à qui est ce numéro 0182889060 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
85 197consultations depuis le 15/05/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182889060
Nombre commentaire(s) : 2399Dernier commentaire le 17/11/2012 à 08:35:01
michtrol, autre
J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro indiqué par le répondeur France Télécom sans avoir pu parler avec un interlocuteur.
J'ai fait par ailleurs une recherche sur internet qui m'a donné ce lien très intéressant pour connaitre les sociétés qui possèdent ces numéros
http://www.arcep.fr/fileadmin/wopnum.xls.
Grâce à la recherche sur annuaire-inverse-france.com j'ai pu savoir que ce numéro est émit depuis la ville de Paris et que son opérateur est Voxbone.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/10/2011 à 11:43

j'ai recu un appel de ce numéro sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 28/10/2011 à 09:47

Une véritable plaie ce numéro de téléphone, vraiment. Je peux lire sur le forum de l’annuaire inversé que je ne suis pas la seule à être dérangée par ce numéro qui me propose à chaque appel des assurances à souscrire.

J’ai beau leur dire que je ne suis pas intéressée et que cela fait la cinquième fois qu’il me contacte pour les mêmes raisons, mais ils me rappellent toujours.

Que faire ? J’espère que si tout le monde se mobilise sur le forum de l’annuaire inversé, cette personne va enfin arrêter son harcèlement.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 88 90 60
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/10/2011 à 09:10

3 appels la même journée en absence, je ne connais pas ce numéro et pas de message vocal laissé???

Repondre    
  • Posté le 27/10/2011 à 22:38

j'ai juste reçu un coup de téléphone et quand j'ai décroché, ça a raccroché. C'est arrivé plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 27/10/2011 à 20:44

appel en absence au moins huit fois en une demi journée

Repondre    
  • Posté le 27/10/2011 à 20:02

le numero indiqué dans ma messagerie est different de celui inscrit sur mon fixe

Repondre    
  • Posté le 27/10/2011 à 17:44

je voulais savoir à qui ce numero car c'est la premiere fois kil ma contacté

Repondre    
  • Posté le 27/10/2011 à 17:32

Appel en absence, rien d'autre à signaler de particulier.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2011 à 17:06

des appels réguliers de ce numéro (VOXBONE) sans jamais quelqu'un qui réponde. Celà devient lassant.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2011 à 16:58

Clairement une arnaque pour qu'on rappelle, puisque c'est un numéro surtaxé... Hier c'était un 2649 qui m'a fait le même coup. Demain un 2851 ? encore un petit malin qui adore entuber son prochain...

Repondre    
  • Posté le 27/10/2011 à 15:21

appel auquel j'ai répondu et la personne a raccroché à ce moment

Repondre    
  • Posté le 27/10/2011 à 13:45

J'ai aussi reçu pas mal d'appels de ce numéro que je n'ai pas pu trouver dans l'annuaire inversé. De fait, en passant par Google, j'ai indiqué ce numéro de téléphone que je recherchais. Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à recevoir autant d'appels en absence de ce numéro. Cela arrive souvent alors que je suis hors de mon domicile.

Mais à lire ce forum de l'annuaire inversé, cela confirme mes soupçons sur le fait que ce soit une société de télémarketing qui nous harcèle, tel que par exemple savent le faire si bine les poseurs de fenêtres ou encore les vendeurs d'assurance vie.

Merci à tous de nous aider ainsi à identifier ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2011 à 13:36

apres avoir dit ALLO ,4 ou 5 secondes apres ca a raccroche.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2011 à 13:32

plusieurs appel de sa part et c'est souvent que j'ai des appels non identifié.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2011 à 09:57

je me fous de votre enquête je veux simplement connaitre

Repondre    
  • Posté le 27/10/2011 à 09:52

On a reçu plusieurs appels dans la journée mais cela n'a pas sonné très longtemps. C'est vraiment une plaie ces appels commerciaux. Des fois je réponds car il faut bien que tout le monde vive mais je ne sais pas si c'est vraiment aider ces salariés ( à supposer qu'ils aient un salaire !).
    date/heure numéro expéditeur
    26/10/11 17:14 01 82 88 90 60 > identifier cet appel ajouter à mes contacts
    26/10/11 16:47 01 82 88 90 60 > identifier cet appel ajouter à mes contacts
    26/10/11 13:48 01 82 88 90 60 Identification Impossible ajouter à mes contacts
    03/10/11 17:18 01 82 88 90 60 Identification Impossible ajouter à mes contacts
    24/09/11 11:01 numéro masqué
    23/09/11 12:26 numéro masqué
    23/09/11 10:03 01 82 88 90 60 > identifier cet appel ajouter à mes contacts
    22/09/11 19:22 01 82 88 90 60 Identification Impossible ajouter à mes contacts
    Ce site est très pratique, merci beaucoup.

Repondre    
  • Posté le 26/10/2011 à 10:00

ce numero m'a appele plusieurs fois ou il ne parle pas ou il dit gout bay derrange pour rien

Repondre    
  • Posté le 26/10/2011 à 08:45

ce sont des appels en absence répétés ! et quand on décroche personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 25/10/2011 à 22:36

Appel pendant mon absence, sans message, je crois que ce n'est pas la première fois

Repondre    
  • Posté le 25/10/2011 à 14:16

appel incessant . Puis aucune réponse quand on décroche le combine

Repondre    
  • Posté le 25/10/2011 à 12:22

Personne ne parle et ca raccroche aussi tot ca devient chiant

Repondre    
  • Posté le 25/10/2011 à 10:27

personne qui vous appel et ne raccroche des que vous décrochez

Repondre    
  • Posté le 25/10/2011 à 09:37

IDEM centrale d'appel automatisée, lance des appels et les opérateurs prennent éventuellement quand ça décroche et quand ils ne sont pas déjà en ligne, donc souvent personne au bout du fil...C'est le rendement maximum!!! chaque fois qu'un opérateur est libre, il dispose de plusieurs prospects qui viennent de décrocher et il en prends un au hasard sur son interface, les autres se retrouvent seuls au bout du téléphone, pas de pitié chez ces gens là, rendement au maximum et tant pis pour les gênes occasionnées, c'est pas leur problème. A QUAND UNE POLICE POUR CES VOYOUS qui se croient tout permis, A QUAND l'interdiction de louer des lignes téléphoniques (sous-location de Numéros, l'appelant n'est pas titulaire de la ligne) UN DEPUTE VA T IL BOUGER UN JOUR pour faire voter des lois et qu'elles soient appliquées strictement ?????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2011 à 09:11

je n'arrive âs à joindre ce numero qui m'a appelé j'obtiens un répondeur qui indique qu'il est impossible de jopindre ce numero

Repondre    
  • Posté le 24/10/2011 à 19:53

plusieurs appels dans la journée sans interlocuteur à la prise de ligne

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182889060 | 01-82-88-90-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).