à qui est ce numéro 0182880191 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 007consultations depuis le 22/03/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182880191
Nombre commentaire(s) : 19Dernier commentaire le 12/07/2016 à 11:49:22
brigitte85, Bouygues
tous les jours j ai le même appel et lorsque je décroche il n y a rien
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182880191 | 01-82-88-01-91

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/07/2016 à 11:49

Je n'ai jamais répondu et je n'ai jamais eu de messages sur mon répondeur ! Dernier appel aujourd'hui à 11h30 .

Repondre    
  • Posté le 23/06/2016 à 08:30

bien reçu un appel de ce numéro j'ai bien eu une personne me disait que j'avais participé a un jeu concours pour gagner un bon d'achat de 1000 euros dans un magasin de mon choix jamais rien reçu

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 88 01 91
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/06/2016 à 14:45

appels les après midi ! raccroche très rapidement ! pas de message. Ce numéro semble stoppé depuis le 15 juin. Cependant je ne l'avais pas signalé précédemment et je souhaite signaler systématiquement ces harceleurs !

Repondre    
  • Posté le 16/06/2016 à 14:32

sa fais maintenant des mois que se num m appel et je décroche et sa me raccroche aussi tôt ral bol
    merci de faire le nécessaire

Repondre    
  • Posté le 23/05/2016 à 19:43

appel à l'instant à 19h42, sur mon portable, je décroche bien que je ne connaisse pas le n°, je parle et pas de réponse, ca racrroche aussitot .....rien !!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 03/05/2016 à 14:33

C'est pour dire que vous avez gagné 1000€, ensuite ils disent que vous avez 1 mois d'assurance gratuite chez phitassurance.fr (pas trop certaine de l'orthographe) et vous demande des renseignements personnels, un numero vert est donné c'est le 0800940138. C'est du démarchage bien sûr, j'en avais tellement marre de recevoir les appels, du coup j'ai décroché et jouė le jeu avec de fausses informations personnelles par contre.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/04/2016 à 15:43

aujourd’hui à 11H05 ce n°n étant pas dans mes contacts ,je ne réponds pas et ça raccroche sans laisser de message ! Je vais le bloquer puisque sur le portable c est possible !!

Repondre    
  • Posté le 12/04/2016 à 10:33

ce numéro appelle souvent et mon tél sonne 4 fois je ne réponds pas car je reconnais à chaque fois le numéro de tél cela est énervant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/04/2016 à 13:22

Plusieurs appels plusieures fois par jour depuis quelques temps pas de me sages laissés sur le répondeur et personne au bout du fil quand je décroche, pas de bruit de fond et parfois plusieurs appels identiques d autres numéros du même genre alors je les enregistré sous numéro inconnu dans mon répertoire et les ajoutés à la liste de rejet automatique

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/04/2016 à 12:36

Plusieurs appels par jour et plusieurs jour mais aucun message.cela dure depuis quelques semaines.Je ne réponds jamais et il m'appelle régulièrement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/04/2016 à 12:08

Tous les jours j'ai un appel commençant par 01 avec numéro différent je ne décroche plus quand ça appelle car quand on décroche ça ne réponds pas alors il y en a marre de ces numéros commençant par 01 ras le bol!!!!! si vous pouviez les bloquer mais comment faut il faire pour avoir la paix !!!!!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 04/04/2016 à 19:51

0182880191 un appel de plus pas de message pas de réponse quant on décroche personne au bout du fil pas de bruit de fond c'est très étrange

Repondre    
  • Posté le 04/04/2016 à 19:34

ce numéro m'appelle sur le fixe et maintenant sur le portable. Je ne décroche car numéro commençant par 01, donc je ne connais pas. cela devient vraiment du harcèlement. car ils essaient tous les jours.

Repondre    
  • Posté le 01/04/2016 à 14:00

Je ne connais pas ce contact. Je ne réponds pas. Je le bloque vu les témoignages précédents. Ca n'est pas le seul numéro suspect m'appelant.

Repondre    
  • Posté le 24/03/2016 à 12:01

0182880191 ainsi que 0182880778 font partie des appels anonymes que j'ai reçus et que j'ai bloqués récemment sur mon telephone portable.

Repondre    
  • Posté le 23/03/2016 à 11:44

Ce N° appelle plusieurs fois par jours et personne ne réponds pareil pour le N° 0182880778, c'est énervant car ça appelle à n'importe quelle heure!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/03/2016 à 17:13

J'ai reçu plusieurs appels reçus le 22/3/16 du 01-82-01-91 et du 01-82-88-07-78
    Je ne réponds pas
    Aucun message n'est laissé sur mon répondeur

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/03/2016 à 14:08

ce numéro me contacte 4 à 5 voire 6 fois par jour!!!
    c'est insupportable, il n'y a jamais personne en ligne............

Repondre    
  • Posté le 22/03/2016 à 12:03

tous les jours j ai le même appel et lorsque je décroche il n y a rien

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).