à qui est ce numéro 0183799613 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 930consultations depuis le 30/06/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0183799613
Nombre commentaire(s) : 77Dernier commentaire le 10/05/2016 à 13:04:35
titi83, Bouygues
Je suis contacté tous les jours entre 14 et 14h30 ! 3 sonneries puis plus rien !!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/08/2015 à 17:13

appel a toutes heures .si vous décrochez personne au bout du fil. C'est de plus en plus énervant !

Repondre    
  • Posté le 21/08/2015 à 11:45

marre de ce numéro le matin de 11h a 12h15 3sonneries et arret il veule que je décroche pour leur donner le prix d'une communication avant je décrochais et pas de voix ou autre peu etre un site d'afrique ou d'asie ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 83 79 96 13
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/08/2015 à 13:28

appel a repetition le matin soiuovent plusieurs numero d affille deja signaler sur le forum appel en suivant a quelques minutes d intervalles je fini toujours par mettre dans la liste rejet automatique pour ne plus entendre sonner ce qui fait que je vois juste dans liste appel recu que cela appel a repetion le matin là je vient de mettre un nouveau numero dans ma liste qui est aussi repertorier sur forum

Repondre    
  • Posté le 14/08/2015 à 16:23

plusieur appels depuis plusieurs semaines voir mois, obligé de rappeler aau bout de 3 sonneries et toujours pareil refuse de se presenter ou se présente comme une plateforme sur les métiers, ça devient très lourd

Repondre    
  • Posté le 13/08/2015 à 15:45

on m'appelle tous les jour 2 fois par jour plusieurs sonnerie je décroche puis plus rien, c'est toujours
    le même n° 018379961DANY3

Repondre    
  • Posté le 04/08/2015 à 16:41

J'ai réguliérement des appels de ce numéro que je ne connais pas,je ne répond pas mais cela recommence; qu'en pensez-vous?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 04/08/2015 à 13:02

Ce numéro appelle 4 ou 5 fois par jours... C'est vraiment insupportable !!! Numéro placé sur la liste des indésirables.

Repondre    
  • Posté le 03/08/2015 à 16:03

Ce numero m appel tout les jours sur mon portable a n importe quel heure. Entre 4 et 5 fois par jour. Travaillant dans un institut de beauté , c est assez penible d avoir se genre d appel

Repondre    
  • Posté le 31/07/2015 à 17:44

ce numero m appel 3 fois par jour sur mon portable
    j ai mis se numero a ce jour en indesirable
    avoir la suite

Repondre    
  • Posté le 31/07/2015 à 10:53

appels répétés plusieurs fois par jour et personne ne réponds que faire contre ce type d appels car c est gonflant d'être dérangé sans cesse pour rien

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/07/2015 à 13:15

bonjour
    m'appel depuis 1 semaine ,2 fois par jour et quand je decroche ces monsieur vent qui me parle,ou bien de la publiciter ou demarchage par telephone...a bloquer directement (ce serait urgent la personne laisserai un message, un huissier de meme je pense, la police ces la meme il te laisse un message en general )que la rien pas de message

Repondre    
  • Posté le 30/07/2015 à 11:56

harcelant à tout heure, nombreuses fois par jour, si je décroche, rien, que faire cela dure depuis des semaines et me stresse car je suis sur les routes de par ma profession

Repondre    
  • Posté le 28/07/2015 à 18:08

je reçois 1 ou deux sonnerie uniquement sur mon portable , pas de message , et plusieurs fois par jour depuis plusieurs jours maintenant

Repondre    
  • Posté le 28/07/2015 à 11:31

ne laisse pas de message et rappel 1 fois tout les jours . j ai decroche 1 fois et pas de reponse. raccrochant au nez !

Repondre    
  • Posté le 27/07/2015 à 11:37

Ce numéro m'appel sans cesse tous les jours, personne au bout du fil comme dab avec ce genre de numéro. J'ai la possibilité avec mon portable (LG G3) de rejetter les appel, cela marche super bien. Plus de problème depuis (jusqu'à ce qu'il y en ai un autre pour me faire chier :( )

Repondre    
  • Posté le 24/07/2015 à 15:42

ce sont des appels en absences et personne ne répond et cela me soul j'aimerais le bloquer je sais meme pas comment et pourquoi cela arrive

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/07/2015 à 13:01

2 ou 3 appels le midi sans personne qui repond et la communication se coupe automatiquement et cela plusieurs fois par semaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/07/2015 à 12:41

Ce numéro m'a appelé 3 fois en 4 minutes. Pas de correspondant en décrochant au 3eme appel. Marre de ces numéro fantômes !!

Repondre    
  • Posté le 13/07/2015 à 16:42

Ils viennent de me rappeler de nouveau, mais je pense que cette fois c'était intentionnelle.
    Mais vu que je ne réponds à mon tel perso que très rarement, ils ont eu de nouveau la messagerie.
    Le coup de fil a durer moins de 10 secondes.

Repondre    
  • Posté le 10/07/2015 à 14:55

Le 0183799613 m'appelle entre 2 a 3 fois par jour sa a commencé il y a au moins une semaine ou deux

Repondre    
  • Posté le 08/07/2015 à 18:13

J'ai reçu l'appel sur ma messagerie vocale. Mais ça ressemblait plus à lorsque vous appelez quelqu'un sans vous rendre compte et que vous continuez à parler et faire votre vie sans vous rendre compte.
    La personne qui m'appelait était définitivement dans un open space, je pouvais entendre différentes personnes avec une personne qui était entrain de demander des informations personnelles à quelqu'un d'autre au téléphone.

Repondre    
  • Posté le 03/07/2015 à 19:14

faut mieux essayer de bloquer ce numeros car a mon avis c'est une grosse arnaque . maintenant si sa me rappel je repondrais plus et demandrais a mon mari si on peut bloquer ce numero

Repondre    
  • Posté le 03/07/2015 à 19:11

Ce numéro vient de m'appeler j'ai décrocher elle a dit le nom de famille de mon mari et quand je lui ai dit que c'étais mon mari sa a raccrocher sa sent l'arnaque ou peut etre un organisme qui voudrais séparer des couples sauf que je suis loins de paris et mon mari est fidele et j'en suis sur

Repondre    
  • Posté le 03/07/2015 à 14:10

Je recois ce numero depuis plusieurs jours et à differentes heures, ne connaissant pas
    Je ne répond pas, peut etre une arnaque

Repondre    
  • Posté le 02/07/2015 à 20:24

depuis plusieurs jours je reçois chaque jour a des heures différentes des appels de ce numéro je ne décroche plus, de toute façon personne au bout. Démarcheur et arnaqueur certainement

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0183799613 | 01-83-79-96-13

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).