à qui est ce numéro 0183770548 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 593consultations depuis le 18/04/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0183770548
Nombre commentaire(s) : 56Dernier commentaire le 01/03/2016 à 16:06:35
mf85, SFR
Plusieurs fois dans la journée,aucun son,aucun mot.Cela fait environ depuis le 15 mars 2015 que ça se répète.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/12/2015 à 13:30

On me téléphone sur le portable et on me raccroche,je ne connais pas se numéro,je ne sais pas comment faire pour éviter d’être appelé sans mon accord

Repondre    
  • Posté le 19/11/2015 à 22:05

appel pratiquement tous les jours, au début j'ai décrocher, personne au bout du fil, maintenant, je ne décroche plus, mais les appels sont toujours incessant, que faire???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 83 77 05 48
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/11/2015 à 12:51

plusieurs appel personne au bout depuis 2 semaine maintenant je repond plus sa devient tres lourd quoi faire pour arreter

Repondre    
  • Posté le 18/11/2015 à 18:43

Je suis appelé tous les jours et quelques fois 2 fois par jour,quand je décroche pas de son
    personne a l'autre bout.Que faire pour éviter ce désagrément ?? .

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 17/11/2015 à 19:54

c'est QUOTATIS, 1er reseau d'artisans de France, pour devis en travaux... => plateforme on ne sait où...
    appels plusieurs fois par jour depuis 2 mois !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/11/2015 à 17:48

Je suis régulièrement appelé par ce numéro, au début je décrochais, mais jamais personne au bout du fil et puis ça raccroche !! Maintenant je ne répond plus, comment bloquer ce numéro ?

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 16/11/2015 à 13:07

Je suis appelé tous les jours et quelques fois 2 fois par jour .
    J'ai téléphoné à ce numéro pour leurs demander d'arrêter ,une femme avec un accent m'a répondu :Je veux demandeu de ne plus vous appeler ... Et ça continue !!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 14/11/2015 à 17:55

Tous les jours et 2 fois par jour ce numéro appelle, vous répondez et personne ne répond. Je ne sais pas correspond ce numéro, en plus à n'importe quelle heure.

Repondre    
  • Posté le 13/11/2015 à 15:12

Depuis quelques mois appels incessants, une fois par jour environ, appels sans messages et si nous décrochons, rien. Idem pour numero 0365900412 et 0176602600.

Repondre    
  • Posté le 12/11/2015 à 12:26

appel sans personne au bout du fil et qui raccroche au bout de quelques secondes.en rappelant je tombe sur un message de standard automatique.

Repondre    
  • Posté le 03/11/2015 à 14:41

aucun message, appel a 12h05.je rappelle, une messagerie donne les horaires d ouverture des bureaux en boucle. du coup, je ne rappellerai pas, et j'a ibloqué le numéro qui s'affiche avec un +33 au début

Repondre    
  • Posté le 26/10/2015 à 19:30

Insupportable Tous les jours , quelques fois deux fois par jour ce N° s'affiche lorsque je décroche personne au téléphone. Maintenant je ne décroche plus mais peut-on faire quelques chose?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/10/2015 à 13:37

depuis plusieurs semaines je recois des appels de ce N°, je ne décroche jamais car il n'est pas dans mon répertoire. Mais il ne se passe pas une semaine sans appel. Ras le bol. Que puis je faire ?

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 12/10/2015 à 17:00

Ce numéro m'appelle régulièrement, au moins une fois par semaine, bien que je ne décroche pas, s'agissant d'un numéro inconnu

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/10/2015 à 20:14

Déjà 3 appels aujourd'hui sur mon portable! Comme c'est un portable professionnel, c'est très casse pied....Je confirme, personne ne parle et personne ne laisse de message. Ça promet! Je l'ai enregistré comme numéro pourri.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/10/2015 à 10:43

NOMBREUSES FOIS PAR JOUR, DEPUIS DES SEMAINES, APPELS INTEMPESTIFS SANS MESSAGES...? CF DONNEES TECHNIQUES SUIVANTES SI QQUN PEUT FAIRE QQ CHOSE..MERCI
    Données Techniques
    du 0183770548

Département : PARIS - ZU
    Chef lieu Zone : PARIS
    Numéro de Zone : 75
    Bloc de numéro : 18377
    Opérateur : VIADIALOG
    Commutateur : 10031
    Libellé : Viadialog - Paris

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/09/2015 à 11:04

appel répétés sans personne au bout - appels réguliers en journée tous les mois sans cesse - peut on bloquer des numeros sur sa ligne fixe ? Pourquoi n'y a t'il rien de prevu et pourquoi rien ne bouge - Ca fait prezsque un an que ca dure - Vos forums ne servent a rien

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/09/2015 à 20:18

ce numero m'appelle sur mon portable 3 à 4 fois par semaine, au début je répondais, ne sachant pas et je n'avais personne, j;ai essayé de rappeler et j; ai eu une musique. Je suis partie récemment à l'étranger ce meme numero me poursuivait, j'en ai marre j;envisage de déposer plainte

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 26/09/2015 à 12:24

Ce numéro m'harcele sans cesse, jusqu'à 5 appels par jour, sans messages vocaux! Je répondrais bien pour envoyer valser si je ne risquais pas de me faire ponctionner de plusieurs centaines d'euros ! Une solution serait de porter plainte....

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/09/2015 à 12:23

appels repetes quasi quotidiens auxquels je ne reponds pas des que ce numero s affiche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/09/2015 à 19:47

Depuis plusieurs jours je suis importunée à n'importe quel moment de la journée sur mon portable, ne connaissant pas ce numéro je ne décroche pas et lorsque je le fais de mon fixe en appel masqué un disque dit que les bureaux sont ouverts de telle heure à telle heure voire 20 h et même avant 20 h aucun interlocuteur. Cela devient pénible.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/09/2015 à 19:29

aucun mot, aucun son, ou seulement un bip lorsqu'on rappelle ...puis rien !
    plusieurs appels sans messages sur ma boîte vocale

Repondre    
  • Posté le 15/09/2015 à 14:10

Tel ce jour (le 15/09/2015) sans laisser de message, 5 secondes de vides... Il y aura un jour quelqu'un qui fera qlqch ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/07/2015 à 12:59

Bonjour. J'ai ces mêmes appel, sans interlocuteur derrière depuis fin mai je pense. Il peut y avoir plusieurs appels dans la journée. Je suis étonnée de lire que certaines personnes aient eu qqun au bout du fil car je pensais à quelque chose du type ordinateur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/06/2015 à 12:29

appel 1 à 2 fois par jour de ce numéro;à différents moments de la journée.Aucun son;aucune voix au bout du fil ;meme en laissant un bon moment à " l'interlocuteur"............Cela devient désagréable mais que faire ??????????

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0183770548 | 01-83-77-05-48

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).