à qui est ce numéro 0183799613 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 926consultations depuis le 30/06/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0183799613
Nombre commentaire(s) : 77Dernier commentaire le 10/05/2016 à 13:04:35
titi83, Bouygues
Je suis contacté tous les jours entre 14 et 14h30 ! 3 sonneries puis plus rien !!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/12/2015 à 16:03

Aujourd'hui 3 appels pour l'instant. 9h26, 12h14, 15h53. Hier 1 appel. la semaine dernière 3 appels. 3 sonneries et ça raccroche. j'ai déjà décroché mais il n'y a personne.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/12/2015 à 06:44

premiere fois qu on m appelle je sais pas qui est ce ? la prochaine fois je ne repondrai plus

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 83 79 96 13
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/11/2015 à 17:19

m'appelle tous les deux jours entre 12h et 15h mais pour l'instant je n'ai jamais décroché.donc vu les commentaires je laisserai sonner,en espérant qu'ils abandonnent.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/11/2015 à 13:11

Minimum trois appels par jours, jamais personne au bout de la ligne, juste des bruits bizarre et ça raccroche ensuite.
    Et cela six jours sur sept, usant!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/11/2015 à 12:28

ce numero depuis quelques temps me contacte régulierement parfois plusieurs fois par jour au debut je pensais avoir loupé un appel mais d'autre fois j'ai pû décroché et rien je commence en avoir marre de ces numeros bidons

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/11/2015 à 13:25

appel plusieurs fois par semaine, j'ai cru que je n'avais pas eu le temps de décrocher , mais au vu de vos commentaire, ils ne laisse peut etre que trois sonnerie pour ne pas avoir a attendre le répondeur.
    je n'ai jamais décroché sur ce numéro. par contre j'ai esayé de faire sonner leur téléphone 2 fois , juste apres avoir refuser leur appel et ils ont essayé de me rapeller de suite. J'ai un forfait illimité, j'ai joué a ce jeux 10 mn, et après ils se sont lassé ^^

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 17/11/2015 à 19:41

pour ma part c'est mon premier appel,en absence car je n'ai pas répondu,à 17h14, au vue de vos commentaires j'ai bien fait et si ça se répète je ferais de meme, mais n'y a t-il vraiment pas un moyen d'en savoir un peu plus? Et comment le signaler pour le ( ou les) cramer?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 16/11/2015 à 19:08

Appels tous les soirs depuis une semaine plutot entre 17 heures et 21 heures. personne ne sait à qui il appartient ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/11/2015 à 15:42

Appels tous les jours depuis une semaine plutot entre 12 heures et 14 heures. personne ne sait à qui il appartient ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/11/2015 à 18:32

je m'aperçois que je ne suis pas le seul ras le bol moi aussi : une solution déposer plainte pour appel malveillant c'est prévu dans le code pénal art 222-16

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/11/2015 à 20:20

depuit une semain que ce numero qu il m appele dans la journee 3 fois;c est un hercellement.j esper qu ils arrete de nous appele svp.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/10/2015 à 13:31

3 e appels aujourdhui .Tellement Pénible. Personne au telephone apres décrochage. je vais le mettre dans ma blackliste. Ne pas décrocher!!!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/10/2015 à 12:52

appels repetitifs depuis ce matin sa sonne 3 fois et sa raccroche.Comment bloquer ses numeros! il me harcele depuis ce matin!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/10/2015 à 11:41

il m ' appelle entre 11h et 14h et surtout aux heures des repas. je ne sais pas cela peut être . cela fait un mois qu'il persiste

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/10/2015 à 10:51

appels tous les 2 jours depuis près d'un mois, 1 a 2 fois par jour ,vers 10h 30 et vers 15h je n'ai pas décroché. la première fois un blanc.j'en ai assez.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/10/2015 à 12:34

Je reçois des appels en absence plusieurs fois par jour alors que je ne connais pas ce numéro! Quelquefois je décroche et çà ne répond pas!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/10/2015 à 11:43

1 appel chaque jour, 1 sonnerie et plus rien, même pas le temps de décroché, je bloque le numéro :)

Repondre    
  • Posté le 21/10/2015 à 13:36

Appels réguliers tous les jours entre 12h et 14h. 3 sonneries mais personne au bout. Maintenant je ne décroche plus. IUn peu ennervant.

Repondre    
  • Posté le 21/10/2015 à 13:21

Appel régulier 2 ou 3 fois par jour - Lorsque je décroche le correspondant raccroche - A la vue de ce numéro je ne décroche plus . C'est vraiment pénible ces numéros qui nous polluent.

Repondre    
  • Posté le 08/10/2015 à 11:40

LE NUMERO APPEL SUR MON PORTABLE SANS CESSE ET IL NE REPOND JAMAIS, IL Y EN A MARRE DE CES NUMERO POURRIS!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 07/10/2015 à 16:32

Appel répété, tous les jours depuis quelques semaines. Je ne décroche jamais... ils rappellent constamment, et a priori je ne suis pas le seul aux vus des commentaires.
    Je l'ai signalé au 33700.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/09/2015 à 14:22

Ce numéro m'appelle mais à chaque appel je n'ai pas le temps de décrocher avant que les sonneries ne coupe

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/09/2015 à 12:13

Des appels réguliers sur mon portable sans laisser de message avec les deux derniers chiffres qui changes de 13 en 03

Repondre    
  • Posté le 21/09/2015 à 11:40

depuis ce week end , un appel secret puis 15 minutes , ce fameux numéro , je décroche et puis plus rien ! affaire à suivre ... TOUJOURS entre 11 heures et 11 heures 30 ! curieux !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/08/2015 à 16:43

CELA DEVIENT VRAIMENT CASSE-PIEDS ILS ARRIVENT A AVOIR NOTRE NUMERO FIXE ET
    PORTABLE JE NE DECROCHE PLUS CAR LA MUSIQUE DE MON PORTABLE S ARRETEAVANT
    MAIS LE N° S AFFICHE

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0183799613 | 01-83-79-96-13

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).