à qui est ce numéro 0183791182 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 876consultations depuis le 03/07/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0183791182
Nombre commentaire(s) : 68Dernier commentaire le 26/10/2015 à 19:23:30
lolo85, SFR
appel de ce numero sans laisser de message sur mon repondeur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0183791182 | 01-83-79-11-82

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 26/10/2015 à 19:23

j'ai de fréquents appels sans aucun message L'orsque j'ai décroché , Une fois je n'ai eu que le silence au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 18/08/2015 à 11:46

plusieurs appels de ce numéro sur mon portable mais aussi sur celui de mon conjoint (même opérateur...), pas de message laissé... arnaque possible...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 83 79 11 82
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/08/2015 à 18:45

dernier appel à 16 h 58 le 07-08-2015
    De la famille des numéros en 0183791182 mais aussi en 01837748, ces numéros appellent sans laisser de messages, alors je ne réponds pas et je les bloque, au fur et à mesure qu'ils se manifestent

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 06/08/2015 à 15:49

2ème rappel en 2 jours : lorsque je décroche, une voix féminine pré-enregistrer me dit que je suis abonnée orange et que pour gagner 75€ je dois répondre à un questionnaire. Bien entendu, je raccroche à chaque fois.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/08/2015 à 13:26

plusieurs appels depuis plusieurs jours de ce numéro sans laissé de message, j'ai consulté votre site pour avoir plus d'infos et donc j'ai bloqué ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/08/2015 à 10:28

Plusieurs appels depuis quelques jours et encore ce matin à 9h21 n ayant pas eu de réponse j ai bloquer ce numéro sur mon portable donc ce matin il a été bloquer

Repondre    
  • Posté le 06/08/2015 à 09:53

Depuis 2 jours ce numéro m'appelle 1 fois par jour sans laissé de message : hier matin à 11h41 et ce matin à 9h47.

Repondre    
  • Posté le 03/08/2015 à 16:06

ce numéro arrête pas de m appeler deux Foix par jour sa devient lourd a force
    te aujourd hui ce matin et apres cete aprem ses qui ce numero ?

Repondre    
  • Posté le 31/07/2015 à 17:33

2 appels en absence : hier à 14h23 et aujourd'hui à 16h49. Ne laissent pas de message! Je ne souhaite pas rappeler car je ne connais pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 31/07/2015 à 09:47

Je viens de recevoir un appel du 0183791182 mais ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas décroché. Il n'y a aucun message sur le répondeur. Je vais noter les numéros car il y en a plusieurs de ce genre, les dates auxquelles ils appellent, les heures et quand j'en aurais une bonne liste je porterai plainte pour appels malveillants et abusifs.

Repondre    
  • Posté le 30/07/2015 à 15:13

aujourd'hui 30.07.2015 - Appel de ce numéro identifié sur mon portable, personne en ligne, mais un magnétophone ,vous étes client free, vous bénéficier de 75€ de réduction..... j'ai racroché - voici plusieurs mail aussi d'intrus se faisant passer pour FREE- que mon abonnement n'est pas règlé, alors que c'est prelevé automatiquement; Je ne sais si Free s'inquiète de ces agissements en leur nom ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/07/2015 à 12:44

j'ai reçu l appel connaissant pas le numéro n ai pas répondu ce n'est pas la première fois c'est abusé ou qu il laisse un message y en a marre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/07/2015 à 09:20

Ayant reçu un appel, ne connaissant pas le numéro je n'ai pas répondu, il n'y a eu aucun message sur le répondeur. Il faut que tous ceux qui reçoivent ce genre d'appel notent le ou les numéros, la ou les dates et les heures d'appel puis déposer plainte pour appels abusifs et malveillants

Repondre    
  • Posté le 29/07/2015 à 14:22

Des arnaques, tout simplement! Et le téléphone portable n'y échappe pas non plus! Vérifiez avant d'appeler! La facture risque parfois d'être...lourde!

Repondre    
  • Posté le 29/07/2015 à 09:09

j'ai reçu deux appel dans message. je voulais savoir de quoi il s'agissait puisque je connaissais pas ce numéro de téléphone.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/07/2015 à 17:45

Ce numero de telephone me contacte fréquemment. Je n'ai jamais aucun message et lorsque je décroche il n'y a pas d'interlocuteur. Par ailleurs si je cherche à le contacter la ligne est toujours occupée.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 27/07/2015 à 18:33

Nouvel appel ce jour à 16H38 - numéro auquel je ne réponds pas.
    Merci de bloquer ce numéro car je suis sur liste rouge -

Repondre    
  • Posté le 27/07/2015 à 18:14

J'ai eu plusieurs appels en absence plusieurs fois par jour et depuis plusieurs jours. Cela devient gênant par contre aucun message sur le répondeur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/07/2015 à 18:12

ça appelle sur le portable, laisse un message en disant si vous voulez résilier l'appel faites le....
    y'a aussi le 04 88 60 06 24 qui demande de rappeler le numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/07/2015 à 15:36

le numéro fait sonner le portable juste une fois ou deux pour qu'on rappelle ensuite un autre numéro.comment font il pour avoir les numéro de portable ?cela devient génant car c'est plusieurs fois par jour.par contre il ne laisse aucun message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 27/07/2015 à 11:08

j'ai reçu aussi aujourd'hui un appel, j'ai pas eu le temps de réponde et quand j'ai vu ce forum, j'ai mis le numéro en liste de rejet

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/07/2015 à 10:07

J'ai reçu cet appel ce matin, mais pas eu le temps de répondre. Je voulais savoir à qui appartenait ce numéro et je suis tombée sur ce forum.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/07/2015 à 14:14

plusieurs appels en absence depuis plusieurs jours et ce plusieurs fois par jour.
    Pas de réponses raccroche au bout de quelques sonneries.
    Cela devient génant car j'ai tendance à ne plus répondre et je loupe ainsi d'autre appls qui eux sont importants.

Repondre    
  • Posté le 24/07/2015 à 17:32

Appels à intervalles irréguliers mais répétés sur mon portable et sur mon fixe sans messages. Je ne décroche pas. Si cela pouvait cesser, je serais satisfaite.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/07/2015 à 15:50

j'ai déjà reçu plusieurs appels de ce numéro sur mon portable. Pas de sonnerie , donc appel en absence avec message me demandant de rappeler pour une enquête.Des appels intrigants ne cessent d'appeler sur le fixe et sur le portable et cela devient très pénible et il faudrait que ça cesse. C'est également l'avis de nombreuses personnes de mon entourage.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).