à qui est ce numéro 0182889060 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
85 230consultations depuis le 15/05/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182889060
Nombre commentaire(s) : 2399Dernier commentaire le 17/11/2012 à 08:35:01
michtrol, autre
J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro indiqué par le répondeur France Télécom sans avoir pu parler avec un interlocuteur.
J'ai fait par ailleurs une recherche sur internet qui m'a donné ce lien très intéressant pour connaitre les sociétés qui possèdent ces numéros
http://www.arcep.fr/fileadmin/wopnum.xls.
Grâce à la recherche sur annuaire-inverse-france.com j'ai pu savoir que ce numéro est émit depuis la ville de Paris et que son opérateur est Voxbone.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/02/2012 à 14:02

Bonjour,

cela fait des centaines de fois que ce numero m'appelle...j'ai enfin eu quelqu'un au tel (c'est une société de teleprospection bien entendu!), cette personne a demandé le responsable et s'est présentée sous la societe Premium (un de leur client certainement). Je lui ai dit directement que sa sté m'appelait trop souvent et que je souhaitais être rayé de leur liste: elle m'a raccroché au nez !!! courtois...

Repondre    
  • Posté le 14/02/2012 à 13:19

appels en absence répétés. Parfois 2 fois dans la même journée.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 88 90 60
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/02/2012 à 13:11

appels en absence repetés de ce numero a des heures tardives

Repondre    
  • Posté le 14/02/2012 à 13:07

pas de correspondant au bout du fil,impossible de rappeller ce numero

Repondre    
  • Posté le 14/02/2012 à 11:17

appels répétés mais répondeur en route et pas de messages

Repondre    
  • Posté le 14/02/2012 à 11:14

TROP NUL CE NUM2RI DE Téléphone pour faire confiance merci

Repondre    
  • Posté le 14/02/2012 à 09:27

Ce numéro appelle régulièrement, attend que l'on décroche, personne parle et aussitôt çà coupe. Que faut-il faire ? Faut-il porter plainte ?
    Merci pour votre retour.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2012 à 22:04

appel avec insistance; ne se présente pas ; plusieurs appels dans la même journée

Repondre    
  • Posté le 13/02/2012 à 20:29

j'ai rien à dire, j'ai toujours rien à dire, allez c'est bon

Repondre    
  • Posté le 13/02/2012 à 19:51

Il m"a appelé sur mon poste fixe sans me laisser de message

Repondre    
  • Posté le 13/02/2012 à 18:01

c'est la 1ere fois qu'il me contacte
    il m'a telephone sur mon fixe et ne ma pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 13/02/2012 à 17:45

Appels répétitifs. décrochage du fixe = sonnerie dans le vide. 4 appels successifs le 13/02

Repondre    
  • Posté le 13/02/2012 à 17:01

pas de message,abonnée à free,seuls les proches ont eu connaissance de mon n°

Repondre    
  • Posté le 13/02/2012 à 16:14

appels abusifs sans personne au bout du fil.,toute le journée.,depuis plusieurs semaines.en absence comme en présence.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2012 à 15:52

M'appelle et me raccroche au nez plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 13/02/2012 à 15:00

appel en mon absence; pas de message, comme d'habitude; c'est loin d'etre la premiere fois

Repondre    
  • Posté le 13/02/2012 à 14:34

ce numero m'appelle et j'ai un grognement en ligne et persoone ne parle

Repondre    
  • Posté le 13/02/2012 à 13:05

cce numéro m'appelle sans arrêt mais il ny a personne au bout du fil !!!

Repondre    
  • Posté le 12/02/2012 à 18:50

la personne titulaire de ce numéro n'arrête pas de m'harceler par ses appels trop réguliers afin de me démarcher pour me vendre un produit que je ne désire pas acheter !

Repondre    
  • Posté le 12/02/2012 à 13:32

appels fréquents , personne au bout du fil et aucun message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 20:21

je ne sais pas qui cela peut être je n'ai pas de répondeur, j'aurai aimé savoir si c'est quelqu'un de proche .merci

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 17:00

appel répété plusieurs fois par jour vraiement, j'en est marre

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 15:51

c'est la premiere fois que je constate cet appel en absence

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 15:16

une dame avec un accent asiatique demande à parler à Mr X, mon ancien compagnon qui habitait chez moi.... des que je dis qu'il n'habite plus ici, elle raccroche. j'ai fait le numéro et il est non attribué! 2 appels sur mon fixe en 2 jours

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 13:53

J'ai reçu un appel de ce numéro où l'on m'a raccroché au nez...c'était un numéro non attribué

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182889060 | 01-82-88-90-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).