à qui est ce numéro 0183799600 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 871consultations depuis le 25/06/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0183799600
Nombre commentaire(s) : 40Dernier commentaire le 21/04/2016 à 13:42:42
Cloclo, Autre
APPELS INTEMPESTIFS A TOUT HEURE DU JOUR ET TARD LE SOIR SUR PORTABLE ET FIXE ALORS QUE JE SUIS SUR LISTE ROUGE.
APPELS MALVEILLANTS A SIGNALER A LA POLICE
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0183799600 | 01-83-79-96-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 21/04/2016 à 13:42

Deux appels successifs sans avoir laissé de messages de ce numéro qui m'est inconnu.
    Ce numéro est sensé desservir Paris, ce qui est étrange...

Repondre    
  • Posté le 20/04/2016 à 12:51

voila aujourd'hui encore ce N° m'a appellee 2 fois vraiment cela est lassant comment faire pour ne plus recevoir cela?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 83 79 96 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/04/2016 à 07:30

appels su fixe et portables 3 à 4 fois par jour et rien au bout du fil..un bruit de dactylo en fond et jamais de message parlé...

Repondre    
  • Posté le 30/03/2016 à 18:00

appels répétés depuis plusieurs jours, question d'immobilier, des personnes différentes. sur poste fixe. est ce que c'est parce que nous avons un certain âge ?

Repondre    
  • Posté le 25/03/2016 à 11:45

Appel tous les jours et ne parle pas quand on décroche ça commence à bien faire mon n' est 0984532411

Repondre    
  • Posté le 11/03/2016 à 21:12

VRAIMENT CHAQUE JOURIL ME TELEPHONE DE 4 A 5 FOIS J EN AI RAS LE BOL . MLON NUMERO C EST LE 0605979332

Repondre    
  • Posté le 08/03/2016 à 13:55

appels de temps en temps mais dés que je décroche personne et cela raccroche malgré que je parle.
    appels en général en 11h et 13

Repondre    
  • Posté le 07/03/2016 à 16:30

Appels intempestifs tous les jours depuis des mois matin et soir ..aucun correspondant , des rires au bout de la ligne , raccroche immédiatement !

Repondre    
  • Posté le 18/02/2016 à 09:45

appels répétés, raccroche des qu'on décroche et pas de message ces appels durent depuis plusieurs semaines et sont toujours identiques

Repondre    
  • Posté le 01/02/2016 à 15:55

je ne l'ai pas eu en ligne car avait raccroché après 4 sonneries et ne l'ai pas rappelé .
    Je ne peux vous en dire plus...

Repondre    
  • Posté le 29/01/2016 à 16:51

Appels incessants depuis 3 jours, messages en demandant de rappeler pour devis travaux, quand on décroche personne en ligne !

Repondre    
  • Posté le 22/01/2016 à 11:08

Ce numéro est attribué à 123 devis, service commercial tâche sur internet et existant pour le suivi des demandes de devis pour vous mettre en liaison avec des artisans.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/01/2016 à 19:56

Appels non stop intempestifs , je suis en liste rouge , stop stop stop !!!!! personne répond au bout du fil il y en a vraiment marre de tout ça on ne peut pas bloquer ces numéros , c'est vraiment pénible

Repondre    
  • Posté le 12/01/2016 à 18:12

se n° tel0183799600, je l'ai tous les jours sur mon portable et tel fixe, je l'ai m'y en rejet sur mon portable et j'ai quand même des appels

Repondre    
  • Posté le 29/12/2015 à 10:55

plusieurs appels par jour, à tout heure de la journée, je ne décroche pas aux numéros que je ne connais pas mais c'est insupportable !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/12/2015 à 16:00

plusieurs appels par jour , à tout heure de la journée, pas de réponse si on décroche !!! ceci dure depuis plusieurs mois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/12/2015 à 10:39

Appels intempestifs sur le fixe et sur le mobile je ne décroche plus demande de devis de travaux il y en a marre faites le nécessaire pour faire arrêter ces harceleurs

Repondre    
  • Posté le 09/12/2015 à 23:56

Appel hier sur mon portable, j'ai regardé ce forum et j'ai bloqué le numéro. Appel aujourd'hui à 15h24 du 3 61 80, disant: Nous tentons de vous joindre avec le 0183799600 pour préciser votre demande de devis de travaux. Merci de prendre notre prochain appel ou répondre STOP.
    Je ne fais rien, je bloque aussi le 36180, on verra…...

Repondre    
  • Posté le 09/12/2015 à 10:31

Un appel ce matin. Je n'ai pas décroché et regardé l'annuaire inversé. Je constate que je ne suis pas la seule à recevoir ce type d'appel...Je ne décrocherai pas mais que faut-il faire pour ne plus être harcelée ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/12/2015 à 16:24

Appels réguliers en journée. Personne au bout du fil lorsque je décroche. Même problème avec le téléphone fixe, avec des appels de plus en plus fréquents.

Repondre    
  • Posté le 02/12/2015 à 12:37

Appels quotidiens avec une à deux sonneries la plupart du temps. Une fois jusqu'à la messagerie mais pas de message. Peut-on savoir qui est à l'origine de ces appels intempestifs? Si je décroche avant qu'on ne raccroche quel risque je prends? (piratage ,données , facturation...)

Repondre    
  • Posté le 01/12/2015 à 16:31

appels sans arrêt , 2 a 3 fois par jour , je ne décroche plus, et personne laisse de messages.
    cela est très agaçant et de surcroit devient infernale.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2015 à 11:42

Cela fait trois jours que je suis appelée et naturellement quand je décroche personne au bout du fil : c'est agaçant et récurant ; maintenant je laisse sonner quand je vois ce numéro mais il y a d'autres appels de ce type : comment font-ils pour avoir le numéro de portable et que peut-on faire contre de ce type de "harcèlement"?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/11/2015 à 09:49

appels a toute heure de la journée ras la casquette de ces appels ou il ne faut pas répondre il n'y a jamais personne je plains les personnes agées. je vais déposer plainte

Repondre    
  • Posté le 20/11/2015 à 17:15

appel intempestif à toutes heures !! ça 6 jours d'affilés à raison de 4 à 5 fois par jour , à toutes heures de la journée

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).