à qui est ce numéro 0182889060 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
85 164consultations depuis le 15/05/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182889060
Nombre commentaire(s) : 2399Dernier commentaire le 17/11/2012 à 08:35:01
michtrol, autre
J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro indiqué par le répondeur France Télécom sans avoir pu parler avec un interlocuteur.
J'ai fait par ailleurs une recherche sur internet qui m'a donné ce lien très intéressant pour connaitre les sociétés qui possèdent ces numéros
http://www.arcep.fr/fileadmin/wopnum.xls.
Grâce à la recherche sur annuaire-inverse-france.com j'ai pu savoir que ce numéro est émit depuis la ville de Paris et que son opérateur est Voxbone.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/01/2012 à 16:50

0182889060 EST UN N° appartenant à une sté Belge Voxbone ils prétendent que quelqu'un utilise ce n° en fraude
    vous pouvez les contacter via leur site web et déposer une plainte à la police
    vérifiez vos consommations et notez la date et l'heure de l'appel pour contester une éventuelle escroquerie

Repondre    
  • Posté le 30/01/2012 à 15:23

je reçois régulièrement un appel de ce numéro.Personne ne parle et après un court instant une voie anglaise dit quelques chose et raccroche.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 88 90 60
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/01/2012 à 12:44

ce numéro s'est acharné sur ma ligne fixe... 7 appels en 10min...

Repondre    
  • Posté le 30/01/2012 à 12:35

le numero n'est pas masque; je ne decroche plus; ce n'est pas la premiere fois qu'ils appellent

Repondre    
  • Posté le 30/01/2012 à 12:18

appel en absence sans laisser de message et je souhaite savoir l'identité de mon correspondant

Repondre    
  • Posté le 30/01/2012 à 09:37

le téléphone sonne, je dis bonjour, personne ne répond. je n'ai rien d'autre à ajouter.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2012 à 07:59

aucune réponse au bout du fil personne n'a parlé desolé

Repondre    
  • Posté le 29/01/2012 à 22:43

J'aimerais savoir la personne qui à voulu me joindre, mais qui à raccrocher quand j'ai décrochée

Repondre    
  • Posté le 29/01/2012 à 13:23

pour moi il fon du areselement et je ne c est pas qui il sont et ou il on trouver mon numero

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 09:52

appels en absence . pas de message laissé. appelle plusieus fois

Repondre    
  • Posté le 27/01/2012 à 21:25

ce numero m'a appele sur mon fixe j 'ai decroche mais personne n'a repondu et il a racroche

Repondre    
  • Posté le 27/01/2012 à 19:33

PLUSIEURS APPELS EN JOURNEE et je ne sais pas qui sait

Repondre    
  • Posté le 27/01/2012 à 19:23

Je ne sais pas ce que ça vaut mais il en faut des infos pour du gratuit....

Repondre    
  • Posté le 27/01/2012 à 18:38

Ils ne laissent jamais de messages, j' ai rappelé une fois , mais personne n'a décroché. Je n'ai pas osé rappeler de peur que ce soit une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2012 à 16:31

2 appels consécutifs en l'espace d'une demi heure, pas de message

Repondre    
  • Posté le 27/01/2012 à 15:08

appels répétés sur quelques minutes, très courts, jamais de message

Repondre    
  • Posté le 27/01/2012 à 13:54

sonne plusieurs fois sans cesse, personne ne répond une fois qu'on decroche..

Repondre    
  • Posté le 27/01/2012 à 13:05

L'INTERLOCUTEUR N'A ÉMIS AUCUNES PAROLES, UN SIMPLE BIP AU BOUT DE PLUSIEURS SECONDES

Repondre    
  • Posté le 27/01/2012 à 12:28

Personne ne répond au telephone et ca raccroche, plusieurs fois en une matinée

Repondre    
  • Posté le 27/01/2012 à 11:34

Le 01 82 88 60 90 téléphone plusieurs fois dans la journée et raccroche dès que j'ai pris la conversation. Il attends que j'ai dis "allo", autrement se tait en attendant d'entendre qu'il y a bien quelqu'un au téléphone et raccroche de suite.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2012 à 11:24

appel repété de ce numéro quand on décroche personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 27/01/2012 à 11:12

A ESSAYER DE M'APPELLER PLUSIEURS FOIS A MON DOMICILE SUR MON FIXE

Repondre    
  • Posté le 27/01/2012 à 10:48

pas de message et des appels repetitifs je ne reponds pas a ce type de numero

Repondre    
  • Posté le 27/01/2012 à 10:45

Le téléphone sonne, et dès que je décroche, cela raccroche à l'autre bout du fil......

Repondre    
  • Posté le 26/01/2012 à 18:54

nombreux appel successif sans personne en communication une messagerie automatique lache seulement un "hello"

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182889060 | 01-82-88-90-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).