à qui est ce numéro 0183753260 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 528consultations depuis le 06/12/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0183753260
Nombre commentaire(s) : 22Dernier commentaire le 17/02/2016 à 10:32:02
brigade, Orange
Appels indésirables,qui ne doit pas être contacté par les appels publicitaires;Avec un répondeur filtreur d'appels.L'interessé raccroche dès le déroulement du répondeur-Cherchons à qui ' profitent ' ces relances telephoniques? aux opèrateurs ???
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0183753260 | 01-83-75-32-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 17/02/2016 à 10:32

TOUS LES JOURS UN APPEL DE CE NUM2RO ET JAMAIS PERSONNE NE PARLE ET RACCROCHE J4AI PREVENU QUE J4ALLAIS PORTER PLAINTE RAZ LE BOL

Repondre    
  • Posté le 02/02/2016 à 10:30

Ce numéro de téléphone circule depuis 2014, je vois que les opérateurs ne peuvent rien y faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Qui à la solution ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 83 75 32 60
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/01/2016 à 17:12

Je suis harcelée d'appels de ce numéro, à différentes heures. Les rares fois où j'ai décroché, je n'ai pas eu de réponse ou "good bye".

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/12/2015 à 13:18

je suis contacté deux fois par jour. je ne réponds plus car j'ai note le numéro, mais cela est extrêmement ennuyeux

Repondre    
  • Posté le 02/12/2015 à 11:40

2 appels quotidiens à 09h50 et 23h50 ! automatiques si on décroche l'appelant raccroche ! impossible de connaître qui appelle

Repondre    
  • Posté le 30/10/2015 à 09:29

Appel le 29/10/2015, à 12h47. Le répondeur déclenché n'a reçu aucun message. Encore un numéro parasite à mettre en liste noire.Celle-ci devient extrêmement longue? Quand donc seront prises les mesures pour empêcher ces appels non sollicités?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/09/2015 à 10:54

Appels répétés, ne répond pas lorsqu'on décroche et ne laisse pas de messages sur mon répondeur.
    Grace à vous (annuaire inveersé) je viens d'apprendre qu'il s'agit .d'un fabriquant de monte escalier de la région Parisienne.. Drôle de façon de faire leur publicité ! A la longue cela devient plutôt agacant.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 31/08/2015 à 23:08

appels répétés deux fois par jour parfois, et rien au bout, , si le répondeur se met en fonction, aucun message n'est laissé .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/08/2015 à 11:59

Malgré avoir répondu que je n'étais nullement intéressée -mail précédent du 28/08/-les appels continuent, et ça devient du véritable harcèlement (3-4 fois/jour) et toujours la même procédure..: personne ne répond, raccroche dès que l'on décroche, aucun message etc.. ; très regrettable que les opérateurs n'y puissent rien et qu'li va falloir trouver soi-même une solution pour retrouver le calme..

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/08/2015 à 14:30

Appels répétés depuis plusieurs semaines, déclenche le répondeur sans laisser de message !!!! Deux fois aujourd'hui 1 à 11h, 1 à 13h30.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 28/08/2015 à 14:42

appels intempestifs, en absence,sans laisser de message; plusieurs appels où on raccroche..;en fait, ai ENFIN réussi à avoir une personne, à peine compréhensible, car très fort accent africain..; il semblerait qu'il s'agisse de proposer aux personnes retraitées une "aide" pour rester le plus longtemps possible chez soi, ceci en proposant "une formation de 20 minutes.." ça s'apparente à de l'arnaque!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/08/2015 à 15:58

appels presque quotidiens sur mon fixe. Si je décroche on me raccroche au nez, en mon absence pas de message. Plus tous les autres je suis excédée....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/08/2015 à 13:27

appels répétitifs entre 12 et 14h environ et l'apres-midi vers 17h. pas de reponse lorsque l'on decroche donc je ne réponds plus, mais persistance des appels

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/08/2015 à 15:23

Appel du 01 83 75 32 60 le samedi 8 aout 2015 à 11h50. Lorsque l'on décroche le correspondant raccroche immédiatement. Lorsque l'on rappelle ce numéro on a la tonalité d'occupation de la ligne.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/07/2015 à 14:10

Appels du 01 83 75 32 60 répétés depuis plusieurs semaines à des heures de sieste et personne au bout du fil. C'est lassant. Quels moyens de représailles existent? Peut-on rappeler afin de les déranger à des heures tardives par exemple?

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 09/06/2015 à 16:38

appels plusieurs fois par jour, on décroche il n'y a rien au bout du fil, plusieurs fois depuis plusieurs jours donc maintenant on laisse sonner sans décrocher

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/06/2015 à 11:32

quand j'ai décroché mon téléphone et dit allo , plusieurs fois ; personne na' répondu , puis l'appelé a raccroché!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/05/2015 à 13:36

Dès que l'on décroche ce numéro raccroche immédiatement sans avoir personne au téléphone qu'elle est la finalité, ??? celà devient très pénible . Plusieurs fois par jour.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 12/05/2015 à 17:06

ce numéro m'appelle tous les jours depuis une semaine aux alentours de midi. Je ne décroche pas ! Mais je pense que je decrocherai demain parce-que cela devient usant !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/02/2015 à 11:59

PREMIER APPEL SANS LAISSER DE MESSAGE SUR REPONDEUR ET C EST JUSTE APRES LES NOMBREUX APPELS DU 0171250597. ETONNANT NON !!!!!!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/12/2014 à 13:24

voir c.r. du 06 12 2014 -long numéro :0033183753260 ?quel est l'opérateur qui à fourni ce n°.qui est financièrement interessé par ces actions très pénibles

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 06/12/2014 à 13:32

Appels indésirables,qui ne doit pas être contacté par les appels publicitaires;Avec un répondeur filtreur d'appels.L'interessé raccroche dès le déroulement du répondeur-Cherchons à qui ' profitent ' ces relances telephoniques? aux opèrateurs ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).