à qui est ce numéro 0183791309 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
36 955consultations depuis le 12/06/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0183791309
Nombre commentaire(s) : 167Dernier commentaire le 01/04/2016 à 04:21:42
MOMO 55, Free
appel sur mon portable sans laisser de message ne connais pas ce numero marre de ces appels!!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/12/2015 à 11:19

la reception était mauvaise mais une voix feminine enregistree me demandait d appuyer touche 1 mais je n ai pas compris pourquoi et j ai raccroché.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/12/2015 à 10:49

N° à envoyer par SMS au 33 700 pour le faire neutraliser au plus vite.
    Ce service est entièrement gratuit, et lutte contre ses plaies téléphoniques.
    Plus nous serons à le faire, plus vite il sera neutralisé.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 83 79 13 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/12/2015 à 11:50

plusieurs appels, pas de messages, pas de réponses je ne réponds plus que faire pour que cela cesse ?

Repondre    
  • Posté le 15/12/2015 à 16:40

j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro. pas de message laissé. après vérification encore une arnaque. NE PAS REPONDRE NI RAPPELER. il

Repondre    
  • Posté le 08/12/2015 à 02:30

1 appel manqué, sans laisser de message 1 appel manqué, sans laisser de message
    1 appel manqué, sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 03/12/2015 à 20:25

j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro. pas de message laissé. après vérification encore une arnaque. NE PAS REPONDRE NI RAPPELER.

Repondre    
  • Posté le 03/12/2015 à 16:20

j'ai pas répondu je ne connais pas ce numéro, pareil je ne connais pas ce numéro, peut être le père noel

Repondre    
  • Posté le 02/12/2015 à 14:45

appel sans message à plusieurs reprises vraiment gênant tous ses appels inconnus
    a quoi cela sert il d'être sur liste rouge????

Repondre    
  • Posté le 01/12/2015 à 19:22

j'ai reçu l'appel aujourd'hui à 19h15, j'ai décroché mais personne n’a répondu et après 3 secondes d'attente ça a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 01/12/2015 à 15:10

Au rappel je tombe sur un message qui après m'avoir promis monts et merveilles me demande si joue a l’euro-million
    Si la réponse est non je peux raccrocher

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/12/2015 à 14:34

Encore un appel de ce numéro sans laisser de message. Je viens donc de le signaler par sms comme "spam vocal" au 33700. C'est la seule méthode efficace pour aider tous ceux qui en sont victimes et je vous invite à en faire autant.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/11/2015 à 14:20

marre de ces appels anonymes - fixe ou portable je ne réponds plus !
    comment trouvent ils les numéros de portable ??? pour moi, ce sont des escrocs payées pour nous pourrir la vie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2015 à 09:52

c'était un appel sur mon portable. Quand je décrochais, il n'y avait personne au bout du fil. J'ai remarqué que plusieurs appels commençant par 01 83....

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 26/11/2015 à 17:22

J'avais un appel en absence sur mon téléphone portable aujourd'hui à 15h50. Aucun message n'a été laissé sur la messagerie.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/11/2015 à 14:24

Le message était: France Sondage bonjour, vous-voulez gagner de l'argent a euro million, répondez a ce questionnaire en composant le 1.
    j'ai rien fait, je ne crois que l'on puisse gagner de l'argent au téléphone. probablement une arnaque au n° surtaxé.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/11/2015 à 00:43

Pareil ça appelle sans laisser de message, j'ai eu d'autres appels de ce genre ,
    j'en ai TOUJOURS , commençant par 01 surtout, ne parle pas ou répondeur automatique avec musique, voix de femme et faut patienter.
    Ne pas rappeler ou décrocher c'est une arnaque sûrement surtaxé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/11/2015 à 18:19

Appel reçu à 18h12 ce 25 nov , quand j'ai décroché , personne n'a répondu , puis ça a raccroché .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/11/2015 à 09:12

Portable éteint - Message "silencieux" de 14 secondes sur mon répondeur...
    Message recu le 24.11.2015 à 17h58
    Les operateurs tel ne peuvent rien faire pour ce genre de cas vu que nombreuses personnes sont touchées

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/11/2015 à 18:32

Appels manqué comptés à 28 en 3 jours. Il m'appelles toujours et encore, j'ai répondu une fois, rien au bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/11/2015 à 15:54

J'ai reçu cet appel à 15h38 j'ai décroché mais rien personne. J'ai rappelé de mon portable mais toujours rien pas de sonnerie.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/11/2015 à 14:14

ce n'est pas la première fois mais ras le bol !!!
    c'est quoi ce numéros??
    QUE SE PASSE T'IL CAR J'AI DECROCHEE SERAIT JE TAXER EN PLUS?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/11/2015 à 13:32

Je me fou qui est à l'origine de cette d'arnaque mais bon franchement je commence à en avoir marre de chez marre coups de fils à n'importe quelle heure du jour et nuit. Alors je vous remercie je fais un petit listing aavec mon opérateur et je porte plainte bye bye à bientôt et merci pour les indemnités.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/11/2015 à 17:40

Appel sans laisser de message à 2 reprises. J'ai essayé de rappeler: personne au bout du fil, mais une petite musique qui renvoie probablement vers un répondeur vocal ou autre...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/11/2015 à 16:30

J'ai refait le numéro via un fixe, musique... "message : stop gagnant bonjour, nous vous mettons en relation avec un opérateur" et puis plus rien...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/11/2015 à 11:45

au décrochage silence!!!J'ai même dit une expression italienne (moi) pour signifier mon agacement et raccroché aussitôt.Il serait bon que Free retrouve ces fuites et empêche ce genre d'arnaques ou autres

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0183791309 | 01-83-79-13-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).