la "fiche énergétique" de mon logement. Malgré mon refus et mes protestations, cet interlocuteur(trice) qui se dit être de la société ADP, me rappelle plusieurs fois par semaine et/ou par jour.

Repondre    
  • Posté le 28/06/2016 à 10:33

Plusieurs appels sans laisser de message. Je filtre systématiquement avec mon répondeur sans donner mon nom. Je me suis inscrit sur Bloctel, mais je ne sais pas si c'est déjà en fonctionnement.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).