à qui est ce numéro 0182889060 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
85 180consultations depuis le 15/05/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182889060
Nombre commentaire(s) : 2399Dernier commentaire le 17/11/2012 à 08:35:01
michtrol, autre
J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro indiqué par le répondeur France Télécom sans avoir pu parler avec un interlocuteur.
J'ai fait par ailleurs une recherche sur internet qui m'a donné ce lien très intéressant pour connaitre les sociétés qui possèdent ces numéros
http://www.arcep.fr/fileadmin/wopnum.xls.
Grâce à la recherche sur annuaire-inverse-france.com j'ai pu savoir que ce numéro est émit depuis la ville de Paris et que son opérateur est Voxbone.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/12/2011 à 16:52

plusieurs appel en moins d'une heure : personne au bout du fil quand je décroche. C'est particulièrement dérangeant.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2011 à 16:07

appels répétés plusieurs fois par jour. Je n'ai pas déccroché.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 88 90 60
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/12/2011 à 14:06

plusieurs appels depuis la dernière quinzaine, et 3 appels en 24h!! Quand on décroche, ça sonne occupé... Vraiment lassant surtout que les appels sont tôt le matin, entre 7h30 et 9 h . Super l'appel du mercredi matin qui réveille les enfants

Repondre    
  • Posté le 07/12/2011 à 13:26

je ne réponds pas à ce numéro,inconnue pour ma part

Repondre    
  • Posté le 07/12/2011 à 12:07

Appel en absence sans message sur le répondeur, est-ce de la pub ?

Repondre    
  • Posté le 07/12/2011 à 11:50

en absence pas de message.en presence on me raccroche au nez.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2011 à 11:47

je commance en avoir marre de ce numero qui m'appel sans arret et perssone au bout de ligne quand je decrouche ..... avez vous svp des infos sur ce numero ? merci d'avance.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2011 à 10:58

Appel en absence plusieurs fois par jours tout les jours

Repondre    
  • Posté le 07/12/2011 à 09:09

c'était un appel en absence, je n'ai eu qu'un appel.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2011 à 17:54

Après avoir téléphonné à ce numéro avec mon portable et ayant pris soin de le mettre en masquer voilà ce que j'entends : bonjour le numéro demandé n'est pas attribué !!!!

Repondre    
  • Posté le 06/12/2011 à 17:45

coup de telephonne ennuyeux au bout de 10 fois que ca vous raccroche au nez

Repondre    
  • Posté le 06/12/2011 à 17:34

pas de message sur le repondeur et plusieurs appels sans contact

Repondre    
  • Posté le 06/12/2011 à 16:32

Le correspondant n'a pas laissé de message. Je désire ne plus être inscrit dans les listes téléphoniques pour ne plus subir les sondages et les publicités.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2011 à 16:18

de nombreux appels répétés dans la matinée et la journée à plusieurs reprises et réitérés les jours suivants,appels en absence; ne laisse jamais de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 06/12/2011 à 13:59

Nous recevons plusieurs appels "blancs" et on entend que le combiné est raccroché par le casse-pied, ce qui coupe la communication. Ces appels ont lieu entre midi trente et 14 h, (parfois, plusieurs appels à quelques minutes d'intervalle).

Repondre    
  • Posté le 06/12/2011 à 13:33

appels répétés en mon absence sans laisser de message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 06/12/2011 à 13:01

appels en absence répétés au mins 3 fois par jour ; quand on dit "allo" l'interloccuteur raccroche sans un mot ; dernier appel à 11h je décroche sans parler ,il n'a rien dit j'ai fait de même , il raccroché au bout de 5 à 5 secondes...

Repondre    
  • Posté le 06/12/2011 à 10:08

Encore des appels sans réponse en face ! Et des appels en absence sans laisser de message !

Repondre    
  • Posté le 05/12/2011 à 20:09

appel dans la journée en mon absence plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 05/12/2011 à 18:40

appel plusieurs fois par jours et raccroche dés que je répond

Repondre    
  • Posté le 05/12/2011 à 18:03

plusieurs appel en absence sans message sur le répondeur !

Repondre    
  • Posté le 05/12/2011 à 17:27

APPEL EN ABSENCE C EST A DIRE SANS MESSAGE LAISSE OU PAS DE REPONSE AU DECROCHAGE

Repondre    
  • Posté le 05/12/2011 à 16:33

appelle sans arrêt. Personne au bout du fil. Raccroche au bout de quelques secondes.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2011 à 13:36

c'est un appel j'ai decrocher et on ma repondu il disait juste allo

Repondre    
  • Posté le 05/12/2011 à 11:21

appel en absence je cherche le propriétaire de ce numéro

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182889060 | 01-82-88-90-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).