à qui est ce numéro 0182889062 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
716consultations depuis le 17/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182889062
Nombre commentaire(s) : 48Dernier commentaire le 07/11/2012 à 21:50:38
erik91, Neuf
cabinet de comparaison de mutuelle santé...
ils nous insultent au telephone....
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182889062 | 01-82-88-90-62

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/11/2012 à 21:50

L'abonné de ce numero nuit à la tranquillité des personnes qu'il appelle en utilisant une voix "d'outre tombe" et en disant des âneries. Il n'est pas vite lassé, son petit numero dure depuis des années.

Repondre    
  • Posté le 17/07/2012 à 11:08

Cela fait au moins 2 ou 3 ans que cette "PMS santé comparateur de mutuelles" me harcèle. Il s'agit toujours d'une femme à l'accent arabe, et quasiment toujours la même femme. Elle est extrêmement impolie par ailleurs et raccroche tout de suite au nez dès que je leur demande l'adresse postale de leur "entreprise" ou que je leur demande de ne plus m'appeler. Une fois, elle a même eu le toupet de m'expliquer qu'ils continueraient de m'appeler tant que je n'aurais pas répondu à leurs questions car c'est "obligatoire". Hallucinant. Je ne comprends pas le motif de ces appels, qui sont probablement passés à mon avis depuis l'Afrique du Nord. J'ai appelé une boîte qui s'appelle PMS à Metz mais ils m'ont certifié que ce n'était pas eux et qu'ils avaient reçu plusieurs messages de la part d'autres personnes également harcelées. Vraiment j'ai envie de me la faire cette nana de "PMS Santé", dont on ne trouve aucune trace nulle part.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 88 90 62
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/07/2012 à 11:04

Moi aussi, j'en ai marre. 1 à 2 appels par mois
    Comparatif de mutuelles - Je leur ai déjà répondu plusieurs fois que j'en ai une imposée par le travail et donc je devrais être enlevée de leur base de données
    C'est toujours la même nana qui appelle : sur son mobile ? 07xxxx (je l'ai noté)
    Elle annonce bien "PMS Conseil, comparatif de mutuelles"
    Ce matin encore, je lui ai demandé s'il était possible d'être retirée de leur base... elle m'a raccroché au nez

Repondre    
  • Posté le 02/07/2012 à 14:46

Un appel minimum par semaine depuis plusieurs mois avec toujours demande de renseignements sur ma mutuelle
    J'en ai "ras-le-bol" d'être dérangée et souhaites porter plainte
    Qui peut me dire qui sont ces personnes qui insistent lourdement

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 23:52

recomposition du numéro message me précise qu'il n'est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 11/06/2012 à 18:35

Hdvdhdvjnfevsdqyuydcbbwbcwqsluidbcdnvhdjwkhjhsdvkjxdswjkczksec. Q jek. Dskh hkzh. Ze k. A. Ezbze iih. Sd. Q eh. Jdhs

Repondre    
  • Posté le 08/06/2012 à 12:33

pour l'instant rien du tout puisque je n'ai pas acces au données

Repondre    
  • Posté le 08/06/2012 à 08:31

JUSTE UN APPEL; RIEN D IMPORTANT; JE VOULAIS SAVOIR A QUI ETAIT CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 07/06/2012 à 13:27

Il ne sait rien passé de particulier j'etait absent et le numéro c'est affiché'

Repondre    
  • Posté le 07/06/2012 à 01:21

j'ai eu un appel en absence. C'est le deuxième appel en 15 jours.

Repondre    
  • Posté le 06/06/2012 à 20:31

appel annonime qui m'appel non stop jour et nuit et toute la semain

Repondre    
  • Posté le 06/06/2012 à 15:15

harcelement téléphonique plusieurs fois par semaine je crois pour sondage ou pour cambriolage

Repondre    
  • Posté le 06/06/2012 à 12:14

ca me soul c appels.je connais pas et ca n'arrete pas

Repondre    
  • Posté le 05/06/2012 à 20:08

je n'ai rien a dire à ce sujet c'est un numéro qui m'est inconnu

Repondre    
  • Posté le 05/06/2012 à 18:38

Je ne connais ni la personne qui m'a appeler.. RETROUVEZ LA SVP

Repondre    
  • Posté le 05/06/2012 à 18:20

je suis dérangée pas des individus à l'éducation très sommaire ne sachant pas s'exprimer correctement

Repondre    
  • Posté le 05/06/2012 à 11:57

J'ai recu cet appel et quand je décroche il n'y y'a personne

Repondre    
  • Posté le 05/06/2012 à 10:36

Je voudrais connaitre la personne qui m a appeller svp merci

Repondre    
  • Posté le 04/06/2012 à 20:59

Impossible de rappeler ce numéro qui appelle chez moi sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 04/06/2012 à 17:25

completement ininteressant trop de perte de temps il faut arreter les temoignages

Repondre    
  • Posté le 01/06/2012 à 17:14

je ne vois pas l intérêt de répondre à ce genre de témoignage

Repondre    
  • Posté le 01/06/2012 à 16:43

bonjour pouvez me aide car tout les jour ii me dérange

Repondre    
  • Posté le 01/06/2012 à 12:54

TOUJOURS DES APPELS SANS RIEN DIRE IL FAUT ARRETER LES CONNERIES!!!!

Repondre    
  • Posté le 31/05/2012 à 14:15

au moins une dizaine appels - ne connaissant pas le numéro je n'ai pas répondu - sur mon répondeur que des bips sonores - bonne journée

Repondre    
  • Posté le 29/05/2012 à 17:33

appel sans personne et imposssibilité de recontacter le numéro entrant

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).