à qui est ce numéro 0182889060 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
85 220consultations depuis le 15/05/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182889060
Nombre commentaire(s) : 2399Dernier commentaire le 17/11/2012 à 08:35:01
michtrol, autre
J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro indiqué par le répondeur France Télécom sans avoir pu parler avec un interlocuteur.
J'ai fait par ailleurs une recherche sur internet qui m'a donné ce lien très intéressant pour connaitre les sociétés qui possèdent ces numéros
http://www.arcep.fr/fileadmin/wopnum.xls.
Grâce à la recherche sur annuaire-inverse-france.com j'ai pu savoir que ce numéro est émit depuis la ville de Paris et que son opérateur est Voxbone.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 22/05/2012 à 17:56

appels en absence répétés - lorsque je fais le n° il me réponde que c'est un cabinet médical qui est fermé

Repondre    
  • Posté le 22/05/2012 à 17:50

aie aie aie ce numero m'a appellé quand j'était pas là c'est grave docteur ?? Celà devait etre une entreprise grecque qui voulait payer ma facture d'electricité .......

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 88 90 60
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/05/2012 à 17:04

appels en absence répétés : texte entendu : cabinet médical fermé depuis 20h. Veuillez vous rapprocher du 15 ou des urgences de votre département

Repondre    
  • Posté le 22/05/2012 à 14:17

appel en absence quand je rappel je tombe sur une messagerie d'un cabinet medical

Repondre    
  • Posté le 22/05/2012 à 13:59

appel avec insistance au moins 10 fois en 1h, en avait tellement marre que j'ai décroché et les ai envoyés promener leurs disant que leur insistance était exagéré ! mais ne sais pas de quelle société il s'agit, ne leur ai pas laissé le temps de me le dire j'ai racroché !

Repondre    
  • Posté le 22/05/2012 à 12:32

on me raccroche au nez et sa me daille serieusement

Repondre    
  • Posté le 22/05/2012 à 10:34

j'ai reçu un appel qui a coupe des que j'ai répondu

Repondre    
  • Posté le 21/05/2012 à 23:43

UNE SEULE SONNERIE / MESSAGE VOCAL SUIVANT :
    "Bonjour !
    Le cabinet médical est fermé depuis ? heure
    En cas d'urgence merci de contacter le 15 ou les urgences médicales de votre région."

Repondre    
  • Posté le 21/05/2012 à 20:54

PLUSIEURS APPELS EN ABSENCE DE CE NUMERO SUR MA LIGNE FIXE

Repondre    
  • Posté le 21/05/2012 à 19:15

appel tous les jours plusieurs pour démarcher malgré qu'on leurs dit que sa nous intéresse pas

Repondre    
  • Posté le 21/05/2012 à 18:19

appel en absence répété 2 fois depuis une semaine, lorsque j'appelle on m'indique que le cabinet médical est fermé...c'est inquiètant surtout le soir

Repondre    
  • Posté le 21/05/2012 à 16:27

quand je fais ce numéro ont me dit que l'urgence médicale est fermé à 21 heures.. je suis inquiète cela vient peut-$être de ma famille

Repondre    
  • Posté le 21/05/2012 à 12:07

a appelé sans laisse de message et lorsqu'on rappelle on tombe sur un cabinet médical...

Repondre    
  • Posté le 20/05/2012 à 14:01

apel reçu un jour ferie je n'ai jamais donne mon numero de fixe

Repondre    
  • Posté le 19/05/2012 à 12:59

c'est n'importe quoi.innamisible,sa fait peur merci pour votre compréhension.

Repondre    
  • Posté le 19/05/2012 à 09:46

Pas de commentairesXxxxxxxNo commentXxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxx xxxxxxx xxxxxxx xxxx xxxxxxxx x. X kfjfjfjfjdo. Kid,dkk. K

Repondre    
  • Posté le 18/05/2012 à 20:06

Ce numéro m'a contactée sur mon téléphone fixe et 4 fois sur mon portable. Le seul renseignement obtenu en rappelant indique : " Le cabinet médical est fermé depuis 20 heures....." et rien d'autre !...

Repondre    
  • Posté le 18/05/2012 à 19:34

2 appels en absence.Au rappel:"le cabinet médical est fermé à partir de 20 h"

Repondre    
  • Posté le 18/05/2012 à 18:19

APPEL PUIS QUAND JE DECROCHE?
    IL Y A UNE TONALITE

Repondre    
  • Posté le 18/05/2012 à 13:36

Bonjour,
    Moi aussi je suis embêtée par ce téléphone, 7 fois depuis ce matin. j'ai regardé sur internet, effectivement, cela vient de Paris et je l'ai vu aussi sur satellite http://www.tellows.fr/num/0182889060, place de l'hôtel de ville à côté de la rue rivolli. Je vais aussi aller porter plainte car ras le bol !!!

Repondre    
  • Posté le 18/05/2012 à 12:58

plusieurs appels ,un long silence puis un message vocale qui me dit good bye!

Repondre    
  • Posté le 18/05/2012 à 12:48

appel multiple entre midi et deux heures ainsi que en fin d'après midi et début de soirée

Repondre    
  • Posté le 18/05/2012 à 10:34

il a laissé sonné 2 fois, mais comme je suis temoin de cheque volé, je m inquiete un peu.

Repondre    
  • Posté le 18/05/2012 à 10:33

raccroche quand je r"ponds.si je rap. "cabinet médical fermé fepuis 20 H."

Repondre    
  • Posté le 18/05/2012 à 01:17

j ai 27 appel en absence en moins de 10 min

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182889060 | 01-82-88-90-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).