à qui est ce numéro 0182889060 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
85 220consultations depuis le 15/05/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182889060
Nombre commentaire(s) : 2399Dernier commentaire le 17/11/2012 à 08:35:01
michtrol, autre
J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro indiqué par le répondeur France Télécom sans avoir pu parler avec un interlocuteur.
J'ai fait par ailleurs une recherche sur internet qui m'a donné ce lien très intéressant pour connaitre les sociétés qui possèdent ces numéros
http://www.arcep.fr/fileadmin/wopnum.xls.
Grâce à la recherche sur annuaire-inverse-france.com j'ai pu savoir que ce numéro est émit depuis la ville de Paris et que son opérateur est Voxbone.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 09/08/2011 à 13:18

Ce numéro se présente toujours en identité indisponible et ne laisse jamais de message.

Repondre    
  • Posté le 08/08/2011 à 20:06

plusieurs appels en abscence , personne ne repond si on rappele

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 88 90 60
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/08/2011 à 19:23

Appels répétés au décrochage des sons flous donc je raccrochai

Repondre    
  • Posté le 08/08/2011 à 19:16

8 Août 2011 Appels de 11 h 30 a 12h30 et aux environ de 18h sans message

Repondre    
  • Posté le 08/08/2011 à 19:07

rien d'anormalj'ai préter a cette personne des affaires et tarde à me les rendre

Repondre    
  • Posté le 08/08/2011 à 16:17

DE NOMBREUX APPELS ,IL RACCROCHE DE SUITE SANS DIRE MOTS

Repondre    
  • Posté le 08/08/2011 à 14:26

se num m'appel souvent une sonnerie et sa s'arrete si non personne o bout

Repondre    
  • Posté le 08/08/2011 à 10:37

Aujourd'hui le 0182889060 m'a appelée et n'a laissé aucun message, je suis allée sur google pour savoir a qui appartient ce numéro malheureusement il n'est pas dans l'annuaire, mais je suis tombée sur cette page, ou plusieurs personne, tout comme moi ont été contactées. Je l'ai rappelé mais le numéro n'est pas joignable, surement parce qu'il s'agit d'une société où l'on ne peut que passer des appels et non pas en recevoir! Mais qui est donc cette société qui harcèle tout le monde?

Repondre    
  • Posté le 08/08/2011 à 10:18

ce n° apparait sur mon fixe ,dès que je décroche., l' interlocteur racroche.et ceci plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 05/08/2011 à 13:23

J'ai moi aussi reçu plusieurs appels du 0182889060, la première fois, j'ai décroché et la personne m'a raccrochée au nez... Maintenant je ne réponds plus, mais ils continuent de me harceler, c'est plusieurs fois par semaine. Est-ce une société? Merci Martine maintenant je sais que si je décroche ou rappelle je ne payerai pas.

Repondre    
  • Posté le 05/08/2011 à 11:35

appel plusieurs fois mais je ne répond pas laisse pas sonner longtemps

Repondre    
  • Posté le 05/08/2011 à 09:17

j'ai été appelé pendant mon abscence lors d'un enterrement et je n'ai pas eu de message laissé

Repondre    
  • Posté le 05/08/2011 à 08:05

savoir qui est ce numéro indiscret, j'étais absente et on a essayé de m'appeler 2 fois

Repondre    
  • Posté le 04/08/2011 à 17:11

Ce numéro a aussi essayé de me joindre. J'étais absente de chez moi et ils ont essayé de me joindre à mon domicile. A mon retour, j'ai vu sur mon poste fixe ce 0182889060 affiché. J'ai cherché dans pages jaunes et n'ai rien trouvé. Puis je suis allé voir dans google et suis arrivé ici.
    En fait, si c'était la première fois que ce numéro essayait de me joindre, je n'aurais pas relevé mais vu que cela fait quelques semaines qu'il essaye de me joindre ça m'a interpellée. J'ai aussi essayé de le rappeler mais je n'ai pas plus d'infos. Je suppose ainsi qu'il s'agit probablement d'une plateforme téléphonique de démarchages.
    Les témoignages dans cet annuaire inverse corrobore cette hypothèse. Par contre, je lisais ici qu'une certaine "Sofiane" se demandait si un numéro débutant par les chiffres 01 pouvait être surtaxé. Personnellement je ne crois pas. A moins que je ne me trompe !

Repondre    
  • Posté le 04/08/2011 à 13:23

Appels répétés, raccroche lorsqu'on demande une identification.
    Lorsque j'essaie de rappeler ce numéro, il m'est dit qu'il ne peut être joint (comme un numéro non attribué).
    Je recherche des personnes dans le même cas que moi pour déposer plainte.

Repondre    
  • Posté le 04/08/2011 à 11:39

DES QUE JE REPONDS IL RACCROCHE et il ne cesse d'appeler

Repondre    
  • Posté le 04/08/2011 à 11:01

Je suis dans le même cas que vous, cette personne m'appelle depuis plusieurs jours. Je suis venu sur l'annuaire inversé pour avoir plus d'infos et je vois que je ne suis pas le seul à être contacter par le 0182889060. Qui peut bien être cette personne? Est-ce une société? Les 01 peuvent-ils être des surtaxés? Je suis sur liste rouge comment ont-ils pu avoir mon numéro? Je vais essayer d'appeler mon opérateur...et voir ce que je peux faire.

Repondre    
  • Posté le 04/08/2011 à 10:19

JE SUIS HARCELEE PAR LES PERSONES QUI COMPOSENT CE NUMERO DE TEL J EN AI ASSEZ

Repondre    
  • Posté le 03/08/2011 à 18:21

n° ayant appellé plusieur fois sur ligne fixe liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 02/08/2011 à 14:18

Ce numéro a essayé de me joindre à plusieurs reprises et quand je décroche, personne ne répond et ça raccroche! Je ne le connais pas et malgré mes recherches je ne parviens toujours pas à savoir qui c'est. Je suis tombée sur l'annuaire inversé, comment faire pour avoir plus d'information sur cette personne et pour qu'elle arrête de m'appeler? Merci

Repondre    
  • Posté le 02/08/2011 à 13:36

depuis 2 jours ce n° appel a intervalle régulier sans qu'il y ai d'interlocuteur .

Repondre    
  • Posté le 02/08/2011 à 12:35

Appel sans laisser de message. Toujours la'aprés midi en semaine

Repondre    
  • Posté le 02/08/2011 à 11:50

pas de correspondant lorsque l'on deccroche probleme de connexion avec internet immediatement apres l'appel valras

Repondre    
  • Posté le 02/08/2011 à 11:46

5EME appel,tjrs aux memes heures,je reponds,ça racroche...Je ne sais pas si d'autres sont dans le meme cas...

Repondre    
  • Posté le 02/08/2011 à 11:09

je suis déranger par cette appel 5 fs dans la journée voire plus et personne au bout

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182889060 | 01-82-88-90-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).